Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est le dernier jour ! Allez les gars !
Pour @RustyCohle et @bob qui ont été malchanceux, je regarderai vos best et les intégrerai au classement avec une retenu de 5 secondes. à moins que vous vous souveniez du temps de votre premier run.
) )
En full manuel ça m'a vraiment bien plu.. bon, je me suis entraîné seulement 4 ou 5 fois, mais faire le (seul) run sous pression c'était vraiment chouette.
Là j'ai foiré mon premier run car déstabilisé par le fait que je me suis entrainé sur la version toute bétonné, et le 2 ième run m'a mis la pression pour réussir un temps convenable ;-)
(possible d'ouvrir une fenêtre sur une semaine ?)
Voici les résultats :
http://i.imgur.com/KY9RJWZ.png
Merci aux participants. Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes techniques. Bob devrait être 2nd et Rusty antépénultième.
Bravo à Millenium qui nous fait un chrono de malade ! Nous complétons le podium avec Truelife. Bravo à lui !
Merci max pour ce challenge, vivement le prochain ;-)
J'ai reinstal win10 dimanche et hier zéro plantage pour le moment
@Rusty ça dépend si tu veux gagner mais lors de cette épreuve, Millé a fait son chrono sans amélioration sur la caisse !
Oh mais je n'ai pas d'espoir de podium tu sais, juste avoir l'air moins con
Du découpage de chirurgien :-bd
Tu ne maitrises pas comme un Alien tu es maintenant dans la catégorie des Dieu B-)
Merci beaucoup pour cette vidéo qui est une vraie leçon de pilotage avec appel contre-appel et tout.