Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ah si je peux faire ma dernière étape ( toute façon j'ai crever sur le deuxième donc bon )
Voila j'ai fini je termine 6eme donc je ne sais pas comment les points marchent mais si je peux utiliser un joker alors je le fais ......
Vraiment deg sur la première j'ai 28s d'avance sur Max et sur la deuxième je tape un rocher , le temps que je comprenne j'ai fait un TaQ et après j'ai changé la roue ( 1.30m ) et je termine à 1.28 de Max ( ma consolation lol ). La troisième problème de PC .... Bob tu n'es pas obliger d'utiliser de la magie noire sur tes adversaires pour gagner hein :-q
http://i.imgur.com/kZX4r9k.jpg
Toi, si tout s'est etient (plus de jus), c'est à se demander si c'est pas un problème alim insuffisante? (suis pas expert…)
http://i.imgur.com/ytvLR3p.png
Après les malheur de Millénium (heureusement que tu as pu refaire ta dernière spéciale) et l'absence de Bob, je reprends la tête ! \:D/
En 2e et 3e position la bataille fait rage entre Bob et Millénium.
Toche et Sam maintiennent leur position.
Wookie et Truelife sont exæquo !
Guillaume fait une belle remonté et prends 4 places d'un coup !
Esd perd une place.
Berny se maintient aux portes du top ten.
Il ne reste plus qu'une manche, et il y a plusieurs pilotes qui peuvent remonté dans le classement. Je rappel que les 4 meilleurs manches seront pris en compte donc tout peut encore changer !
C'est quoi la suite?
Bon je viens de test... C'est vraiment un truc de porc ces bagnoles...
Très dur de rester en vie avec ces monstres !
à toi True
Vivement le prochain championnat, je vais faire brûler un lampion pour peut-être être meilleur [-O<
Le cierge pascal Berny !!
Et puis aussi un peu pour moi, j'ai quand même la trouille de me sortir sur ce rallye !
Upgrade for me
J ai tester, elle est balaize cette étapes.
Je vais voir mais j'ai l'impression que pour la longue elle va me mettre 30 minutes plus les 2 autres. Mais cela sera fidèle à mon habitude
Même pas, j'ai sur la seconde eu une crevaison hors piste donc + 1min45, mais le reste c'est juste que je ne sais pas comment faire.
Bon j'exagère un peu c'est 3min 41 sec de plus ... mais c'est le temps d'une des épreuve courte tout de même ....