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Réponses
Edit : arff changement de page ~X(
Faut que j'aille faire un truc vite fait mais je poste des captures en rentrant
En tout cas le petit détail qui tue et qui est super cool, c'est le bruit enfin des gravierquand tu met une roue dans l'herbe /bout de gomme dans les ailes :-bd
Je viens de tester avec 100% pour voir, et c'est vraiment flagrant la différence de rendu ! J'ai pas encore trop tester mais si tu es hors trajectoire tu sous-vire direct avec 100% !
Test avec 100 L (oublié de changer) et track à 20 %, 1er tour en 2'01'7.
J'ai essayé aussi... et je propose le contraire car on sent bien la différence de grip déjà sur 20%.
Je préfère jouer la prudence en commençant sur 'CLEAN' pour que ceux qui ont des repères ne soient pas trop déstabilisés... La piste évoluera de toute façon... Non?
Bon allez... je pars manger sinon je serai à la bourre
EDIT: A verifier toujours si c'est bien coché dans les options graphiques:
Oui je l'ai bien installé même qu'il y a un ours dessus :P
En tout cas après 60min de course, c'est super, en fin de course on avait beaucoup plus de grip qu'en début, c'est vraiment super bien foutu leur truc :-bd
The rate at which the track will accept rubber from the tires is inversely related to the amount of rubber already there.
Say what? Simply put... a clean track will increase in rubber more quickly than a track that already has rubber. The rate at which rubber will be added tapers off and eventually reaches zero when the track is effectively saturated with usable rubber (at least it helps to think of it this way).
MARBLES:
The rate at which marbles are created is directly related to the amount of rubber on the track.
Meaning, a clean track is going to produce very, very few marbles, but if there is a lot of track rubber, marbles will be produced at a healthy rate.
PUTTING IT ALL TOGETHER (PLEASE!):
Think of your tire as losing rubber as it goes, much more so when it is working hard. On a green track that rubber will help rubber in the track; on a track already pretty full of rubber, most of it will go towards marble production instead. On a track with moderate usage, some goes towards rubbering in the track, some goes towards marbles, it all depends!
This is why if you play with usage percentages in testing, you'll see that going from 0% to 50% mostly puts down track rubber, but 50% to 100% might widen the groove more than it darkens the heavily-used parts, but the marbles (if left on track) really start showing up!
ps. une update pour le son de la corvette devrait sortir dans les 8 jours
Plus il y a déjà de gomme sur la piste, plus la nouvelle gomme ajoutée aura tendance à former des marbles plutôt que d'améliorer la surface du circuit. Lorsque le % monte de 0 à 50, la piste se gomme majoritairement. Mais de 50 à 100%, la trajectoire aura tendance à s'élargir (je traduis bien là?) plutôt que rendre les parties les plus utilisées encore plus noires, et on commence à former des marbles sur la piste.
Pas d'explication sur nos chronos de practice... Bug de la piste ou des pneus ?