Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci pour ce championnat il est bien sympa ce jeu!
+1 Max pour les améliorations faut embaucher les 4 meilleurs mécanos et l'upgrade est rapide! Ca répare plus vite ET ca upgrade plus vite (heureusement vu le salaire qu'ils me demandent!) J'ai fait 3 champ complet et jai boosté a fond les caisses à chaque fois
Voici le classement final \:D/
Classement final :
http://i.imgur.com/C7d6qqZ.png
Merci à tous les participants.
Je peux d'ors et déjà vous annoncer que je m'associe à Sam pour l'organisation du prochain championnat. Il sera du même format mais mono modèle. Nous vous dévoilerons la classe de véhicule choisi très prochainement afin que vous puissiez tous vous entrainer et la booster à fond. (et vous la payer aussi )
Maintenant que l'on maîtrise à peu près les système, nous ferons les choses plus sérieusement avec un peu de com pour espérer avoir plus de participants.
En attendant voici une petite vidéo de Sam
@Truelife95, ma revanche sera terriiiiiible !!!
Vivement la prochaine ;-)
Vivement que ça recommence !
Pas pu participer à la dernière épreuve, trop de taff....
Je regrette...
Tu ne te ferais pas une médaille en chocolat avec le logo GTrs incrusté dessus? :-p
Je vais essayer d'être plus assidu pour la saison prochaine.
Un autre championnat en préparation? Cool j'en serais <:-P