[Dirt] Rally Championship Online

16791112

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Prem's... :D
    Mais je laisse un autre choisir ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    novembre 2015 modifié
    Alors c'est moi qui est le choix :D donc Groupe B 4x4
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est quoi doc 4x4 ?
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    donc, il manquait le N :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    Surtout le groupe B.

La semaine prochaine ce sera groupe B 4x4 (MG ou 205 T16)
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    novembre 2015 modifié
    Bon sinon avant de parler de la prochain étape, ce serait bien de faire celle là afin que je me situe :P
    Sinon faites tous votre joker et je remonte dans le classement :))
    Compte là-dessus. :>
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    année 2010 !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
    novembre 2015 modifié
    Un peu tard Guillaume, j'espère que tu iras plus vite lors de ton run :))
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    lol ><
    C'était en fin de page, j'ai pas vu que y'avait déjà 30 réponses xD
    Bien ben... Va pour le Gr B !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vous êtes chanceux que je ne sois pas trop maléfique car j'étais le premier premier à voir le message de Max et j'avais l'intention de prendre une voiture de l'année de ma naissance :ar! Mais le côté gentil m'a fait éviter de répondre ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il n y a pas les années 30 :)
    =))
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    :-q 8-|

:P
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon c'est moi qui sort des année 30, je viens de faire l'épreuve et je suis à la ramasse. Ce qui me dérange le plus c'est que je ne prends pas de plaisir.
    En reconnaissance la voiture est trop puissante et je me sors tout le temps du coup je n'ai vu la fin qu'en épreuve officielle avec une voiture qui doit bien faire 50 cv de moins
  • Berny34Berny34
    novembre 2015 modifié
    Zut! Moi qui pensait être le meilleur dernier de la Grèce :P

Ne prends pas compte de mes résultats mais tu devrais essayer ce mods facile à installer et donne un meilleur ressentit du FFB tu n'as qu'à faire une copie de ton dossier forcefeedback avant d'installer au cas ou tu veux revenir à l'autre config : racedepartment.com/downloads/impact-force-feedback.6603/
    La grèce c'est le plus difficile. C'est dommage que tu n'ai pas pris de plaisir. à part tes disponibilité, rien ne t'empêche de t'entrainer sur des étapes de Grêce ou ailleurs avec la voiture avant pour te faire à l'environnement qui demande une conduite différente de l'allemagne.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Bon pour rajouter du piment je vais calculer. Bob est devant moi pour 6 points et il reste une course après. Si je veux reprendre la tête du championnat je dois gagner ce rally ! Donc je vais tout faire pour y arriver. Tu es prévenu Bob je t'ai en ligne de mire !!!! :P
    J'ai fait mon run.
    Comme je trouvais que ça sous-virais trop je me suis penché sur les réglages. J'ai juste baissé d'un cran les suspensions et amortisseurs avant et c'est mieux. J'en ai profité pour raccourcir beaucoup la boîte. Mais j'ai pas noté de grosses différences sur ce point.
    Première étape nickel, deuxième aussi. Dans la troisième je fais une légère erreur, je prend un arbre mais ne perd pas beaucoup de temps. Par contre il m'a flingué les phares et je ne vois plus grand chose durant les 3/4 de l'étape.
    Je fais 14mn56s au total.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'attaque ce soir ;)
    novembre 2015 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Sam fait une belle remonté :-bd

merci ;) je vais essayer d"aller chercher notre Belge favoris :P
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @Millenium en même temps depuis le début du champ tu l'attendais la Grèce ! :P
    Vais rien lacher on arrive dans la dernière ligne droite ! :ar!

@Berny merci pour ton lien je vais regarder ça de près ;)
  • WookieWookie
    J'ai fait mon run avec plein d'erreurs. Deux recos c'est pas assez pour moi.
    j'ai fais mon run aussi, mais comme j'ai pas les améliorations j'ai pris cher
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Là, c'est clair, moi aussi… On passe d'une voiture à un veau :D
    J'ai commencé par une étape en mode carrière avec la M3 histoire de me mettre en jambe.
    Ensuite reco de la grande (difficile à retenir) avec la Group A… j'ai pris la sub au hasard.
    De nouveau, il a peine le temps de me dire "Caution…." que je pile sur les freins et c'est trop tard sans même connaitre le virage. Bref re-rechangement pour mettre les notes en avance.
    2eme reco, puis les 2 autres, je vois que je suis pas si mal en comparaison de temps.

Pour mon run, aucune faute dans la 1ere, je termine à 1 seconde de Max… Mais pfiou quel veau (le plus dur ce sont les rapports de boite qui correspondent plus et du coup je mets souvent un rapport inférieur alors que je ne devrais pas).
    Aucune faute dans la 2eme, je perds 5 dizièmes de mémoire.
    Aucune faute dans la 3eme, mais plutôt lent (c'est rouler vraiment à la vue quand on connait pas)… je regagne du temps, mais suis à 1,5s (de mémoire) de Max… Bien joué salopiau :-p Suis le seul en Subaru?!
    uMba8ck.png
    C'est un vrai soucis cette histoire d'améliorations, il faudrait faire remonter ça à Codemaster. Moi je suis trop nul en anglais.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    @wookie, j'avais fait une vidéo pour vous aider, mais vu le nombre de vue, vous vous en êtes pas inspirer !!
    Après tant mieux j'ai réussi a te battre sur celle là :P
  • WookieWookie
    ;)
  • GuillaumeGuillaume
    Bon, moi aussi j'ai fais mon run....
    J'ai vraiment loupé ma première spéciale, j'ai voulu trop assuré...
    Trop de prudence tue le chrono !
    Dommage...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bon bah joker pour moi pour celle ci je pourrai pas la faire finalement :-/
    RDV pour la dernière ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.