[iRacing] Discussion générale

13536384041417

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    juillet 2015 modifié
    Pareil que toi @On3 du moins sur certains points, je roule sur avec une chaise de bureau vieille dont un repose bras s'est une fois cassé tout seul en me tombant sur le pied. Ensuite je suis aussi très près de mon écran avec mon volant accroché sur une planche en bois. Certes à coté j'ai une bonne machine dans laquelle j'ai investi en septembre dernier. Faute de place sachant que je vis encore chez mon père car je n'ai pas encore d'emploi et que je suis au chomage depuis la fin de mes études en 2011 sans toucher le moindre sous depuis plus d'un an (on m'a viré depuis la nouvelle réglementation parue en janvier ici en Belgique).

Pas de diplômes, pas de boulot, pourtant je suis motivé pour travailler même un simple boulot mais bon quand l'employeur ne te donne pas de suite en voyant mon C.V sans même proposer un entretien c'est ce qui m'énerve qu'on te juge à tes compétences sur une feuille A4 alors que sur les offres d'emplois ils ne demandent pas spécialement une expérience exigée dans le domaine... Du coup je songe de me trouver une formation pour commencer en septembre puis ça permettrait de me changer les idées car toujours rester chez moi ce n'est pas bon vu que je suis en réalité quelqu'un de timide avec un cercle d'amis plus que restreint voir très limité.

Chez moi j'ai beaucoup de problèmes relationnel que ce soit avec mon père ou d'autres membres de la famille, pas véritablement d'amis car je n'ai jamais été sociable depuis mon plus jeune age, pas de copine. Crois-moi quand tu as 26 ans et que tu te retrouve au point mort dans ta vie à encore être chez tes parents il y a de quoi finir dépressif... Car quand je vois un pote qui est posé tranquillement dans son appartement avec un boulot stable, en plus d'avoir sa copine et une sa propre voiture ça me fait déprimer pendant plusieurs jours de suite quand je vais chez lui !

J'aimerais pouvoir enfin lancer ma propre vie mais quand chez moi on me dit que je n'y arriverais jamais à force de me rabaisser d'avantage il arrive un moment ou tu ne crois plus du tout en tes chances ce qui est le cas actuellement. C'est sur qu'avec un revenu je pourrais me faire plaisir pour améliorer mon confort en achetant du matériel de meilleure qualité et un bon cockpit pour pouvoir m'amuser d'avantage en étant bien installé chez sois.

La vie peut être une sacrée sal*** pour certaines personnes ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'aurais du lancer le sujet dans le mur des lamentations :D
    Bon à 26 piges tout reste à faire, trouver un job, quitter le domicile parental, trouver une copine et te refaire une santé mentale et financière ... rien d'alarmant à ton age .
    De mon coté j'ai 40ans j'ai subi 2 licenciement économique dont je ne me suis pas encore relevé, je bosse au compte goutte et je vois une belle régression car j'étais un commercial grassement payé à faire ce que j'aimes il n'y a pas si longtemps !
    Ah oui je suis célibataire aussi mais ça c'est voulu car j'ai déja donné ... depuis les femmes c'est seulement à l'horizontal car elles deviennent chiantes dès qu'elles sont à la verticale :))

Tinnnnn j'ai plombé le topic :-??
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    On3 a écrit: »
    depuis les femmes c'est seulement à l'horizontal car elles deviennent chiantes dès qu'elles sont à la verticale :))

Mdrr je la note celle la !! :))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La roue tourne il faut y croire et surtout se bouger et tenter sa chance quand elle se présente.
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Il est vrai que j'ai toujours eu la fâcheuse habitude de claquer pas mal d'argent dans mes passions et j'ai souvent eu la chance avec moi, c'est un fameux coup de pouce parfois. Mais il ne faut jamais se lamenter parce que même si c'est cliché, je peux t'assurer que je crois très fort au pouvoir de l'esprit et que tu attires les bonnes (ou mauvaises) choses par le simple fait de la pensée et de l'esprit, bref on s'égare ;-) Je n'ai pas de gros diplôme mais un bon job qui aide bien, donc c'est possible crois-moi, sache juste que même si c'est difficile par moment, il ne faut jamais, jamais, jamais lâcher ses objectifs et envies même si ça prend du temps et qu'on est de sale petits impatients parfois ;-)
    477220Clipboard444.gif
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    juillet 2015 modifié
    Tu es passé chez moi one, on avait pas mal discuté... et tu avais vu mon instal. G27 sans aucun mode, pédalier bloqué contre le mur sous une pile de cartons pour le surélever. Chaise de bureau sur roulettes qui glisse à chaque freinage, avec accoudoirs qui gênent dans les virages... Bah si tu veux tout savoir, rien à changé et je prends toujours beaucoup de plaisir.

