Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Watkins Glen Boot
30m Practice
10m Quali
30m Race
GT1 & GT3 Cars
Session up at 20:00
Hosted
Il y a pas loin de 30.000$ de gain à se faire en 2016 pour ceux qui termineront dans le top 40 de la saison 4 en série Blancpain endurance, et qui se verront donc qualifiés pour ce championnat:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3326727.page
A bientot les zamis <:-P
D'autant plus que tout les aliens de la série vont certainement y participer.
De retour vers un monde connecté dans quelques jours
Je ne sais pas c'est où Carcan Plage mais j'imagine qu'il y a du sable de l'eau et des lolos :-B
deploy a track update
UTC
Friday 2015-08-14 0800 Hosted Sessions Unavailable*
Friday 2015-08-14 1400 Service Unavailable
Friday 2015-08-14 1600 Service Restored
Coucou Manu ;-)
Manu :-h
Je pense plus à des petits correctif mais j'espère me tromper
:-h Manu, profite bien de tes derniers jours
Les possibilités qui me viennt à l'espritpourraient être:
- Màj d'un circuit qui peut poser problème au niveau du track surface (volant qui vibre de trop comme à certains endroits de Monza, Bathiurst)
- Màj d'un circuit au niveau des murs (je pense au mur de Spa au niveau des stands et le mur à Sebring). Genre tu le frôles et ça te fait flipper la voiture, comme si le mur dépassait)
- Màj d'un circuit au niveau look comme on a eu sur Laguna (ce qui pourrait être bien pour Limerock ou Okayama par ex.)
- Disponibilité de Long Beach en version def (il n'est pas utiisé en série et ce serait le premier tech track màj)
- Update de Spa (les vibreurs de bonnes couleurs)
Iracing ainsi que nos host commence a me manquer
Oh oui long beach fini ça serait top !
Sinon 30000 $ de gain pour le champ blanc pain c'est Énorme ! Comment le championnat va être tendu! Je serai hacker, ces gains me donneraient envie de créer des macros etc pour peaufiner mon pilotage ... je trouve ça étrange autant se gain pour un jeu, comme wookie une meilleure répartition des gains auraient été mieux ! En tout cas curieux se suivre cela de l'extérieur !
Ici c'est mieux réparti...
Recevrons de l'argent:
Les 4 premières teams (donc minimum 8 personnes)
Les 5 premiers pilotes au classement individuel
Chaque team vainqueur au niveau manufacturier (BMW, McLaren, Ford, Ruf et Aston)
Encore une fois, quel autre sim offre de l'argent en jouant à leur jeu?
A part GT et la GT Academy où on t'offre un volant à 3-4 personnes par an (ce qui est très bien aussi)
Sur le premier Gran Turismo, sony avait fait gagner une Viper GTS, sur Tekken 3 une Harley Davidson http://www.ladepeche.fr/article/1999/04/18/239023-cet-etudiant-toulousain-gagne-une-porsche-aux-jeux-video.html! Et les jeux vidéos étaient pas encore l'industrie qu'ils sont aujourd'hui ! Il existe plein de tournois de jeux vidéos où les gains sont bien plus gros que ça ! Sinon, y aurait pas tous ces pro-gamers !
EDIT: Pendant ce temps-là, mon iRating continue sa chute libre... Les 2500 sont franchis... Me demande quand ça va s'arreter cette histoire...
Une bonne petite pause s'impose pendant un moment c'était pareil puis j'ai fais un relativement petit break d'une semaine, suffisant pour ensuite revenir gonfler à bloc et le remonter
Skip a un niveau élevé avec des pilotes très rapides mais certains moins expérimentés… Faut vraiment être dans la 1ere partie de la grille, ce qui ne fut pas mon cas
4000, t'es ouf ;-) 3000 me satisferait déjà pour ne pas plomber la moyenne d'iRating en team
EDIT: Concernant l'update repoussée à la prochaine saison, ça concernait le 1er virage à Indy pour y remplacer les cones par un vibreur.
Les psd des signatures GTrs sont dispos ici : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/454/ressource-signature-gtrs