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Réponses
Si vous avez encore la même couleur que quelqu'un d'inscrit dans la liste , vous n'avez plus d'excuses.
D'ailleurs dans cette liste certains se ressemblent un peu trop comme Fab et Nismo ou encore Fabiol et Bernard. Comme le jeu n'est pas très généreux niveau personnalisation , essayer d'avoir des combinaisons de couleurs uniques. Et me sortez pas le coup de "je suis en gris foncé lui en noir" , c'est pareil ou presque. Même si vous avez la même couleur qu'un autre , essayer de la prendre en mat , chromée ou avec des reflets.
D'ailleurs je trouve qu'à chaque fois , on devrait préciser le type de peinture.
Moi par exemple les 2 blancs sont mats.
êtes 3 en blanc,bon 1 avec des jantes en or mais quand même :-?
Demain j'éditerai mes couleurs en donnant leurs noms exact
Je trouve d'ailleurs qu'une fois un combo de couleurs choisit au moment de l'inscription , les gens qui s'inscrivent derrière doit faire l'effort si jamais ils veulent la même couleur de carrosserie , qu'ils aient des couleurs de jantes assez opposées (clair-sombre) à la personne inscrite précédemment avec la même couleur de carrosserie
La couleur c'est la vie...et c'est aussi la course!
Avoir nos propres armoiries, comme sur un champ de bataille ou lors d'un tournoi de preux chevaliers, c'est une façon imparable de se présenter, de s'afficher...et de différencier et localiser (loger) les adversaires!
Mais pour moi, plus encore que la couleur, c'est le numéro de course qui nous représente...La symbolique d'un numéro est souvent très puissante!
Et là je pense qu'il pourrait nous être attribué!
Quand je vois les photos de Thierry, même si tout le monde ne garde pas forcément les mêmes couleurs, je sais qui est le #96, le #18, le#33, le #79, le #99 ou encore le #66 (même parti ailleurs)...et j'en passe!
La constante, elle est là!
En NASCAR, les couleurs (sponsors) peuvent changer d'une course à l'autre, mais le numéro reste bien visible!
Jeff Gordon est à jamais associé à son #24 jaune fluo affiché en format XXL sur les portières et sur le roof...et c'est pareil pour les autres!
(Juste en passant, en F1, ils ont essayé de pomper de façon plutôt grotesque...Car il y a longtemps qu'on ne voit plus les numéros sur les caisses.)
Sur la saison que nous venons de vivre, Fabiol arborait les mêmes couleurs que moi, ainsi d'ailleurs que le mystérieux #7 immortalisé par Thierry sur la première manche et que je n'ai justement pas pu identifier vu qu'il n'y a pas de #7 dans la liste des inscrits.
Mais j'avoue que ça ne me dérange pas...Le rouge est une top couleur en course et il est normal que d'autres aient envie de l'arborer!
Alors on ne peut pas monopoliser une couleur...mais on peut attribuer un numéro!
Abandon au début de la 1ère manche de la 1ère soirée. Il n'était pas inscrit.
A demain sur le Nürb. :-bd
Merci Yam
Désolé pour le retard mais j'avais face à moi Superman, Hulk et Spiderman. :-t
Très belle soirée avec un plateau de qualité, comme d'habitude.
Le Nurb reste un circuit exigeant. Bravo à tous.
Je crois que c'est Fab qui fait la mauvaise opération et moi la bonne.
Bien sûr il y a eu quelques cartons, mais je pense que c'est pratiquement inévitable sur ce circuit.
Félicitations à DRIVE, intouchable hier soir.
Félicitations à drive pour sa promenade =D>
J'obtiens un 5ème temps peu significatif aux essais (joués sur un seul tour) et bien calmé en découvrant le gouffre me séparant de la pôle réalisée par Drive...Rien moins que 30 secondes!
30 SECONDES! Chapeau bas monseigneur!
Une claque monumentale, et surtout une grande admiration!
Dans ce contexte, ma tactique était simple: m'attacher à rester dans le groupe de tête (Drive excepté puisque loin devant dès l'entrée de la forêt) et attendre la ligne droite pour profiter de l'aspi.
Je ne me suis donc pas hasardé à lancer des attaques, d'autant que je ne me sentais pas à l'aise pour le faire tellement c'était étroit, me bornant à rester dans le rythme et à défendre ma position, sans excès.
C'était plutôt efficace et ça a à moitié marché en C1...Le jeu de l'aspi sur la ligne droite était grisant à chaque tour, jusqu'à l'emballage final!
