Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bonne dernière course!
Biote a posté ceci sur le GT Arena, je pense que c'est pour ici.
. .
Pas compétitif mais dispo
Il y a de la place ( surtout en fond de grille ) et j'ai posté un setup, comme d'habitude.
:-bd
encore une fois cool
faudra faire des alcotests avant les prochaines courses.
sinon, j'ai regardé le replay. fin du dernier tour, A ce que je vois, F1 et Fab sont au taquet, les deux prennent l'herbe à droite et partent taper à gauche. ( en plus de l'herbe, Fab tape aussi le rocher il me semble )
J'arrive derrière et voit Fab taper à gauche en même temps que je vois F1 repasser de gauche à droite
pieds sur le frein et en même temps j'essaye de me mettre transparent mais ça passe trop tard.
Je m'en excuse.
Là où je pige pas c'est pourquoi tu ne gardes pas l'intérieur et que tu viens te positionner devant
moi J-c et juste avant que je te tape tu laches l'accélérateur(et c'est la raison qui fait que je te touche)?
En tous cas désolé encore,tu jouais le champ et pas moi j'aurais du prendre plus mes distances.
C'était une bonne soirée tout de même,intense comme d'hab,merci yam.
Mise à jour du classement provisoire posté.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Pour la petite histoire, sur mon replay il n'y a pas de contact entre Jean-Claude et Fabrice. Je ne dis pas qu'il n'a pas eu lieu mais il n'est pas visible sur mon replay. A cause des temps de latence sur le réseau, un objet n'est pas toujours à la même place au même moment pour tous les joueurs, d'où l'intérêt de garder une marge de sécurité.
Aussi bien exaltante que décevante !!
Une fois n'est pas coutume, je fais un petit défrief de la soirée.
J'arrive à faire un très bon temps en qualif. (s'entant à mon niveau !) 5ème très proche des 3 pilotes me précédant.
C1
1er tour : départ donc 5ème, je tiens ma position, bataille avec fab, Bernard et Thierry. 4ème position à la poursuite de JL. Laurent me reprend la place, à l'attaque... Je passe, il repasse, petits écarts mais je reste en piste... Thierry profite d'un de mes écarts et me prends une place. Je tiens encore la place quelque temps, fab me touche... je sors, Yam me passe puis Bernard... je tombe 9ème... fab m'a attendu, je reprends la 8ème. Déjà 6 minutes... je me remets à l'attaque... Je suis l'ombre de Bernard et... je le passe. 6' 35" JC se prend le mur, JL est projeté dans le mur d'en face, Thierry passe juste, Yam et moi évitons de justesse le rebond de JL... fab passe également, Bernard a moins de chance, quelques mètre plus loin, Laurent est arrêté sur le bas coté... Je suis 4ème... a l'attaque de Yam... fab me repasse puis passe Yam, je me retrouve à attaquer à nouveau sur Yam, je le passe... un peu trop confiant, je sors... transparent, je repars, mais trop lentement ... arrive Bernard qui ne peu pas m'éviter, il a le moteur cassé et se fais prendre une place par JC... (Dsl Bernard je n'avais pas que tu arrivais... )... Ma voiture est maintenant à 80% HS... Laurent m'évite, mais part quelque peu dans le décor, je laisse passer JL... je suis dernier...
2ème tour : je remonte doucement sur Eskemo, 3'15" ça y est je le passe, le peloton est quelques dizaines de mètres devant..., j'y suis, Bernard sors... 4'40", je suis maintenant sur Laurent, lui même à l'attaque de Yam, je prend le virage un peu trop à l'extérieur,... et M... taq...5'20" me voilà à nouveau dernier... Plus d'1 minute pour retrouver le peloton... après avoir passé Eskemo, encore 1 minute, et une occasion que je saisi pour passer Yam, Horreur, il tape un rocher et me projette hors piste, tàq... Fairplay, il m'attend (cool Yam, mais tu n'étais pas en faute !),..
3ème tour : 1'00", je profite de la sortie de Laurent et passe un peu prés ( :-S ), je passe également fab qui s'emble attendre Laurent, 7ème,... 1'35" je suis littéralement sur Eskemo, traquer par Laurent, je le sors, et sors avec lui... je repars lentement pour l'attendre, mais je gêne fab qui me jette dans le décor (oups, je ne suis pas transparent... dsl fab :S ), 4'00 petites incartade entre Bernard et Yam, j'en profite et suis déjà sur Thierry, 7ème. 5'00, Laurent sors seul, encore une place..., 6'35 Crach à l'entrée du second pont à hauban, JL est en travers, Ryu derrière se met en tàq aussi, Thierry passe Ryu, je lui emboite le pas,... il lâche les gaz et passe JL bien à droite, je suis sur la gauche, et, alors 5ème... je percute JL juste avant qu'il passe transparent... tout le monde repars... et moi je reste là... je finirai dernier...
C2
1er tour : départ dernier, Ryu, Laurent et Yam ratent leur départ, je suis 7ème, je passe fab, puis Eskemo, et enfin Bernard qui fait un petit tour dans l'herbe, je suis 4ème..., avant la minute, fab et Yam m'ont repassés..., 1'30, c'est au tour de Laurent et Ryu, c'est très serré, j'emmène Laurent avec moi dans le décor, sur la bas coté je l'attends, Bernard en profite pour passé, 1'58 je suis 9ème... 2'30" un petit désordre me permet de remonter JC, puis Laurent et Bernard,... Laurent est impatient derrière... il passe... encore un petite faute de conduite et je reperds 2 places... puis encore 1..., je suis dernier,... je bataille avec Eskemo... dur dur... (attention à tes trajectoires, tu fermes un peu trop souvent la porte...) 7'10, je te passe enfin... puis c'est Yam , arrêté en bord de route, 7'45", c'est Laurent qui est sur le bas coté, et plus loin je passe Bernard transparent, je suis 6ème...
