[Dirt] Rally Championship Online

16781012

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :( c'est dommage
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La Grèce c'est vraiment la crise on dirait...
    7aK33Ef.jpg
    Je dévoilerai le planning de demain après le mini champ. Pour ceux qui n'ont pas fait leur run, je vous laisse jusqu'a 23h30. Ensuite, je devrai couper pour programmer la suivante.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    novembre 2015 modifié
    Nonnnnnnnn !!!!!!!!!! J'étais dans ma 3eme étape tout c'est éteint L-) L-) L-) :(( :(( C'est pas possible je suis deg, Je vais voir ce que ça dit mais j'ai pas bonne espoir

Ah si je peux faire ma dernière étape ( toute façon j'ai crever sur le deuxième donc bon )

Voila j'ai fini je termine 6eme donc je ne sais pas comment les points marchent mais si je peux utiliser un joker alors je le fais ......

Vraiment deg sur la première j'ai 28s d'avance sur Max et sur la deuxième je tape un rocher , le temps que je comprenne j'ai fait un TaQ et après j'ai changé la roue ( 1.30m ) et je termine à 1.28 de Max ( ma consolation lol ). La troisième problème de PC .... Bob tu n'es pas obliger d'utiliser de la magie noire sur tes adversaires pour gagner hein :-q
    Classement final de la Grèce :
    http://i.imgur.com/kZX4r9k.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci et bravo max ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de chance Millé! Le PC s'est eteint?! Surchauffe?
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Franchement je ne sais pas je ne me suis pas attardé dessus j'étais vraiment dégoûte . Mais même si c'était mort parce que j'avais crever dans l'étape 2 je voulais finir bien.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je posais la question, car il y a différents types de plantages… Mon seul plantage, je l'ai eu aux 24h où tout s'est figé mais le son etait coupé. Il y en a par contre où le son conitnue.
    Toi, si tout s'est etient (plus de jus), c'est à se demander si c'est pas un problème alim insuffisante? (suis pas expert…)
    uMba8ck.png
    Voici le classement provisoire avant la dernière manche :
    http://i.imgur.com/ytvLR3p.png

Après les malheur de Millénium (heureusement que tu as pu refaire ta dernière spéciale) et l'absence de Bob, je reprends la tête ! \:D/
    En 2e et 3e position la bataille fait rage entre Bob et Millénium.
    Toche et Sam maintiennent leur position.
    Wookie et Truelife sont exæquo !
    Guillaume fait une belle remonté et prends 4 places d'un coup !
    Esd perd une place.
    Berny se maintient aux portes du top ten.

Il ne reste plus qu'une manche, et il y a plusieurs pilotes qui peuvent remonté dans le classement. Je rappel que les 4 meilleurs manches seront pris en compte donc tout peut encore changer !
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool je te colle Wookie, la dernière sera décisif :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec 25 pts pour la dernière je me place dans le top 5 wouhou!
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Alors les mecs?
    C'est quoi la suite? :p
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Truelife95Truelife95
    Afficher en première page Guillaume ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GuillaumeGuillaume
    Merci Truelife !
    Bon je viens de test... C'est vraiment un truc de porc ces bagnoles...
    Très dur de rester en vie avec ces monstres !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mon rallye ... Difficile de ne pas faire d'erreur...
    à toi True ;)
    Oui ce sont les bagnoles les plus violentes.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Moi je vais encore être dernier, je lance ma session et un fil se débranche de mon volant. Même en le rebranchant je n'avais plus de sensation alors j'ai abandonnée la session

Vivement le prochain championnat, je vais faire brûler un lampion pour peut-être être meilleur [-O<
  • GuillaumeGuillaume
    novembre 2015 modifié
    mini_708527index.jpg

Le cierge pascal Berny !!
    Et puis aussi un peu pour moi, j'ai quand même la trouille de me sortir sur ce rallye !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Berny34 a écrit: »
    Moi je vais encore être dernier, je lance ma session et un fil se débranche de mon volant. Même en le rebranchant je n'avais plus de sensation alors j'ai abandonnée la session

Vivement le prochain championnat, je vais faire brûler un lampion pour peut-être être meilleur [-O<
    Tu n apparais pas dans le classement, tu dois pouvoir encore le faire ;)

• Berny34Berny34
    Je ne peux pas recommencer la longue je peux seulement faire les 2 courtes à moins qu'une fois terminé les 2 courtes le jeu m'offre de faire la longue je vais voir.
  • esdesd
    En fait tu apparais quand on fait l'épreuve ... je fini mais il ya plein de place entre Wookie et moi, la manche 3 je fini à 2,5 sec, mais au total je dois être à 7 minutes ....
  • WookieWookie
    Ouhla tu as dû froisser pas mal de tôle :p
  • Truelife95Truelife95
    Je m entraine je me suis fait l allemagne, la finlande, la grèce en 205 en championnat.
    Upgrade for me :D
    J ai tester, elle est balaize cette étapes.
  • WookieWookie
    Oh ben je ne suis pas prêt d'avoir d'upgrade je ne roule pas en championnat :D
  • Berny34Berny34
    esd a écrit: »
    En fait tu apparais quand on fait l'épreuve ... je fini mais il ya plein de place entre Wookie et moi, la manche 3 je fini à 2,5 sec, mais au total je dois être à 7 minutes ....

Je vais voir mais j'ai l'impression que pour la longue elle va me mettre 30 minutes plus les 2 autres. Mais cela sera fidèle à mon habitude ;)

• esdesd
    Wookie a écrit: »
    Ouhla tu as dû froisser pas mal de tôle :p

Même pas, j'ai sur la seconde eu une crevaison hors piste donc + 1min45, mais le reste c'est juste que je ne sais pas comment faire.

Une crevaison c'est ce qu'il y a de pire. Tu sort de la piste il te met 15 sec, tu crève il te met 1mn30. Pour la crevaison c'est réaliste mais pour la sortie pas vraiment.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    esd a écrit: »

Bon j'exagère un peu c'est 3min 41 sec de plus ... mais c'est le temps d'une des épreuve courte tout de même ....

Donc tu as fait 4 étapes si je comprend bien :))
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.