[iRacing] Discussion générale

14445474950417

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Faire des courses de GT3 avec des gars qui savent piloter en étant correct c'est le top du top :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour ceux que ça intéresse, Host BSR ce soir :
    Watkins Glen Boot
    30m Practice
    10m Quali
    30m Race
    GT1 & GT3 Cars
    Session up at 20:00
    Hosted
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Je viens de migrer à l'instant sur Windows 10. Malgré des messages d'erreurs sur WU en bidouillant un peu j'ai su lancer l'installation correctement. En gros ça m'aurait pris 20 minutes pour tout installer.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    iRacing a encore trop de sous :D
    Il y a pas loin de 30.000$ de gain à se faire en 2016 pour ceux qui termineront dans le top 40 de la saison 4 en série Blancpain endurance, et qui se verront donc qualifiés pour ce championnat:

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3326727.page
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Salut les poulets, après 3 semaines de vacances (et 240 post en retard rien que sur ce sujet...) ainsi qu'un stage pratique sur R3E de temps en temps je compte bien faire mon retour sur iRacing qui m'a manqué (et vous aussi, si, si, je l'avoue).
    A bientot les zamis <:-P
    477220Clipboard444.gif
    Les Coanda vont devenir riches !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouaip le niveau est trop élevé pour ma petite pomme. J'aurais préféré qu'ils donnent des dollars iracing à tous les 3 premiers de chaque série quelque soit le division. Ca aurait été plus équitable.
  • AndromikAndromik
    Toche a écrit: »
    iRacing a encore trop de sous :D
    Il y a pas loin de 30.000$ de gain à se faire en 2016 pour ceux qui termineront dans le top 40 de la saison 4 en série Blancpain endurance, et qui se verront donc qualifiés pour ce championnat:

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3326727.page

D'autant plus que tout les aliens de la série vont certainement y participer.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Un petit coucou de Carcan Plage ;)

De retour vers un monde connecté dans quelques jours
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Coucou! ;) Bonne fin de vacance

Je ne sais pas c'est où Carcan Plage mais j'imagine qu'il y a du sable de l'eau et des lolos :-B
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Interressant ça Ludo!

deploy a track update

UTC
    Friday 2015-08-14 0800 Hosted Sessions Unavailable*
    Friday 2015-08-14 1400 Service Unavailable
    Friday 2015-08-14 1600 Service Restored

Coucou Manu ;-)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Ça sent la piste évolutive 8->

Manu :-h
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    La saison est en cours, je ne suis pas sûr qu'ils vont le mettre en place maintenant. :-?
    Je pense plus à des petits correctif mais j'espère me tromper ;)

:-h Manu, profite bien de tes derniers jours
  • TocheToche
    Non Wookie, surement pas en cours de saison.

Les possibilités qui me viennt à l'espritpourraient être:
    - Màj d'un circuit qui peut poser problème au niveau du track surface (volant qui vibre de trop comme à certains endroits de Monza, Bathiurst)
    - Màj d'un circuit au niveau des murs (je pense au mur de Spa au niveau des stands et le mur à Sebring). Genre tu le frôles et ça te fait flipper la voiture, comme si le mur dépassait)
    - Màj d'un circuit au niveau look comme on a eu sur Laguna (ce qui pourrait être bien pour Limerock ou Okayama par ex.)
    - Disponibilité de Long Beach en version def (il n'est pas utiisé en série et ce serait le premier tech track màj)
    - Update de Spa (les vibreurs de bonnes couleurs)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si seulement c'était lon beach
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Petit bonjour a tous :-)
    Iracing ainsi que nos host commence a me manquer :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Salut les vacanceux ! ;;)

Oh oui long beach fini ça serait top !

Sinon 30000 $ de gain pour le champ blanc pain c'est Énorme ! Comment le championnat va être tendu! Je serai hacker, ces gains me donneraient envie de créer des macros etc pour peaufiner mon pilotage ... je trouve ça étrange autant se gain pour un jeu, comme wookie une meilleure répartition des gains auraient été mieux ! En tout cas curieux se suivre cela de l'extérieur !
  • TocheToche
    C'est mieux que 10.000$ pour le vainqueur de Nascar quand même, non?
    Ici c'est mieux réparti...

Recevrons de l'argent:
    Les 4 premières teams (donc minimum 8 personnes)
    Les 5 premiers pilotes au classement individuel
    Chaque team vainqueur au niveau manufacturier (BMW, McLaren, Ford, Ruf et Aston)

Encore une fois, quel autre sim offre de l'argent en jouant à leur jeu? :D
    A part GT et la GT Academy où on t'offre un volant à 3-4 personnes par an (ce qui est très bien aussi)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Pour en revenir à l'update de demain, je miserai quand plus pour de simples bug fixes… Mais qui sait ;-)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2015 modifié
    Si on considère que vont s'opposer le top des pilotes de simu du monde, non c'est pas si énorme !

Sur le premier Gran Turismo, sony avait fait gagner une Viper GTS, sur Tekken 3 une Harley Davidson http://www.ladepeche.fr/article/1999/04/18/239023-cet-etudiant-toulousain-gagne-une-porsche-aux-jeux-video.html! Et les jeux vidéos étaient pas encore l'industrie qu'ils sont aujourd'hui ! Il existe plein de tournois de jeux vidéos où les gains sont bien plus gros que ça ! Sinon, y aurait pas tous ces pro-gamers !
  • TocheToche
    Mais en proportion avec 60.000 membres…. c'est énorme (et je ne parle que simu)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    août 2015 modifié
    Maintenance de demain annulée... Etonnant...

EDIT: Pendant ce temps-là, mon iRating continue sa chute libre... Les 2500 sont franchis... Me demande quand ça va s'arreter cette histoire...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Toche a écrit: »
    Maintenance de demain annulée... Etonnant...

EDIT: Pendant ce temps-là, mon iRating continue sa chute libre... Les 2500 sont franchis... Me demande quand ça va s'arreter cette histoire...

Une bonne petite pause s'impose ;) pendant un moment c'était pareil puis j'ai fais un relativement petit break d'une semaine, suffisant pour ensuite revenir gonfler à bloc et le remonter :D

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    sauf que toche ne roule pas beaucoup en offi et je pense que c'est ça le souci ;) lâche pas l'affaire toche tu devrais être dans les 4000 avec ton level ;)
  • TocheToche
    août 2015 modifié
    Oui si je roule encore moins… je roulerai plus :D
    Skip a un niveau élevé avec des pilotes très rapides mais certains moins expérimentés… Faut vraiment être dans la 1ere partie de la grille, ce qui ne fut pas mon cas :(

4000, t'es ouf ;-) 3000 me satisferait déjà pour ne pas plomber la moyenne d'iRating en team ;)

EDIT: Concernant l'update repoussée à la prochaine saison, ça concernait le 1er virage à Indy pour y remplacer les cones par un vibreur.
    uMba8ck.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Fais une pause ROAD et viens faire un tour en OVAL mon ami ;)
    gMnnlwm.jpg
  • WookieWookie
    Pour l'instant moi c'est l'inverse, ça monte. La je suis à mon plus haut depuis que je suis sur iracing, 2850. Là je suis au repos forcé ma ligne est en panne et ils m'annoncent une remise en service seulement mardi ! Fait chier.. justement pendant les vacances ~X(
    août 2015 modifié
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    Merki @Max ;)
    gMnnlwm.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.