[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)
netm8ball1
Membre Messages: 1,244
Salut tout le monde! Le Paris Games Week est ouvert et Sony ont annoncé beaucoup de bonnes choses, mais j'ai suivi le Live pour les nouvelles sur notre GT chéri et le prochain se nomme Gran Turismo Sport !
Un renouveau de la Franchise bienvenue avec une compétition officielle FIA (La possibilité de représenter sa marque favorite ou son Pays), une compatibilitée avec le PlayStation VR, un Online complètement revu.
Bref La bêta devrait voir le jour en début d'année, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Un renouveau de la Franchise bienvenue avec une compétition officielle FIA (La possibilité de représenter sa marque favorite ou son Pays), une compatibilitée avec le PlayStation VR, un Online complètement revu.
Bref La bêta devrait voir le jour en début d'année, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Édit: le site de polyphonie vient de mettre en ligne une nouvelle page
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/
De rien et merci pour le lien j'attendais qu'ils commence une page sur leur site.
Road Runner Racerus Velocitus
a voir aussi si il aura un mode solo carrière sa serait bien.
La conférence:
Amélioration physique, graphisme, audio… Parteneriat FIA, compatible casque Sony VR… Espérons que ce soit le grand comeback qui se profile.
Je suis presque dans l'obligation à peut-être devoir économiser pour une PS4....
Je crois que le changement de nom va demeurer pour démarquer ce titre de la série GT 1, 2, 3, 4, 5, 6. Nouveau nom nouvel air.
Gran Turismo is born again ^:)^
La contre attaque de Pody pourrait être imparable, c'est au moins ce que j'espère...Oui on ne peut être sûr de rien, mais je suis très content de cette annonce!
Enfin nous espérons tous la même chose je pense
De ce que j'ai compris,
Cette une Béta qui permettra de tester la nouvelle formule du multijoueur et qui sera construit un peu dans le même esprit qu' Iracing --> Compétition proposé par le soft qui sera en partenariat avec la FIA et des constructeurs !
Sur le papier, c'est séduisant. Plus qu'à voir ce qu'on aura réellement maintenant...
Bref je n'attend que du bon de ce nouveau Gran Tursimo et si ce n'est pas le cas ils auront beaucoup de mal à se relever je pense.
GTS, opus pour expérimenter un nouvel OnLine =D>
Mais il faudra que le contenu autour du OnLine soit suffisant pour que Sony ne fasse pas sortir GT7 en fin de vie de la PS4 mais sur la PS5 voire à la sortie de la PS5 (ce serait le pied).
Pourvu qu'ils travail sur les contacts entre les voitures et l'immersion en course etc....
Bon bin ce sera mieux qu'un prologue, mais GTS n'est pas GT7. (en gros on se situe entre le prologue et un full GT)
http://www.eurogamer.net/articles/2015-10-28-gran-turismo-sport-is-not-gran-turismo-7