Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Full réalism powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et full realism sur l'asphalte, pour l'instant c'est pas vraiment mon ressenti, la conduite est zarb!
@Millé ahhhh cette épreuve est pour toi!
C'est le tracé complet Rusty :P
Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Le souci c'est d être équipé, moi j'ai pas de boite H (
Je vais moins vite, mais je prend mon pied !
Je prends vraiment bcp de plaisir à rouler avec ce jeu !! faudrait que je me mette au chômage quelques semaines.
Ou pas :-??
Comment tu vas faire Max pour cette épreuve, limiter l'amélioration ? Car je ne sais pas si j'aurais le temps de monter jusqu'à l'amélioration 3 (enfin je crois que c'est ça le maxi), et ça ne serait pas cool d'être à la rue par rapport aux autres à cause de ça.
Il suffit juste de définir les voitures au maximum en réglages dans le championnat.
Est ce que j ai bien compris ?
Mais bon j'arrive tout juste sur le jeu. Je n'ai aucune des voitures. Je ne sais pas non plus où il faut faire. Bon j'ai pas encore regardé toutes les démarches. La 3G est pourrie sur le chantier
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-s-inscrire-dans-la-ligue-gtrs/p1
Tu envoie la demande, max t'intégreras à la league.
Mais faut absolument suivre comment faire et expliquer dans la discu. avec le lien que j'ai mis.
Après, ce sera à nous de faire notre chrono pendant les 4 jours de l'épreuve ;-)
Pour rappel vous aurez le droit à 2 runs consécutifs. Vous avez jusqu'à lundi soir.
Ca change TOUT pour mes réglages !!!
Bref, j'etais à fond sans aucune erreur et je finis à 1'15" de Millenium.
Je sais que tu es plus rapide que moi m'enfin c'est un peu con cette histoire d'améliorations on ne sait pas où on en est.
Du moins j'espère que l'écart s'explique en partie par ça, passke si je me prends 1'15" à la régulière je retourne au tricot. .