[iRacing] Discussion générale

16768707273417

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo , belle progression
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'ai fait du practice en HPD sur Interlagos samedi et depuis la dernière màj j'ai plein de lag's avec des chutes de fps à 2 ou 3 endroits précis alors qu'en fin de session si je regarde la mémoire allouée de CG et RAM je n'utilise qu'à peine la moitié des ressources, même en baissant des détails pour voir si ça améliore c'est pas vraiment mieux, vous avez la même chose ?
    Par contre, si je roule tout seul c'est mieux.
    477220Clipboard444.gif
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Tu as quoi comme carte graphique ?
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour a tous est ce que quelq'un sais comment on fais pour ce recaler au centre du cockpit avec le Oculus DK2?
  • factarusfactarus
    Andromik a écrit: »
    Tu as quoi comme carte graphique ?
    Une GTX970 mais je n'avais pas de soucis avant la màj, quoique je n'avais plus roulé sur Interlagos depuis un moment aussi.

477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    sachafenestraz a écrit: »
    Bonjour a tous est ce que quelq'un sais comment on fais pour ce recaler au centre du cockpit avec le Oculus DK2?

Je savais que l'on avait déjà eu cette question ...
    Ricmau a écrit: »
    Salut LLudo. J'ai posté mon problème de recentrage de vue au dk2 dans la rubrique "Réglages dk2 " mais pour l'instant pas de réponse. Il doit bien y avoir quelques membres du forum qui en possèdent un et qui jouent avec. Je vais patienter mais en attendant....pas moyen de rouler comme ca. Dommage.

... mais la réponse !!!!

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    @sacha, @lludo Si c est comme avec le track ir, moi quand il est décalé, j ai pas le choix de revenir sur l interface du track pour le recentré ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Factarus: J'ai une GTX970 4Go, et je n'ai pas remarqué de différence même avec le dynamic track activé...
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Faudra que je checke mes options graphiques moi par contre parce que je ne vois tjs pas de marbles :D
    J'ai mis "particles" à fond.. vous pensez qu'il y a autre chose ?
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    oui y a une autre option, on en a parlé je sais plus où ni quand !
  • AndromikAndromik
    Pareil je n'ai encore rien vu. Pour le moment je suis assez déçu.
  • RustyCohleRustyCohle
    Andromik a écrit: »
    Pareil je n'ai encore rien vu. Pour le moment je suis assez déçu.

Ca me rassure :D
  • RustyCohleRustyCohle
    Il faut cocher :

- render dynamic track
    - particles : high detail

Voir la vidéo :

• factarusfactarus
    Toche a écrit: »
    @Factarus: J'ai une GTX970 4Go, et je n'ai pas remarqué de différence même avec le dynamic track activé...
    Ok, bon ben je n'ai plus qu'à trouver ce qui fait chuter mes fps :|
    477220Clipboard444.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Et attention les marbles ne sont présent que après 50% (en très petite quantité), il faut aller entre 80-100% si vous voulez voir ça :p
    Avant, c'est juste la piste qui noircit sur la traj (pareil il faut monter les valeurs pour voir vraiment la différence ! ) ;)

@Factarus : pareil j'ai remarqué une légère chute de FPS, sur Suzuka c'était flagrant dans les S ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    @factarus tu es en triple?
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Je suis en triple screen. Depuis la mise a jour j ai le meme probleme que toi factarus
  • Truelife95Truelife95
    Moi aussi grosse chute sur les S sur Suzuka.
    Je joue en 3d et avec track IR, je suis passé de 80 FPs à 30 FPS sur certains circuits sur certain endroit.
    D'habitude quand j'ai une chute de 80 à 50 fps selon les endroits, aujourd'hui c'est une chute jusqu'à 30 fps !!
    Si ça continue, je vais devoir me résigner au 3D :((
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • factarusfactarus
    Oui je suis en triple screen, ouf, ça me rassure donc il y a un soucis d'optimisation mais je n'avais pas de problème sur Suzuka moi par contre quand on a fait les essais avant les 60min GTrs... ah mais c'était avant la màj aussi.

De 80 à 30 fps True ? Wow, c'est énorme.
    Je me suis habitué à 60 fps avec le vsync adaptif de carte graphique mais dès que je descends un tout petit peu en dessous de 60fps ça lag.
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    pareil j'ai aussi des soucis de FPS (triple) :(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tout pareil mais je me posais la question si ce n'était pas le fait d'avoir mis 60 pilotes en pistes. Dans les SSSSSSS je suis descendu à 50 FPS environs de mémoire avec de grosses sacades...
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    J ai aussi saccadé mais un seul tour...... :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi aussi ça saccadait au même endroit. Même en enlevant pas mal de trucs dans les options. J'ai une GTX 970.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    J'ai aussi eu une légère chute FPS mais pas de lag. Cela vient peut-être de votre driver Nvidia ? Car sur AMD ça va.
  • Truelife95Truelife95
    @factarus, en faite j ai pas vraiment de lag mais micro freeze sur l image et ça devient moi confortable.
    J avais limité a 20 voitures.
    Sinon je varie entre 120 et 80 fps donc ça va .
    Je pense que c est surtout du au nombre de pilotes en course.

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    60 bagnoles, simple screen et vsync activé... c'était super fluide chez moi ;p
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    septembre 2015 modifié
    60 bagnoles, simple screen, pas de v sync, super fluide aussi avec ma radeon 7850 1Go :P
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Iracing est trop cpu dépendant pour l'instant, donc ceux en triple morflent. Les gpu sont peu sollicités.
  • esdesd
    Oui moi je descendais en triple avec 970GTX à 60 fps, peu de saccades mais un peu quand même avec un i7 4790K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.