Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Visiblement, même après cette MàJ, cela reste encore d'actualité. Dommage.
https://www.dirtgame.com/uk/blog/5690
C'est si compliqué que ça avec le Vive ?
Dirt Rally VR will launch on the Oculus Store July 11, with existing players to receive the update through Steam the same day. HTC Vive owners will also see the VR update, though SteamVR support isn't expected until sometime later this month.
source : http://www.pcgamer.com/geforce-36869-driver-adds-support-for-dirt-rally-vr/
Il faudra être patient. J'ai l'impression que cela va être très gourmand en ressource graphique.
Et merci à Codemasters de ne pas nous laissé en plan, question ressource je trouve que Dirt est très bien optimisé à la base, je croise les doigts car c'est mon jeu de caisse favori !!
Je ne sais pas si l'OR prends moins de ressources que le Vive mais sur le DK2 ça fonctionnait déja très bien manifestement.
On est pas sur un circuit un peu vide comme c'est souvent le cas, ici il y a beaucoup de chose à afficher à l'écran. Mais c'est vrai que les retours sur le DK2 étaient bon. On sera vite fixé.
Tu sais à quel point ça m'interesse hein mon petit @Toche préféré !
Tu a choisis voiture qui bouge à la place de horizon qui bouge, c'est peut être plus adapté avec l'horizon, essaye à l'occasion , cette option existe aussi dans les autres simu ?
Si j'ai bien suivi je vais pouvoir essayer d'ici la fin du mois sur le Vive, vivement bon sang !!!
Pi être que la Duvel n'est pas compatible VR
A ta santé mon pote
We have added configurable options in the HUD settings in order to reduce motion sickness, which are active by default. We’ve also given each track a comfort rating as a guide to help control motion sickness
J'essayerai mais plus tard car, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui en quelques minutes...
Malheureusement, il n'y a rien d'officiel à ce sujet. Seulement une rumeur...
As most titles to when adding first VR support, DiRT Rally is initially be limited to supporting the Oculus Rift, with HTC Vive support to be rumored as coming later down the road as well. Naturally, console users of DiRT Rally will be having to wait longer for VR support as well.
La revente se précise doucement ...
@GTDRIVE_ le mode rally a toujours la même physique. Il n'y a que Pikes peak qui a changé.
Arrivez-vous a jouer sur triple ecran avec dirt rallye? Impossible à configurer chez moi avec le surround j'ai toujours une image anormalement étirée comme si on avait élargi à outrance l'écran central sur les latéraux.