Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais je laisse un autre choisir
La semaine prochaine ce sera groupe B 4x4 (MG ou 205 T16)
Sinon faites tous votre joker et je remonte dans le classement )
C'était en fin de page, j'ai pas vu que y'avait déjà 30 réponses xD
Bien ben... Va pour le Gr B !
:P
En reconnaissance la voiture est trop puissante et je me sors tout le temps du coup je n'ai vu la fin qu'en épreuve officielle avec une voiture qui doit bien faire 50 cv de moins
Ne prends pas compte de mes résultats mais tu devrais essayer ce mods facile à installer et donne un meilleur ressentit du FFB tu n'as qu'à faire une copie de ton dossier forcefeedback avant d'installer au cas ou tu veux revenir à l'autre config : racedepartment.com/downloads/impact-force-feedback.6603/
Comme je trouvais que ça sous-virais trop je me suis penché sur les réglages. J'ai juste baissé d'un cran les suspensions et amortisseurs avant et c'est mieux. J'en ai profité pour raccourcir beaucoup la boîte. Mais j'ai pas noté de grosses différences sur ce point.
Première étape nickel, deuxième aussi. Dans la troisième je fais une légère erreur, je prend un arbre mais ne perd pas beaucoup de temps. Par contre il m'a flingué les phares et je ne vois plus grand chose durant les 3/4 de l'étape.
Je fais 14mn56s au total.
merci je vais essayer d"aller chercher notre Belge favoris :P
Vais rien lacher on arrive dans la dernière ligne droite ! :ar!
@Berny merci pour ton lien je vais regarder ça de près
J'ai commencé par une étape en mode carrière avec la M3 histoire de me mettre en jambe.
Ensuite reco de la grande (difficile à retenir) avec la Group A… j'ai pris la sub au hasard.
De nouveau, il a peine le temps de me dire "Caution…." que je pile sur les freins et c'est trop tard sans même connaitre le virage. Bref re-rechangement pour mettre les notes en avance.
2eme reco, puis les 2 autres, je vois que je suis pas si mal en comparaison de temps.
Pour mon run, aucune faute dans la 1ere, je termine à 1 seconde de Max… Mais pfiou quel veau (le plus dur ce sont les rapports de boite qui correspondent plus et du coup je mets souvent un rapport inférieur alors que je ne devrais pas).
Aucune faute dans la 2eme, je perds 5 dizièmes de mémoire.
Aucune faute dans la 3eme, mais plutôt lent (c'est rouler vraiment à la vue quand on connait pas)… je regagne du temps, mais suis à 1,5s (de mémoire) de Max… Bien joué salopiau :-p Suis le seul en Subaru?!
Après tant mieux j'ai réussi a te battre sur celle là :P
J'ai vraiment loupé ma première spéciale, j'ai voulu trop assuré...
Trop de prudence tue le chrono !
Dommage...
RDV pour la dernière