[Dirt - PC] Discussion générale

1222325272833

Réponses

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Dis donc, @Max_la_barack, @sam_the_driver, vous ne deviez pas nous proposer un nouveau championnat ?
    J'avoue que Dirt me manque un peu ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Si j'ai bien compris, le setup n'est plus pris en compte lors d'un Championnat en ligue. Il faut donc trouver une voiture qui fonctionne bien avec le setup de base ce qui n'est pas une mince affaire. :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce bug n'est apparu que pour le Hill Climb.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Truelife95 a écrit: »
    Dis donc, @Max_la_barack, @sam_the_driver, vous ne deviez pas nous proposer un nouveau championnat ?
    J'avoue que Dirt me manque un peu ;-)

bientôt bientôt ;)
  • yamalenyamalen
    janvier 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ce bug n'est apparu que pour le Hill Climb.

Peut-être mais je me base sur une info récente (20 janvier).
    Ma source :

" Ajoutée le 20 janv. 2016

Dans cette vidéo je vais tenter de vous expliquer que le setup de base n'en est pas un en fait et que sur le coup des setups bloqués en ligues Codemasters se moque bien de nous là . "
    Ah ben m*rde... On fera avec.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Cela ne doit pas nous empêcher de faire un championnat. Il suffit d'en tenir compte.
    Il doit bien y avoir quelques voitures agréables à piloter avec le setup d'origine.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mini_914388alpine.jpg
    mini_72144899r5.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est quoi cette image? :D
    Il y a eu une update?
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    à venir :D
    Deux voitures qui me plaise beaucoup !
    7aK33Ef.jpg
    Maj 1.3 :
    - Performance when Weather is set to Low should improve.
    - Leagues will now use a set of stock engineers. The option to use Career Engineers as an option will be going live on the website later today.
    - There are various tweaks and fixes for the audio in Sweden.
    - Rallycross tracks have been allocated more memory, to prevent cases where they forget to load.

Du changement côté league. on en saura plus quand ils auront relancé le site racenet.
    7aK33Ef.jpg
    Nouveau contenu le 5 avril. pfff c'est loin...

Alpine A110 8->
    http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2016/02/Renault-Alpine.png

208 T16 (on va pouvoir péter le record à Loeb) 8-X
    http://i.imgur.com/AHQLPjA.png

R5 Turbo
    http://i.imgur.com/HqUqhlh.png

Nouvelle voitures pour le rally cross :
    http://i.imgur.com/r7mf6oX.png
    Catégorie Super 1600
    - Opel Corsa Super 1600
    – Peugeot 207 S1600
    – Renault Clio S1600
    http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2016/02/RX_Clio_Hell_02_A-Clio-S1600.png
    Catégorie Mini classic !!!
    http://i.imgur.com/MX3E7lN.png
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Génial tout ça !!!!!!!!

Ce que je trouve par contre dommage dans ce jeu c'est qu'on ne puisse pas prendre n'importe quelle voiture sur n'importe quel circuit.. (ou alors j'ai encore mal regardé)..

Cela dit, je vais le réinstallé bientôt.. (pour le prochain champ), j'espère que mon problème de touche sera réglé :) :)
  • Truelife95Truelife95
    Oui tu as raison @RustyCohle, c'est un peu con je trouve.
    J'avais proposé de refaire un concours sur Pikes Peak avec une autre voiture, mais Max m'avait dit que ce n'était pas possible. Donc oui c'est dommage.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    Pourquoi tu voulais monter Pikes Peak en Mini ? :))
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    :)) pas spécialement ;-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pourquoi tu voulais monter Pikes Peak en Mini ? :))

Ben oui !! c'est la qu'on verrait les VRAIS pilotes :)) :))
  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    J'ai une petite question à vous poser concernant le choix des pneus, j'ai beau parcourir tous les forums et je n'ai rien vu sur les choix de pneus, comme vous le savez tous les choix de pneus sont cruciaux sur les rallyes.
    Ben je crois qu'on a pas le choix... Comme ça c'est plus simple.
    7aK33Ef.jpg
  • Ronin248Ronin248
    Un jeu de rallyes sont le choix des pneus n'est pas un jeu de rallyes, si l'éditeur ne met pas le choix de pneus ça sera vraiment trop nulle. X_X
  • yamalenyamalen
    Tu as les pneus qu'il te faut en fonction des conditions météo, de l'état et la composition de la piste.
    Cela ne sera pas nul. On joue depuis des mois sur ce jeu en version PC.
  • Ronin248Ronin248
    Dans le monde du rallye le choix des pneus est crucial, on peut gagner ou perdre un rallye selon le choix de pneus qu'on a faits, de toute façon le jeu n'est pas encore terminé, il se peut que dans un avenir proche il le face.
    Quand tu vois les résumés des rallyes officiels, les pilotes parlent souvent de choix de pneus, je reçois mon PC vendredi et je verrai de moi-même ce qu'il vaut.
    merci pour vos réponse ;)
  • yamalenyamalen
    Comme beaucoup de personnes sur ce forum j'ai participé à la bêta de ce jeu.
    Maintenant il est en version 1.03.
    Cela ne veut pas dire qu'il ne va plus évoluer mais pour l'éditeur il est terminé.

• OlivierOlivier
    Dirt est plus grand publique que rsrbr
    Ronin248 a écrit: »
    Un jeu de rallyes sont le choix des pneus n'est pas un jeu de rallyes, si l'éditeur ne met pas le choix de pneus ça sera vraiment trop nulle. X_X

Ah ben t'es plutôt catégorique. :))
    Tu verras il y a pleins de trucs qui manque dans ce jeu. Mais dès que tu lâche le frein à main au départ tu oublie tout ça est tu prends ton pied. Et comme l'a dit Yam, on peut espérer des améliorations. Il y en a des significatives à chaque maj.
    7aK33Ef.jpg
  • Ronin248Ronin248
    Je ne critique pas cette simulation, je sais qu'il lui aura beaucoup d'améliorations dans un avenir proche, mais j'ai vraiment hâte de vous rejoindre sur les spéciales. ;)
    T'inquiètes tu as le droit de dire ce que tu penses, on essaye juste de te donner des points positifs. C'est pas de la pure simu mais c'est beau et on arrive à prendre du plaisir.
    J'irai pas plus loin parce que j'ai peur de ton avatar :-SS
    7aK33Ef.jpg
  • Ronin248Ronin248
    =)) Mon avatar cache un homme sympa et pleine d'humour :-@ =))
  • yamalenyamalen
    Je ne sais pas si c'est simu ou pas mais c'est exigeant.
    C'est très étroit et cela va vite. 8-X
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.