Mais comme toi j'aimerais faire évoluer tout ça, mais pour le moment c'est pas possible. Je me dis que je m'amuserais plus et que je serais plus rapide...

Mais on est pas les seuls ! Regarde ce profil. C'est un type plutôt cool, qui partageais ses setups du temps où je roulais en RUF GT3, et qui est plutôt rapide (6500 d'IR)... :
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=119290
    " Cockpit: desk and sofa
    Logitech Driving Force GT wheel and pedals
    Dual Core i3
    ASRock Z77 Extreme6
    AMD Radeon HD 5700
    ASUS 22" single monitor"
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Point mort depuis ma dernière visite chez toi Etienne.
    Comme dirait Jul ... Je tourne en rond j'ai mal à la tête ... et je tourne et je tourne en rond, je ne trouve plus rien de marrant ...

Je suis bien conscient que nous sommes nombreux à etre touché par la crise, je ne suis malheureusement pas un cas isolé dans ce pays ... dans la situation actuelle il faut la jouer 1789 et couper des têtes, la patience ne fait plus partis de la langue française !!!
    Moi j'ai une saloperie d'épée de Damocles au dessus de la tête qui risque de tomber le 24 septembre histoire de recevoir le coup de grâce final.

Topic replombé sorry, et il fait un temps de novembre dehors superrrrr ... je vais bien tout va bien :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2015 modifié
    Tant que tout est fait pour que les actionnaires s'en mettent de plus en plus dans les poches le marché du travail sera aussi bouché, faut pas se voiler la face... Que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite, rien ne changera. Faut donc couper la tête des riches et des dirigeant des multi-nationale. :D
    Comme dit plus haut, si tu as l'occasion de sauter sur une occasion, il ne faut pas attendre une seconde car celui de derrière n'hésitera pas. 3 000 000 de chômeurs c'est pas rien quand même et sans boulot, donc sans salaire pas facile de sortir la tête de l'eau...
    Courage à tous ceux qui sont dans la galère.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Je confirme pleins de gens sont au chômages à cause de la crise mais au plus tu y reste, au plus il est difficile d'en sortir et cela ne passe pas inaperçu pour l'employeur qui va penser qu'on est bon à rien. A bah si personne ne nous laisse une chance on y arrivera pas. Pendant ce temps que ce soit le gouvernement français et belge, ils osent encore rajouter des taxes sur divers trucs aux classes moyennes et aux pauvres pendant que les grosses fortunes sont exonérés désolé mais là c'est un gros scandale de toujours protéger les riches et continuer de taxer des gens comme nous, qui pour certains ont déjà du mal à s'en sortir à la fin du mois en plus de travailler comme un esclave pour un salaire misérable...

Pour mettre un peu de baume au coeur, j'attends impatiemment l'Audi R8 dans iRacing :D
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    J'aurais une petite question pour les pro de trading paints.. je ne comprend pas pourquoi mes gants ne s'affiche pas sur iracing alors qu'ils sont clairement visible sur mon truc de gimp :P .

http://img15.hostingpics.net/pics/3203504001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/8132453002.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Tu vois pendant que y'en a qui se demande comment avoir un job, d'autre se demande pourquoi il a pas la bonne couleur de gant :)) Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster vos deboires les gars, ce qui est sur c'est que le boulot y'en a pas pour tout le monde, donc c'est les plus motivés/chanceux qui y arrivent ;) Lachez rien les gars!

Pour ton problème Mickite, je n'en sais rien je viens d'apprendre qu'on pouvait les personnaliser!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sans TradingPaints, tu vois quand même tes gants? Tu as bien nommé le fichier et mis au bon endroit?
    Car avec TradingPaints, c'est surtout pour les autres de voir tes gants… Toi tu peux les voir sans TradingPaints. (je me demande si les gants ce n'est pas que pour la version Pro de TradingPaints)

@Andro: Si tu parles de la R8, c'etait un montage que j'avais fait… Mais ça n'empeche pas que j'aimerais aussi la voir un jour ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Jpense que ta raison c'est surement la version pro et non je vois rien, seulement sur mon fichier sur gimp quoi, mais une fois in-game j'ai rien.. des gants tout blanc :( mais j'ai mit mes calques partout même tout en haut et rien donc j'pense que c'est mort
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et tu as nommé ton fichier comment? Comme ceci? (les chiffres etant ton customer ID)
    suit_12345.tga
    suit_team_12345.tga
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    juillet 2015 modifié
    http://www.tradingpaints.com/showroom/view/14989/Marlboro-Suit

J'ai tester cette combi et c'est pareil enfete, je n'est pas les detailles, le puma et tout les bidulles, in-game y a rien de tout sa donc ils doivent pas etre personnalisable enfete

et lui a tout les detailles grrr
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Bon fin d'un bon week-end de course pour moi ! :)
    En 3 jours, et environ 12 courses je crois, j'ai augmenter mon iRating de ... + de 500 points !! :P Qui me place à 3500 !
    En ce qui concerne le SR ! Belle évolution également j'ai gagner environ 1.50. Je suis tout proche de la Classe A !