En C2 par contre, j'ai fait des erreurs et la conclusion a été décevante et même catastrophique!
Mais c'était une belle soirée, très prenante!
La bataille fut très plaisante...Il y avait souvent Biote, Ryu, Thierry (bien saignant hier soir!) dans les parages...ainsi que Jean-Claude que j'ai eu grand plaisir à retrouver!
Yam et surtout Fab ont certainement dû me trouver bien encombrant à certains moments mais je m'attachais à suivre le rythme sans bousculer ceux qui me précédaient, et je m'efforçais aussi de rester sur la piste car je n'étais pas en totale confiance.
A jeudi prochain!
Va falloir vous remuer les gars
bien jouer a tous
Merci ALIEN ( de meme )
a jeudi
(12h de décalage horaire )
Jl , le rhum du Pacifique est très bon.
Je me suis même senti à l'aise sur ce circuit difficile. Mais la caisse est formidable, et je crois y avoir pris mes marques. Reste à voir si se sera de même pour la prochaine...
Contant de te revoir Jean-Claude
Un grand bravo à Drive qui à survolé la course, à croire que le boost n'avait aucun effet sur toi ^:)^
Cela représentera 42 heures de course !
Mais aussi 6850km parcouru à une moyenne horaire supérieure à 160 km/h.
Bravo à tous les Fighters !
BTR
16/10 Deep Forest Raceway inversé (3601m) 23T 82km
23/10 Willow Springs - Big Willow (3951m) 23T 90km
30/10 Autumn Ring (2950m) 23T 67km
06/11 Grand Valley Est inv (2998m) 27T 80km
13/11 Silverstone National Circuit (2639m) 30T 79km
GTR
20/11 Sarthe 2013 (13629m) 7T 95km
27/11 Suzuka 2014 (5807 m) 14T 81km
04/12 Fuji Speedway F (4563m) 18T 82km
11/12 Red Bull Ring (4318m) 19T 82km
18/12 Nurburgring V (24433m) 3T 73km
Alpine
08/01 Circuito de la Sierra (27000m) CrM 3T 81km
15/01 Brands Hatch (3916 m) CrM 20T 78km
22/01 Apricot Hill (3863 m) CrT 22T 85km
29/01 Mount Panorama (6213 m) CrM 13T 80km
05/02 Ascari (5425 m) CrT 14T 76km
Red Bull Junior
12/02 Monza 1980 (5802m) PNEUS IM (pluie intémédiaires) OBLIGATOIRES / 15T 87km
19/02 Twin Ring Motegi Est (3422m) CrD / 21T 72km
26/02 Côte d'Azur (3351m) CrM / 18T 60km
05/03 Laguna Seca (3602m) CrD / 21T 75km
12/03 Mid-Field Raceway inversé (3562 m.) CrD / 25T 89km
Caterham
26/03 Spa-Francorchamps (7004m) CrM 12T 84km
02/04 Nürburgring GP/F (5148m) CrM 15T 77km
09/04 Tokyo R246 inversé (5116m) CrM 17T 87km
16/04 Twin Ring Motegi (4801m) CrM 15T 72km
23/04 Mid-Field Raceway (3562 m) CrM 25T 89km
LMP
30/04 Hight Speed Ring (4000m) 28T 112km
07/05 Daytona routier (5729m) 17T 97km
13/05 Sarthe 2013 (13.629m) 8T 109km
21/05 Monza sans chicane (5754m) 19T 109km
28/05 Silverstone Grand Prix (5891m) 15T 88km
CR-Z
04/06 Apricot Hill Raceway inversé (3863m) 21T 81km
11/06 Cape Ring (7070m) 11T 78km
18/06 Special Stage Route 5 Clubman (2466m) 33T 81km
25/06 Nürburgring GP/D (3629m) 19T 69km
02/07 Spa-Francorchamps (7004m) 12T 84km
Cappuccino
10/09 Matterhorn Rotenboden (3577m) 18T 64km
17/09 Eiger Nordwand court inversé (2436m) 27T 66km
24/09 Matterhorn Riffelsee (3301m) 22T 73km
01/10 Trial Mountain (3982m) 20T 80km
08/10 Matterhorn Dristellen (3214m) 25T 80km
Supra
15/10 Nurburgring 24H (25359m) 3T 76km
22/10 Twin Ring Motegi Est (3422m) 22T 75km
Et bonne continuation!
Même si je n'ai plus le temps de jouer à la PS3, je continue à suivre vos commentaires :x
Bravo à tous >:D<
et surtout
Bravo à toi Manu ^:)^ >-