Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://forums.codemasters.com/discussion/40442/dirt-rally-update-version-1-1
Chouette Chouette j'ai choisi la bonne semaine pour être malade
Elle est top cette maj !
- R5 turbo rien que pour le bruit surtout au ralenti
-Alpine je crois que ca va etre ma préféré rien que pour le bruit aussi mais a tous les regimes
testé ensuite rally cross il va falloir se prevoir une soirée car la mini et la clio 1600 que j'ai testé elle sont super fun direct il doit y avoir moyen de faire des courses parechoc dans parechoc plus facilement
- L'alpine sur une spéciale finlandaise sous la pluie... J'ai eu beaucoup de mal pour controler mes glisses
Les trace des essuies-glaces sont sympa (je me demande si ils n'ont pas revue les goutes sur le pare-brises. Pas sûr car je ne joue pas assez. Ensuite retour sur le tarmarc en Allemagne et les sensations sont bien différentes. Elle se place au frein sans trop de problème par contre le train arrière peut devenir piegeur quand on mord l'herbe en sortie... Quelques pirouettes. Elle doit sans doute aller fort, car j'ai fait un 32ème temps mondial en faisant un 180°
- La R5 ensuite sur la même spéciale... Là c'est plus dur d'inscrire le train avant avec une sensation de flotttement par moment voire du sousvirage.... et ça freine pas des masses
Bref 2 nouvelles voitures qui reste à apprivoiser...
Direct la 208 sur pikes peak. Surprise, on peut la prendre uniquement sur la version asphalte. La 208 est chic et ne s'abaisse pas à des chemins salissants. Impressions : boite courte par défaut, on est toujours en train de passer les vitesses. Donc on tient le volant que d'une main. Ffb sympa, elle est hyper puissante on se fait surprendre par la vitesse à laquelle on arrive dans les virages. ça change des autres et on perd nos repères
Ensuite Rally cross : Là le ffb à dû changer car mon volant claque tout le temps. J'ai pas encore réussi à retrouver un bon ffb sans que ça claque le G27. Déçu par la mini qui est bien différente de la mini version rally. Pas de transfert de masse, voiture collé au sol, on tombe dans l'arcade...
Par contre les 1600 sont très intéressantes ! Conduite complétement différente de celle des WRX. On ne peut plus se servir de la puissance pour relancer et mieux vaut ne pas trop déraper. Un bon ffb même si mon G27 claque encore.
On fini par les deux nouvelles en rally : La R5 ne m'a pas emballé. ffb faible par rapport aux autres, pas de freins, pas vraiment plaisante à conduire.
Et l'Alpine
Voilà, j'ai vraiment essayé vite fait, il faudra que je me penche sur les petits problèmes de ffb en RX plus longuement. C'est dommage de devoir avoir 2 réglages différents selon les modes de jeu...
Maintenant on a pas mal de contenu au niveau voitures, j'espère qu'ils vont se concentrer sur les circuits pour nous sortir d'autres étapes et d'autres circuits RX.
ça vous dit un petit challenge ce week-end : Pikes Peak en 208 ?
S'il y en a qui sont intéressé par une petite soirée avec les 1600 je suis disponible
Encore quelques erreurs et des point de freinages trop anticipé. Je pense que la barre des 7mn est jouable.
Mon volant claque également avec la nouvelle maj sur le rally cross. J'aimerais trouvé la catégorie S2000 sur une prochaine maj (207, fabia, punto etc).
Merci la fibre, j'ai téléchargé le cotenu en moins 15 min ^^ désolé les loulous !
Sans rire ... L'avait le nez solide le gars mais il est quant même reparti sans haha
Ouille ! Bon rétablissement
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/dirt-spirit-championship
http://i.imgur.com/hBwIghT.jpg
Fracture non déplacée de la moitié supérieure de la diaphyse du 5eme métacarpien pour être précis.
Merci Samounette.
Peux même pas profiter de la maj