Je me suis bien gaver avec des courses de Ruf Cup sur Zandvoort ou j'étais très a l'aise !
    Par contre mon avant dernière course je n'ai pas eu de chance !
    Au moment ou je rentre en piste directement sur la grille de départ sans faire de warmup je remarque que je n'ai pas de son !! @-) Pas le choix y'a fallu rouler comme sa !!!
    Je limite la casse et en partant 3eme je finis 8eme ! Et encore on ma taper sinon j'aurai fini surement 5eme dommage...

Au final c'était seulement mon casque qui était légèrement débrancher a un endroit du fil ! J'aurai pu palier au problème en course ! L'arnaque ! Surtout que c'était le plus gros SOF de la semaine ! Tanpis !

Bon je vais essayer de continuer sur cette lancé ! Objectif 3700 dans 1 semaine ! :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo belle progression. Le coup du casque c est pas de bol, ce devait etre difficile sans aucun sons.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Toche, j'ai essayer les réglages pour le T500rs, et c'est bien mieux :-bd
    En faite j'étais a 60 en FFB dans le driver sur Windows et a 6 dans iracing pour la DW12.
    J'avais le spring et damper qui était a 100 dans le driver Windows. et 5 en minimum de force dans iracing.
    Et donc des vibrations de malade dans le volant.
    J'ai mis 48 dans le drivers Windows, j'ai mis a 0 le spring et le damper et j'ai augmenter a 8 le FFB dans iracing et 5 en mim de force, et plus aucune vibration.
    Donc content merci pour l'info

;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    juillet 2015 modifié
    @Porsche72, bien joué pour cette belle augmentation de ton iRating ;) par contre vraiment pas de bol le coup du casque, j'ai une fois eu un soucis similaire en GT3 sur Road Atlanta alors que je partais avant-dernier dans un split à 4000 :)) pendant le tour de chauffe mon Razer Kraken a commencé à déconner subitement avant de me faire éjecter de la session sans raison. En fait c'est la prise jack qui a un problème, ça faisait 3 mois que je l'avais :( d'ailleurs il traine toujours sur mon étagère mais je n'ai jamais essayé de faire jouer la garantie malgré que je n'ai plus le ticket de caisse de la FNAC (acheté en décembre dernier).

Sinon Windows 10 sera bientôt disponible dans un peu moins de 3 jours ;) hâte de voir ce qu'il vaut.
  • WookieWookie
    :-?
    Il faudra peut-être attendre un peu pour voir si tout les drivers / applications dont on se sert pour jouer à iracing ne posent pas de problèmes de compatibilité.
    Méf...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Windows 10... j'en suis toujours à Windows 7. Est-ce la mémoire qui me fait défaut mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de Windows 9 ? :-t
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je ne prendrais pas le risque d'installer un autre windobe avant le Road Warrior ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    oui Berny, moi aussi je n'ai pas vu de Windows 9, mais Windows 8.1 !!!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui ils ont sauté la version 9 pour des soucis de compatibilité de programmes (deslogiciels se basent sur le premier chiffre de la version de windows pour se lancer, et avec windows 9 ces programmes auraient pu le confondre avec windows 95 ou 98 ce qui aurait causé plein de soucis). ;)

Par contre comme Sam, j'attendrai que les 24h soient passées avant de me lancer dans une réinstall windows, sauf cas de force majeur ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Et ben moi je vais attendre que vous le fassiez pour être sûr que tout se passe bien :-B
  • AndromikAndromik
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3323466.page

iRacing marche sans aucun soucis chez ceux qui l'ont déjà ;)
  • WookieWookie
    Merci Andro. Donc apparemment pas de problème mais rien de plus que Win7. Donc je patienterai. :-\"
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ouaip faut jamais prendre un windaub a sa sortie ! Sauf si on aime être émmerdé avec l'informatique :D (ce que je conçois chacun ses plaisirs ;) )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah si c'est pareil que Win 7 je prend car Win8 me sort par les trous de nez... :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    J'ai WIndows 8.1 et il est vraiment bien foutu après pour avoir testé chez quelqu'un Windows 8 à sa sortie là oui c'était la catastrophe.

Pour faire simple :

Windows XP était génial
    Windows Vista était à chier
    Windows 7 était génial
    Windows 8 était à chier
    Windows 10 va être génial ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.