Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce qui est étonnant, c'est que tout fonctionne sauf DiRT.
As-tu aussi de la latence avec ton pédalier? Pense bien à mettre les derniers drivers (226 ou 231) qui supportent maintenant Win10.
Pour le G27, as-tu pris les derniers drivers aussi?
http://www.logitech.com/pub/techsupport/joystick/lgs510_x64.exe
Edit : j'avais pas vu les réponses précédentes lol
Il trouvera également son public sur console je pense.
Ce weekend je suis célibataire... je vais m'y replonger.
L'idée est actuellement dans ma tête je me comprend et si celà tenterait du monde je pourrais commencer à regarder à celà et faire tout les calculs sur papiers pour voir ce que ça donnerait, l'idée serait de faire des vraies "boucles" en augmentant la difficulté avec une spéciale shakedown en final ( si on sait récupérer les chronos d'une spéciale )
Avant de me lancer en mettant tout sur papier je regarde la viabilité du système ^^
Mais le championnat GTrs pourrait évoluer un peu dans ce sens quand même. J'y réflechi, avec le nombre de participants important, on va pouvoir tenter un truc pour ce faire plaisir.
Mais si tu trouves quelque-chose de sympa pour gérer un budget, je suis preneur. envoi moi ça par mp.
Sinon sur les serveurs ça doit se trouver aussi quelque part mais de là à pouvoir y accéder..
Il est question qu'un jour on puisse avoir un serveur dédié sur ce jeu ?
Définitivement un problème de drivers et/ou Win10... en fait, seulement iR tourne..
Je viens d'installer une version de AC et le résultat est pareil !!
Problème de DX peut-être ?? comme iR est le seul à ne pas encore être en DX10 / 11... si je ne m'abuse..
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947&l=french
J'essaie ceci.. si ça ne fonctionne pas je reviens à Win7
Suis entrain de le compléter un peu pour surligner les temps scratch etc ... jte file ça dès que j'ai activé les fonctions sur toutes les cellules, mais jt'envoie déjà la base test
PS : file moi ton mail ^^
Sébastien Loeb en RX cette année !!!!!
Avec Ken Block ça va commencé à être très populaire comme discipline ! Moi je vais pas louper une manche !