2ème tour : après 45", Laurent me passe telle une balle..., 1'48" Yam me taquine, et... passe, 3'15" à force d'efforts je le repasse, Ryu ayant fais un petit tour aux champignons, je suis revenu 6ème,... 4'09, Thierry écarte Laurent, et m'offre la 5ème position,... fort de ma conduite, je m'accroche au parechoc de JL qui, lui, vient de perdre quelques place, et ne le lâche plus... 5'00, une attaque à la JL sur fab, nous fais gagné une position,... Yam me colle au cul... la pression monte... JL s'attaque à Thierry,... 7'40, JC, JL et Thierry sont l'un sur l'autre, et moi... je leur emboite le pas...
3ème tour : Laurent m'a repassé, je suis 5ème... après 15" je lui reprends sa position... 35" JL fais une petite sortie, je saute en 3ème place... avant la minute, Thierry fais une faute et nous laisse passer, JL m'a déjà repris la place mais Laurent se voit voler la sienne, je suis 3ème... 2'00, un freinage raté de JC, JL et moi même prenons la place.. je suis 2nd !! Et là hyper concentré, je m'accroche à JL sans tenter le diable... malgré les attaques répété de JC je tiens la position..., 5'00" un léger survirage, JC me dépasse, puis s'est l'emballement je rebondis sur le vibreur et en moins de 10" je me retrouve 8ème... 5'40" tout part en coui... je sors encore,... je suis dernier. Je passerai Yam sorti dans le sable, puis Eskemo au bout de 6'45", je rattrape Laurent et le passe, lui aussi 2 roues dans l'herbe... je reperds encore 2 places au profit de Laurent et Yam après un écart en pleine ligne droite... Nous sommes à 8'00" à 10 m devant moi, Bernard est en travers de la route, JC est sur la droite à contre sens et face à face avec fab, je me prends Bernard de plein fouée..., mais je passe, moteur HS et roue avant droite détruite... je suis 5ème, mais le temps de retrouver toute ma forme, Yam arrive et me passe,... Je passerai donc la ligne d'arrivée 6ème, fab juste au niveau de mon train arrière.
Voilà... :P
Merci Yam pour ce championnat extra, encore une fois, mais je me suis particulièrement régalé avec cette voiture.
Et encore bravo à tous =D>
Perso, je manquais de vitesse de pointe et d'entraînement.
Thierry a fait une belle saison. Bravo à tous !
Pour la prochaine saison, attention au type avec la voiture bleue.
Fab83, ça c'est du debrief! Tu y a passé la nuit? )
bravo ryu
merci yam pour ce championnat
Magnifique débrief Fabiol et très complet.
Pour en revenir à votre contact , j'ai exactement la même chose que Yam, c'est-à-dire que pour moi vous ne vous touchez pas mais on voit bien que JC par d'un coup , mais si il y a contact et vu l'endroit je dirais que c'est du 55-45 pour Fab, à la fois Jean-Claude , tu n'aurais peut être pas du aller à l'extérieur à ce moment car le virage est difficile et qu'un changement de trajectoire aussi important peut être mal interprété derrière et en même temps je trouve que Fab tu aurais du lever car vous étiez à la limite de vous casser la figure même sans ce contact car vous aviez les roues de droite dans la pelouse. Je sais que ça arrive vite, mais il joue le championnat et toi non à ce moment là , tu gardes tes distances et JC garde ta ligne dans ce genre d'endroit , seul il est déjà suffisamment dangereux.
Au final bravo à tous =D> belles bagarres hier , j'étais vraiment bien jusqu'à cette bosse au 2 ème tour de la C1 qui m'a littéralement régurgitée , s'en est suivi en cette fin course et tout le long de la C2 ,unes succession de boulette et aussi d'une guigne assez incroyable , j'aurais voulu y mettre le panache , mais bon ça sert aussi de construire un championnat de course en course , ça permet de compenser des soirées pourries niveau résultat de ce genre.
Allez à bientôt en R8 ... Gordini je précise
J'ai roulé pour le plaisir et je vous félicite pour le fair-play ! Parcontre le big-one de fin était énorme @-)
A la basse, j'avais les nerfs contre moi et je voulais juste passer un coup de gueule en faisant le point sur mes erreurs, et au final ça a donné ça
Au fil du replay, je notais mes remarques en attendant le points fatal. Du coup, j'en ai fais le résumé complet, et c'était plaisant de revoir les actions et de pouvoir les étudier pour en comprendre le résultat.
Je n'ai jugé personne (sauf peut-être Eskemo) et toutes les actions sont exprimées de mon point de vue.
Heureux que ça vous ai plu.
Je ne promets pas de le renouveler à chaque course, :P ça m'a pris un peu de temps de tout revisionner, et d'ailleurs a un peu déplu à Madame... :-S
@Yam: je peux garder la Supra pour la prochaine saison ? s'te plait ? En plus, elle est déjà bleu...
sur la deuxième, je sorts Fabiol alors qu'il était bien installé en deuxième position juste derrière Jean Luc.
voilà, pas très fier de moi sur ces deux courses.
Sur la deuxième Fabiol aurait certainement finit 2 sans mon erreur.
Je propose qu'il prenne mes points de la deuxième course et moi les siens ( si c'est possible)
Même si tu étais sanctionné, tes "victimes" n'auraient pas de point supplémentaire.
L'agacement n'est qu'éphémère.
Le geste est beau, mais le règlement prime , merci Thierry, mais comme le dit Yam, garde tes points.
¡No pasarán!
J'ai mal aux yeux ... Mdr
Bravo Ryu_NK !