[Fight Club Supra] Cloturé
yamalen
Gentleman Driver Messages: 4,997
SAISON 09
Fight Club Supra
Le Fight Club est un club dont les membres vont écrire, saison après saison son histoire.
Une saison se compose de deux courses de +/- 30 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités"). Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit de faire partie de la Communauté "GTRS", autrement dit, d'être inscrit sur notre forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.
Une saison se compose de deux courses de +/- 30 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités"). Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit de faire partie de la Communauté "GTRS", autrement dit, d'être inscrit sur notre forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.
Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
(Entraînement 10 minutes, Qualifcation 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
2ème course de la soirée : EC (Entraînement 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoires
Pneus : Courses tendres
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
La voiture
Toyota Supra GT500 Base Model '05 (premium)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Kit Nitro interdit
Pneus CrT et réglages autorisés
538 PP
391 ch
1150 kg
N° de la voiture : base type A, police type B
Les circuits
15/10
Nurburgring 24H (25359m) 3T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
22/10
Twin Ring Motegi Est (3422m) 22T
Qualification : 10 minutes
29/10
"Test Track B 2016 GT" (6718m) 13T.
Eifel (plat)
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12H00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
05/11
Gran Valley Est inversé (2998m) 28T
Qualification : 10 minutes
12/11
Circuito de la Sierra (27000m) 3T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12H00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Vous posez votre candidature pour participer à la saison "Fight Club Supra" sur ce topic.
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Cappuccino" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
01/10/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
14/10/2015
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Trucmuche
Voiture : Jaune
Jantes : Jaune
Numéro : 78
Périphérique : Pad
La liste des inscrits est disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Cappuccino" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
01/10/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
14/10/2015
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Trucmuche
Voiture : Jaune
Jantes : Jaune
Numéro : 78
Périphérique : Pad
La liste des inscrits est disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point. Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
La voiture
Renault R8 Gordini '66 (premium)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Kit Nitro interdit
Pneus CrT et réglages autorisés
480 PP
318 ch
900 kg
Les circuits
19/11
Willow Spring : Big Willow (3951m) 19T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
26/11
Autumn Ring (2950m) 19T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 70%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%
Progression temporelle 1x
03/12
Circuit Paul-Ricard - Castellet (5421m) 11T.
Qualification : 10 minutes
Heure locale 8h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
10/12
Tsukuba (2045m) 25T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%
Progression temporelle 1x
17/12
Deep Forest inversé (3601m) 19T
Qualification : 10 minutes
Le Setup
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
sans vidange
moteur STD (81.3%) 391 ch / 536 pp / 508 nm
moteur Niv3 (71.7%) 391 ch / 537 pp / 538 nm
avec vidange
moteur STD (77.4%) 391 ch / 537 pp / 529 nm
moteur Niv3 (68.2%) 391 ch / 538 pp / 556 nm
Avec Turbo 3 moteur STD sans vidange (50%) 395ch
Bref, l'idée c'est de rouler sans turbo.
ID SEN : alien-red-flag
Voiture : rouge
Jantes : blanches
Numéro : 23 (oublié dans ton exemple Yam )
Périphérique : Pad
ID SEN : GT6rs_speed
Voiture : vert
Jantes : noir
Numéro : 79
Périphérique : g27
29/10 Suzuka 2014 (5807 m) 14T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
est remplacé par :
29/10 "Test Track B 2016 GT" (6718m) 13T.
Eifel (plat)
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12H00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Changement de programme pour la Saison S+1 (Gordini)
03/12
Spa-Francorchamps (7004m) 10T.
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
est remplacé par :
03/12
Circuit Paul-Ricard - Castellet (5421m) 11T.
Eifel (plat)
Qualification : 10 minutes
Heure locale 8h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Les circuits édités sont disponibles sur mon profil ingame en passant par "Communauté>Amis>Yamalen> dans le coin supérieur droit "Circuit partagé"
Il est aussi possible d'ouvrir un salon via les évènements du club.
Voiture : Bleu
Jante : Rouge
Numéro : #33
Périphérique : DFGT
J'y ferai un tour dés que j'aurai une minute
Voiture: orange mat.
Jantes: blanches.
Numéro: 88
Périphérique: joystic.
Voiture : gris-bleue
Jantes : chromées
Numéro : 96
Périphérique : T300
Voiture : Gris foncer
Jantes : Gris mat
Numéro : 57
Périphérique : G27
La tradition veut que l'on se présente sommairement là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
Voiture : Iridescent : Black magic perlefekt
Jantes : GT6 Chrome 001 (alu)
Numéro : 18
Périphérique : GTE
C'est la règle du "premier inscrit, premier servi" qui s'applique.
La liste des inscrits est disponible sur le premier message de ce topic.
Pour être plus précis, le lien se trouve en bas dans la section "Inscriptions"
C'est à vous de la consulter avant de choisir une couleur ou un numéro.
Bon championnat à toi
Voiture : Blanche
Jantes : Blanches
Numéro : 54
Périphérique : GTE
Voiture : grise
Jantes : orange
Numéro : 99
Périphérique : csw
ID SEN : jjac33
Voiture : Blanche
Jantes : Or
Numéro : 92
Périphérique : DFGT
Je sais que j'ai pas beaucoup participé sur la saison suzuki, beaucoup de choses à faire en ce moment...
Je ferrais tout pour participer beaucoup plus, bonne chance à vous
La liste des inscrits est disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Voiture : Bleu Métal
Jantes : Rouge
Nigel : 5
Périphérique : T300
ID SEN : f1-02
voiture : metallic 019 ( vert )
jantes : metallic 019 ( vert
numero : 7
peripherique : T500
voiture : Blanche
jantes : Blanche
numéro : 94
périphérique : G27
Je clôture les inscriptions. Comme il y a souvent des absents j'ai fait un peu d'overbooking,
Il y a donc 15 inscrits au lieu des 14 prévus initialement.
Les joueurs désirant participer et qui ne sont pas encore inscrits peuvent encore s'inscrire comme "guest" ou "invité" en français. Ils prennent des points au Championnat comme les autres mais ils ne peuvent participer que s'il y a de la place dans le salon.