Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
:-bd
un an déjà. fiesta ce soir . faites gaffe aux pare chocs quand même
(voir 1er message de ce topic à la rubrique... "Classement").
j'ai preferé arreter la course et l'hémorragie de suite,tout en me rappelant les altercations
que l'on avait pu avoir il y a quelques saisons de ça,trop honteux et énervé pour continuer,
Bonne bourre à vous tous pour la suite
On est là pour s'amuser et tout le monde peut faire une boulette.
Néanmoins, on aimerait quand même un peu plus de fair-play.
Personnellement, je suis déçu de cette soirée. Tes recommandations après la C1 n'ont pas été comprises par tout le monde. >:P
Et s'il y a erreur, c'est qu'il n'y a pas mauvaise intention.
J'ai vu comportement bien plus gênant.
Hier soir, je n'étais pas très content de mon pilotage, que je trouvais peu précis et que je sentais gênant pour mes adversaires.
J'ai donc revu la C2 dans la foulée en me mettant systématiquement à la place de celui qui me suivait pour en avoir le cœur net.
En fait, ça va, c'était bien plus fluide et coulé que ce que j'aurais cru.
Je ne vais pas manquer de regarder aussi la C1 car j'y ai probablement été plus brouillon: je ne suis pas sûr d'y avoir été suffisamment clean, alors une vérification s'impose!
Pour en revenir à ma déconnexion , j'aimerais vous faire part de mon avis sur les procédures dans ce genre de cas. Ce n'est pas unique au Fight Club , c'est commun à tous les championnats qui existent ou qui ont pu existé sur le forum.
Mon cas en particulier hier soir rentre si on veut dans ce cas de figure , je peux comprendre que l'on puisse l'interpréter dans l'autre sens,
Donc en fait , tout ça pour dire , que je trouve parfois dommage que quand des personnes se font déco que ce soit en qualif , sur la grille ou dans le premier tour (même si ce cas peut être moins pertinent) que l'on ne laisse pas ne serait ce qu'une chance à la personne déco de revenir faire la course quand pendant ce temps là on est tolérant avec les gens qui arrive à 21h10 21h15 quand on demande d'être là pour 21h. Le pire en plus dans tout ça , c'est quand cela arrive à un gars qui a été là à l'heure.
Attention j'en fais pas non plus un Rouy , j'exprime juste mon sentiment sur la chose.
Quand cela arrive à des gens qui sont régulièrement déco , je peux nettement l'entendre , mais quand cela arrive très occasionnellement , il y a franchement de quoi être blasé.
Après on va me dire que si on se fait pas déco à la première mais à la deuxième , c'est nous qui somme couillonnés. Mais bon ce genre de cas touche plus la personne qui a été déco la première fois, dans ce cas tant pis , mais honnêtement une autre personne mais pas l'autre c'est vraiment très rare. C'est pas la première fois que des gars arrivent un peu à la bourre et que l'on dit "bon allez on va l'attendre" , par contre un gars déco en qualif alors qu'il était là à l'heure et qu'il a pas été déco sur ce salon avant , je trouve ça dure un peu à avaler , car peut être que sans le gars venu à la bourre , il ne serait rien passé pour lui.
Je rappelle aussi que je ne parle pas de mon cas en particulier par rapport à hier soir , car on était déjà dans le premier tour , c'est de l'ordre du global.
J'ai personnellement été plus d'une fois agacé que l'on attende au delà du raisonnable quelqu'un qui insiste pour rester au bout de trois, quatre décos (voire plus) ou qui arrive avec un retard conséquent sans excuse valable.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis pour une certaine souplesse, mais sans exagération.
Ca, je ne peux pas le comprendre...Si je ne suis pas, ou plus, régulièrement déco, je l'ai été de toute façon bien trop souvent à mon goût, et crois-moi, c'est à chaque fois le même crève-coeur, sans cesse renouvelé, comme au premier jour.
Le mieux est vraiment d'en avoir le moins possible...que ça reste occasionnel!
Certains ne le sont jamais, ils ne connaissent pas leur bonheur!
Je pense qu'il serait juste qu'il y ait un roulement, mais voilà, on n'y peut rien...Juste se dire que ça fait partie des aléas de la course, au même titre qu'une casse moteur, en guise de maigre consolation.
C'est aussi pour ça que je ne quitte jamais les courses de moi-même, même quand j'en ai vraiment marre, comme ça peut arriver à chacun d'entre nous...
Mon premier souhait quand je rentre sur un salon, c'est d'abord de voir l'arrivée.
(Mais attention, je ne vise ni ne juge personne...Ca m'est arrivé plus d'une fois d'être à deux doigts de le faire avant de me raviser in extremis...Je ne peux donc affirmer que je ne le ferai jamais, mais j'imagine bien qu'on ne peut être que déçu et avoir des regrets d'en arriver là.)
La déco, c'est l'injustice totale...on ne s'y habitue jamais.
je n'ai pas encore eu le temps de voir le replay, quelques moments chauds avec biot et alien.
j'ai aimé la maîtrise de ryu qui plus rapide à aucun moment n'a forcé le passage, le voyant plus rapide je le laisse passer.
une bonne soirée comme d'habitude au fight club.
