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Réponses
Bref je suis pas hyper emballé de ce que j'ai vu…
Maintenant si j'ai un soucis plus profond à régler, dans ce cas-là j'irais bien entendu dans une section adéquate.
Sinon merci pour vos réponses :-$ ;-)
Très bonne question Toche, je me suis posé la même chose, je ne vois pas énormément de retour sur cette fameuse Corvette DP, elle me tentait bien mais....encore une fois, comme on ne peut pas essayer avant (c'est vraiment pénible d'ailleurs), je préfère ne pas l'acheter, au mieux je prendrais la Radical si j'ai envie d'une nouvelle caisse.
Je me déciderai fin de semaine pour l'imsa entre la Ruf, la Ford GT et la Corvette
Il est vrai que le son est a ch... pour une corvette. J'ai fais quelque tours mais pas assez pour te donner un avis objectif, mais une chose est sur, je ne me suis pas dit : quel comportement de merde cette caisse et c'est plutôt bon signe...
à part le son elle est plutôt sympa, même si elle ne pas casse trois pattes à un canard
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+1 avec Berny je pense qu'il disait cela de manière générale, c'est vrai qu'on a tendance à poster un peu n'importe où, il fait bon de rappeler de temps en temps
Bon après je pense, environ 20H, à bricoler mon nouveau cockpit et le volant OSW... , j'ai enfin pu faire un test rapide hier soir et je dois dire que l'OSW est un truc de dingue! Bon certes je viens d'un G27 donc ca pouvait etre que mieux, mais cela a dépassé mes espérances dans le côté smooth, précis (on ressent chaque variation dans le ffb, meme les plus faibles). Egalement le volant ne fait aucun bruit en fonctionnement.
Lors de mon 1er essai, j'ai bien failli me tordre les poignées malgré que j'etais au courant quand j'ai rencontré le 1er mur! Egalement, j'ai vite pris le reflexe de ne plus mettre mes pouces à l'intérieur du cerceau c'est franchement dangereux, meme sur des coups de raquette on peut prendre cher!
Enfin, le ffb est totalement en phase avec l'OSW ET le Geko, donc je sens les bosses dans le volant et dans le dos, coté immersion c'est un truc de ouf! Par contre, je ne peux plus conduire comme avec le G27, c'est le volant qui decide si tu peux le tourner vu sa puissance, donc rattraper les derobades par exemple, pas facile.
Côté problème electromagnétiques etc, je n'ai eu aucun souci pour le moment avec tout de branché... A confirmer.
Bref pour le prix d'un fanatec, on peut avoir un volant comparable au Leo Bodnard qui est 3 fois plus cher... Si d'autres iracer veulent tenter l'aventure, c'est avec plaisir que je vous aiderai au listing d'achat et à l'assemblage. Un truc de ouf je vous dis, j'en ai eu une micro erection 8-}
Je vais faire des photos mais il me reste à rehausser mon meuble triple ecran de 20cm, terminé le cablage proprement de l'OSW: ca sera fait ce week et après je ne touche plus à rien, je pilote!!!
Tu es sur que c'est une mini que tu as senti, car à te lire, ça semble plus important.... )
Visiblement tu es aux anges et c'est bien l'essentiel...
Je l'ai fait tester à un pote qui du coup à laisser tomber le simcar tant qu'il change pas sont G27.
J'avoue que le diff est juste phénoménal..
Ca va c'est pour rire hein
... c'est toujours pour rire :P
Le problème avec iracing, c'est qu'il faut avoir un compte en banque de travailleur mais un emploi du temps de chômeur pour pouvoir en profiter comme on voudrait... mais pour ma part à chaque fois que je lâche le volant 15 jours, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu a chaque fois ! :-bd
Mais bon je crache pas dans la soupe hein mon g27 je l'ai aimé longtemps ce qui m'a permis de patienter avant d'avoir les moyens de m'offrir mieux...
@one la roue va tourner j'en suis sur bon courage pour ton "jugement" qui doit arriver d'ici peu je crois avoir lu
@one tkt quand je viens je prendrais le triple avec moi :P
Et si cette foutue roue tourne dans le bon sens, il est possible que je passe un bon Noël au final ... whait and see.
T'est quant même plus rapide sur la piste.
Bonne chance pour ton new taf, c'est pareil pour moi
@One: On est tous avec toi! Même Franck!
@Bob: C'est clair que tu as fait un très bon achat, surtout avec les prix de Fanatec actuel. Tu as cherché pour des réglages pour iRacing?
Pour moi, ce n'est pas trop comparable à Fanatec, mais une alternative en fonction du joueur. Clairement c'est le meilleur moteur (prise directe + couple supérieur), mais il faut être un poil bricoleur (s'attendre à des imprévus… du coup il faut prévoir… ) avoir un cockpit (et la place pour) pour supporter un tel couple. Ca revient de toute façon plus cher en faisant l'addition + les fdp, et si on veut avoir un volant avec une finition comme le F1, on explose le tarif (Sam Maxwell. SimSteering, …). Tiens à ce propos, je crois que LeoBodnar a sorti une solution pour utiliser le F1 Fanatec… A vérifier.
Aussi se dire qu'il n'y a aucune garantie, même si j'ai l'impression que c'est bien plus robuste.
Perso, aujourd'hui je me tournerai d'office pour un OSW… mais vu l'impossibilité pour accuellir un tel volant, je prendrai un CSWv2… Ou alors diminuer le couple à 5nm du OSW, ce qui serait du gâchis
One ça va le faire
Et bob... Ça fait envie =P~
t'es à quel ampérage avec ton OSW?
Je pourrais te filer mes réglages au besoin. Je suis à 12A. Par contre je ne règle pas le ffb comme une brute épaisse.