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Réponses
En tout chez moi ça marche comme ça si t'as vu mon problème dans les précédents message sur ce topic.
N'aie pas peur, désinstalles et réinstalles comme je t'ai expliqué... Tu ne devras pas retélécharger les voitures et les circuits. Si tu veux on voit ça sur Discord... Je vais d'abord manger...
Fait quand même un backup de ton dossier de toute façon.
J'ai désinstallé iracing, j'ai supprimer le fichier iracing dans c/programme x86/
J'ai téléchargé le soft iracing et l'ai installé. j'ai recopier les fichiers track et cars dans c/programmex86/iracing.
Je me suis connecté à l'interface et j'ai ensuite téléchargé update.
J'ai fait un test car on track et ouf, ça marche....
J'ai viré kapersky et j'ai lancé la betaui et tout est rentré dans l'ordre..
Mon forfait 4G n'a pas trop morflé...
Oufff et merci Tochounet..
Question bonus, vous avez relancé une config graphique après la mise à jour ??
Non je n'ai pas relancé la config graphique... mais c'est toujours conseillé.
L'audio, faut aimer les aigus, perso j'ai du mal, ça me fait mal aux oreilles.
Le reste j'en sais rien j'ai fait 3 tours.
Les textures PBR ça le fait aussi avec la lumière qui se reflète... belle update gratos. Comme ils comptent faire ça sur d'autres circuits ça inaugure de belles updates.
Bémol pour moi sur ce circuit: Les panneaux pub qui apparaissent trop tard (LOD) au T4.
A l'intérieur, on a l'impression d'être assis sur la banquette arrière tant le display est loin et la longueur de la colonne de direction renforce cette impression. La clé est présente et attaché au centre
Le son est vraiment bon (essayé qu'avec XAudio2). On monte progressivement dans les tours au point mort et on découvre pas mal de richesse en fonction du régime (impression du pot qui vibre). Pit limiter et jump sur des gros vibreurs sont d'autres sons pas mal.
Lancé sur Spa... j'ai l'impression de me trainer (je sortais de Road America en Ford GTE) à Kemmel... alors que je suis à plus de 200... d'ailleurs je loupe la chicane car je n'avais pas l'impression de vitesse. Je fais 2 tours et je suis pas emballé du tout.
Je me dis, je vais essayé Sebring vu que j'avais découvert la Cayman sur ce circuit. Et là, tout autre jugement, c'est bcp plus adapté comme circuit et le feeling est très bon (pas de flottement du train arrière comme il y avait sur la Cayman).
J'enchaine après sur LimeRock, encore mieux. (j'avais essayé dernièrement la Cayman sur ce circuit). Le FFB est vraiment bien car on sent bien la voiture constament. Si on joue sur l'accélérateur, le train arrière se dérobe mais tout en contrôle "facile". Avec le baseline, faut pas rentrer trop fort... même plutôt rentrer avec du frein pour l'inscrire (pas comme une 911 mais pas mal de trail braking).
J'ai ensuite fait une p'tite course AI (Cayman et M4) de 15 min. Les temps se sont amélioré... mais ensuite j'ai vite perdu du grip et les chronos sont reparti progressivement à la hausse (une 15aine de tours en 15 minutes).
Extérieurement, elle fait pas très large (un peu comme l'impression que me donne la Cayman).
Ha oui, je l'ai explosé à la fin de la course... les dégâts sont pas mal fait.
Bref, je pense qu'elle est réussie... mais je l'apprécie plus sur des petits circuits techniques.
Pour les nouveaux membres qui s'inscrivent après le 2 juin, ils devront eux débourser 2,95$ pour une voiture et 4,95$ pour un circuit dit "legacy".
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3740351.page
Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3740667.page
Il faut faire quelque chose de particulier pour avoir AudioX2 ?? J'ai pas tout compris.
Quelqu'un sait à quoi correspond Parallax dans les options graphique ??
Beginning with 2020 Season 3, all ranked series will use some level of qualifying scrutiny.
In general, for both the Road and Oval license classes the scrutiny level will be as follows:
Rookie -> Permissive
D Class -> Lenient
C Class -> Moderate
B Class -> Strict
A Class -> Strict
What is qualifying scrutiny?
- A new system is now available to run during Qualifying Sessions to help prevent unrealistic preparation exploits. Generally speaking, the officials expect a driver to pull out under control, get up to speed relatively quickly, and complete their qualifying laps in a timely and controlled manner. In an Open Qualifying Session, some accommodations for slowing are made based on proximity to other racers.
- The Qualifying Conduct Scrutiny system first applies a furled Black Flag as a warning to drivers who have not been compliant with the expectations. If the behavior continues, a Black Flag will be issued and the driver will be disqualified from the Qualifying Session.
- - A furled Black Flag warning will be reset when leaving the car, resetting it to the pits, or completing the current lap. However, this does not clear the warning - a second violation will trigger a disqualification from the Qualifying Session.
- There are several levels of strictness available for the Qualifying Conduct Scrutiny system. The more strictly the system is being administered, the less leeway is granted to the racers before warnings and penalties are issued.
- - The levels of Qualifying Conduct Scrutiny available are: Off, Permissive, Lenient, Moderate, Strict, and Severe.
- - The strictness level of Qualifying Conduct Scrutiny is customizable for User-Created Sessions from both the iRacing BETA UI and the Classic Membersite.
- Qualifying Conduct Scrutiny is only available for use and is only applied for Qualifying sessions at asphalt tracks. There is no effect on tracks partially or completely composed of dirt racing surfaces.
- Qualifying Conduct Scrutiny information for an event is visible in the Simulator in the Info tab under "RACE STATUS". This also includes loaded Replays.
La petite USF 2000 est plus puissante que je ne l'imaginais... et l'Indy Pro moins puissante que je ne pensais
J'ai repris Oulton qu'on avait fait en Skip Barber... C'est plus puissant avec plus d'appuis avec la petite USF 2000. D'ailleurs même l'Indy Pro 200 PM 18 sur le Nurb GP, on peut être pied dedans rapidement une fois les pneus chaud.
Je suis pas du tout spécialiste des open wheel, mais je serais curieux de retester la Dallara F3 et la FR 2.0 pour essayer de la situer. Bon là en tout cas, les fans d'open-wheel ont l'embarras du choix.
Pour les deux on a déjà pas mal de grip en pneus froids.
Mes 2 tests:
sinon j'ai fait un graphic config, avec une msi 1080 X , il me met 3668 MB de GPU Memory c'est vraiment peu non?
elle a 8G normalement, ça fait toujours la même chose je pense, combien mettre et pourquoi ?
Hier j'ai vu que j'avais plus 5 Go de mémoire video occupée... Donc autant ne pas la limitée et mettre 7Go (ça laisse une marge pour tout ce qui tourne derrière)
@leparrain Tu redownload tout? T'as reformaté ton PC ou quoi?
À chaque fois qu’il y a une grosse mise à jour.