C'est une private joke.
Il faut savoir qu'il y a une section du forum invisible dédiée à l'organisation des divers championnats GT6. Et comme je viens de poster le programme de mars 2016, il se paye ma tête.
@biote88 : tu regardes le replay dans la voiture du gars qui t'as sorti/poussé/etc. Si tu trouves que c'est plus qu'un fait de course, tu lui en parles. Vous devez trouver un accord entre vous (excuse, promesse d'un comportement moins agressif à l'avenir, etc), Si cela ne donne rien, tu peux te plaindre auprès de moi.
@Ryu : je te rejoins sur le fait que si les tous les joueurs étaient à l'heure, on pourrait faire un restart sans prendre trop de retard.
Rappel de l'horaire : les qualifications c'est à 21h15. Pour une raison technique, il n'est pas possible d'attendre entre les qualifications et la course. Donc si vous n'êtes pas présent à 21h15 vous ratez la 1ère course.
un grand =D> à notre ami Yam pour cette année de surprise...
2 belles courses pour a part :P
Encore quelques mauvaises traj, et 1 ou 2 freinages tardifs... (Désolé fab en C1)
Je me suis accrocher, et je me suis même surpris à faire quelques beaux dépassements
Mon résultat en C1 le montre, un peu moins en C2 :-\"
Pour de bon cette voiture est fantastique :-bd
Il manque encore de faire-play chez certains, mais on est au Fight Club, et il est toujours possible de remonter et de profiter d'une opportunité pour gagner une place
Pour revenir sur la déco de Ryu, je parle avec l'avis de quelqu'un qui n'a jamais ou presque été déco en course.
Yam demande aux participants d'arriver à partir de 21h00, tout le monde ne peu pas arriver à 21h00 pile !
La coutume veut que les qualifs démarre vers 21h30 ! Afin de laisser le temps à tous d'arriver !
Je suis d'accord sur un point, le reboot des qualifs doit se faire dans le cas où l'horraire le permet, si l'heure est déjà tardive, c'est à l'organisateur de décider !
Par contre, quand la 1ère course a débuté, cela devient compliqué, à cause de la position en piste défini par les qualifs !
Il faut, je pense, laisser Yam éclaircir ce sujet, qui a particulièrement touché Ryu hier, mais touche aussi chacun d'entre nous à qui ce phénomène peu arriver.
Je précise que je joue et jouais à d'autres jeux en ligne que ce soit sur la ps3 ou la one , et même si il est vrai GT6 doit être celui auquel j'ai joué le plus jusqu'à aujourd'hui , je n'ai peu voir zero problème avec quel jeu que ce soit.
Cela m'a touché sans vraiment me toucher , la preuve en est que je suis venu à la seconde course après avoir poiroté une 1/2 heure sur la télé à faire la zapette et qu'après tout l'essentiel est de prendre du plaisir à rouler , ce qu'il fut le cas pour moi hier soir , dommage que cela ait duré 30 minutes.
J'en conviens Alien mais si tu es organisateur et que tu sais que le gars une session sur 2 ou 3 est assujetti à des décos , je peux comprendre l'host qu'il décide de ne pas attendre sachant les antécédents.
Merci Thierry >-
J'avoue que même si au début je sondais pour savoir où est-ce que j'allais doublé et que je pensais pouvoir le faire à un moment donné même si ça n'allait pas être simple , j'avoue qu'après coup et vu l'aspiration , que cela a être assez compliqué de te passer. Comme je n'avais pas beaucoup d'appuis à l'avant , j'avais un peu peur qu'un freinage un peu trop tardif m'envoie dans le gravier.
@ fab-6322
pas de probleme
a jeudi
Je dis juste que c'est déjà pénible de l'être une fois, ainsi que tu as pu y goûter hier, et que plusieurs fois c'est pire...sans que ce soit une fatalité ni un fait établi: la preuve, je n'avais pas ce genre de problème avant, et il semble que ça aille mieux maintenant. (même si on ne peut jamais savoir ni pavoiser)
Les qualifications sont programmées à 21H15. Cela laisse 15 minutes aux joueurs pour arriver.
C'est amplement suffisant. Cela sera clairement indiqué sur le topic de la prochaine saison.
EDIT : C'est complet.
Infos et inscriptions : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/570/gt-r-arena/p1
pour ce qui est des décos en qualif ou en début de course, tant que ça ne touche qu'un pilote, il n'a pas toujours été judicieux de relancer, car après, 'est souvent un autre qui est déco de la même manière alors qu'il aurait pu participer à la course autrement.
Perso, je prends une déco comme "une casse moteur" : privé de course. c'est con, mais ça existe.
. 8-X .
une petite série de photos de la dernière course
Twin Ring Motegi - Tracé Est_32 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_33 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_40 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_41 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_34 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_35 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_36 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_37 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_38 by , sur Flickr
Twin Ring Motegi - Tracé Est_39 by , sur Flickr
Intéressant de voir l’assiette de la voiture de Michaël (n°99).
quand tu suis drive, tu te demandes comment il fait tellement sa voiture tourne en crabe.
je voudrais bien voir une vidéo de sa façon de piloter et voir comment son volant bouge.