Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dommage pour la capture, ça ferais partis de mes impératifs si je retournais sur circuit ... et puis une tite Gopro ça doit être la valeur du cendrier de ton bolide
J ai un ami qui collectionne les M à côté de Magny Cours. Je vais le voir en février. Je ferai des photos pour les amateurs.
Ça m’intéresse @Papylulu , plusieurs M le rêve. Il fait partie du club M France?
une belle voiture c'est intemporel
Au passage CSL d'un pote.
Et une autre m3 mais bien préparé avec plus de 550ch avec compresseur pour la piste.
merci @Raid
moi aussi j'ai changé la voiture à madame et elle a pris la mienne
du coup maintenant je roule en ioniq hybrid (aucune aide à l'achat pour une électrique en belgique )
j'en suis content,
c'est une boîte auto 6 vit (pas de cvt que je n'apprécie pas trop malgré un meilleur rendement sur papier avec cette dernière )
3.7L/100km pour l'instant (annoncé entre 3.4 et 3.8 donc correct)
avec mon diesel bmw je fesait 4.6L ...
A présent c’est 8l au 100 mais avec le double de puissance
Ducati Monster 696+
Je vais juste poser un covering dans ce style et lui mettre un support de plaque acceptable, j'ai un pote qui sait faire ça.
On3 en attente de déconfinement...
Sois prudent 😉
Une petite pensée envers @mcbly et la banane sur la sortie d'autoroute après les 25km d'autoroute qui me mènent au bureau ! Depuis longtemps, je n'avais pas pris autant de plaisir avec une voiture de tous les jours
S60 T5 berline Rdesign (essence turbo de 250cv encore non bridé par volvo)
Cette voiture est nerveuse, agile et super plaisante.!!!
Je suis fan de volvo, et j'ai eu mon petit plaisir de la journée
L'autre jour à un feu rouge, j'étais avec ma vieillissante V50 diesel, quand tout à coup une belle quadragénaire se met à coté de moi avec sa petite Volvo, une petit XC90 T8, bon c'était une plaque corse..