Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donc je pense qu'en qualif/course y'avait continuité mais pas entre practice qualif
Pour ton explication Akro, entre 50-100% je pense pas que la traj s'élargisse, mais juste que la gomme au lieu de s'incruster forme les boulettes de gomme qui vont hors traj
Après le gommage seul n'est rien, il faut aussi prendre en compte température de la piste, suite au passage répété des voitures, car sur mon test avec 100% avant la course de hier soir, j'avais moins de grip qu'en milieu/fin de course alors que logiquement plus la piste est gommée plus le grip devrait être important ?
Tu avais réglé comment hier ?
On fer a mieux la suivante
Ce matin j ai constaté une grosse baisse de fps que je ne rencontrait pas avant la maj. Un sujet a ete ouvert sur le forum iracing. Ce probleme est tres present sur les nouveaux circuits. Apparement ce serait l option graphique de rendu des particule le soucis.
Et vous est ce que jous avez remarqué qqlq chose.
Ma config: fx8350 gtx 970 triple screen 8go ram
Il sera grand temps qu il passe a dx 11 car les cg actuelle ne sont pas faite pour dx10 ou dx9. Lors des baisses de fps ma carte est tres loin d etre au taquet.
Et n'oublie pas que si leur algorithme est bien fait (ce dont je ne doute pas ), un test tout seul ne sera pas le même avec 40 voitures en piste
Et c'est là que iRacing déchire tout
Cette build est vraiment capricieuse.
C'est nouveau ce lien direct Steam, j'espère qu'il ne vont pas leur confier la gestion des abonnements !!!
Edit: bon j'ai redémarré le pc et tout fonctionne... :-??
J'ai eu cette erreur hier soir il faut tout simplement que tu supprime le fichier d3d9.dll qui se trouve à la racine du dossier iRacing
- Zandvoort
- Donington
- Mid-Ohio
- Outlon Park
- Motegi
Mid-ohio est souvent utilisé en série officielles. Après je ne connais pas les autres (sauf Motegi)
Lequel est indispensable à votre avis?
Bon alors, le top c'est le fanatec base 750e + un volant ( le bmw à l'air bien) 300e + pédalier csr élite 200 euros soit 1250e, quand même...
J'ai un playseat ( version montoya) pour le g27, pensez vous que je puisse y adapter tout ça sans trop de "bidouillage ?
Pour le triple screen, j'ai vu celui de Mcbly mais il n'y a pas de support, jusque un pied par écran, peut'on y adapter des supports?
sinon ma config est carte mère MSI B85
procésseur intel core i5 4690K 3.5ghz/6mo
mémoire 8go DDR3-1600Mhz 12800
disque dur 1 TO 7200tr 64mo
Nvdia gtx 970/4go
disque ssd 250Go.
Normalement ça doit pouvoir bien touner en triple screen d'après ce que vous m'avez dit.
En simple screen ( écran tv plasma) je suis ) 70fps.
Merci encore pour votre aide.
Ps: c'est quoi cette arnaque, je viens de voir que le v2 était initialement à 600e, et il est passé à maintenant 750??
son prix de précom était de 499e... et 499$ aux us soit à l'époque moins de 400e, quasi le double de maintenant....
.. pour le matos, je ne sais pas si fanatec vaut toujours sa différence de tarifs avec thrustmaster au jour d' aujourd'hui .. passer du g27 à n'importe quel volant à courroie te fera changer de monde .. après c'est une histoire de gouts, de choix, moyens, confort, modularité aussi .. à ces tarifs là, vaut mieux penser à (presque) tout.
Effectivement les écrans sont livrés avec un pied mais ils correspondent à la norme VESA 100. Tu peux donc les mettre sur support sans aucun soucis. Moi c'est prévu mais j'étudie pour l'instant la chose..
Pour le volant et comme souvent entendu sur le forum, le T500 est un très bon rapport qualité prix et le surcout du FANATEC n'est visiblement pas justifié en terme de FFB. C'est plus un achat plaisir car la finition est quand même pas mal sur le FANATEC...
Le BMW RIM est vraiment beau ainsi que le Porsche 918 RSR qui est top classe. Dans ma tête j'ai déjà fait ma shortlist, maintenant il ne reste plus qu'à trouver un p****** de boulot !