Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rien que l'idée de retrouver ma copilote préférée m'enchante au plus haut niveau ... ouai je fais une fixette car ça me gache complètement le jeu.
https://www.le-livre.fr/photos/R15/R150140214.jpg
Hier je voulais tâter du rally cross contre des humains... il y a des salons prévus ? .. et en plus il me faut acheter une caisse mais je n'ai pas de crédits évidemment
Faut vraiment faire la carrière pour acheter des caisses ?
Par exemple je voulais faire un pikes peak avec une autre que les trois caisses prévues.. pas possible ?
Heu, comment je fais pour louer ?? (ou alors c'était de l'humour ? )
Merci Berny !!!
F4 tu veux dire ?
Comme la touche 6 pour revenir en arrière ou recommencer.
Moi sur le drivers du t500rs, on peut voir a quel numéro correspond chaque touche.
;-)
Il faudrait vraiment que je trouve un moyen pour configurer tout le matos selon les jeux... notamment au niveau du volant.. quand je joue sur iRacing et AC, il est en 900° ... mais visiblement pour Dirt je dois le passer en 270° (j'ai bon?).. avec des configs différentes je crois aussi au niveau des rebonds, etc etc..
Idem pour la BB, les boutons ne sont pas les mêmes selon les jeux... du coup, je n'en profite pas vraiment.
Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir switcher facilement d'une config à l'autre ??
Utiliser le profiler Logitech serait une option ?
Merci de votre aide.. (je devais peut-être poster ceci sur un topic à part)
Pourtant sur le g27 tu en as des boutons !
Normalement sur le profiler logitech tu peux creer des config par jeu et les sauvegarder, du moins de souvenir ;-)
Ha oui tiens effectivement ! je vais tester.
@Truelife95, je vais chercher pour le volant, c'est sans doute mieux avec 540° effectivement.. je ne sais plus où j'avais vu l'info.
Oui pour les boutons du G27 mais ils sont tellements proches que c'est dangereux en course.. je les utilise seulement pour regarder à gauche/droite/derrière. Le reste est pour la bouton box.
exemple : Pour 540 je vais mettre la saturation à 60% ( 60% de 900 = 540 )
Max ... ... mais non.
J'ai tenu 15 mns et suis sorti de la voiture en pleine spéciale en lui disant de finir toute seule si elle voulait, je pense que je peux oublier définitivement le copilote masculin maintenant que le jeu n'est plus en early access !!!
Oui One tu peux oublié ton copilote masculin sauf si tu prends des cours d'anglais comme Max te la conseiller! Sinon il te reste les prothèses auditives
Et quand ça change dans la spéciale (Pikes Peak), tu sors, tu changes et tu reviens ?
Community Announcements - jennyanne_m
We’ve just set a patch live that fixes the following issues:
We’ve fixed a number of co driver call issues in German, French, Italian and Spanish.
We’ve found some parts lying around in the back of the service areas so you can now upgrade your Hyundai Rally Car.
Need more snow in your life? Custom championships now include Sweden.
Fixed a missing Italian text string in the part failure message.
Fixed a number of graphical issues including; Opaque windows on Rallycross AI cars, a corrupt texture after partly detaching the rear bumper in the rain, some weird flickering in bonnet cam when switching the Virtual Rear View Mirror on and some glowing thing on Holjes.
L'autre soir j'ai voulu faire tester Dirt à mon voisin. Comme je suis au casque, j'ai décidé de brancher les enceintes. Mais en voulant débrancher l'usb du casque, je me suis trompé et j'ai débranché le shiftR. Du coup j'ai perdu ma config de commandes et les boutons du clavier ont disparu. J'ai pas eu le temps mais il faudrait que j'essaye de re-débrancher quelque-chose jusqu'à retrouver les boutons du clavier.
Heureusement pour moi je me souviens des touches.
Je suis en train de me faire la main sur Dirt Rally avant de vous rejoindre pour faire des courses mais voila que j'ai déjà des problèmes.
En jeux je perd volant et pedales . Je n'ai pas assez d heures de jeux mais je crois que ca ne me l'avais jamais fait avant la mise à jour.
Help !
Quand je relance Dirt (périphériques vérifiés) , il me faut tout reconfigurer, frein à main pédales....
Pour info, je n'ai pas de perte de périphérique sur Iracing, Tout laisse penser que ca vient du jeux.
Quelle misère!!!