Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sur la page des résultats on a ça pourtant :
http://i.imgur.com/FgE4vya.png
C'est supposé marché mais rien ne foncionne. Faudrait vraiment qu'ils se penche là-dessus.
Je suis sans doute dernier mais quel pied
Par contre j'ai du mal sans frein à main pour les épingles... vous avez un vrai frein à main ou vous utilisez un bouton !?
Je n'ai fait qu'un run pour le moment (en 11 quelque chose, la honte totale mais je me suis vraiment amusé.. trop d'erreurs mais bref )
Faut booster notre bagnole à fond où c'est plus la peine?
Bon bah moi j'ai des plantages memoires depuis Win10 :-w sur tous les jeux de facon aléatoire et ca me l'a fait en pleine epreuve hier... J'ai voulu recommencer mais c'est pas possible apparemment... dommage je m'etais entrainé, bon je restais à plus de 30s de Millé mais ca m'allait bien. Je crois que je vais etre bon pour refaire une instal propre de mon PC :-q
Même en 8.59 j'ai peur de pas d'arriver en haut...
Je vais faire une petite prière avant de lancer
:-q
Domage pour toi Bob. C'est emmerdant tous ces soucis et le fait qu'on ne puisse pas recommencer.J'aurais dû activer l'option pour recommencer.
Ne pas oublier que c est une version test et donc on est les béta tester ;-)
Ouai décu aussi de ne pouvoir recommencer l’épreuve... par contre Millé j'aurai bien aimé voir ton run car tu dois conduire comme un fada! :-bd :P
@Wookie sur cette epreuve la 405 était posé sur un rail comparé à la 205 qui souffre aussi de son enorme creux à bas regime pour les relances après les epingles
Le feeling est meilleur qu'avant mais reste en retrait par rapport aux rallyes.
Merci Max!
EDIT : Millenium, J'ai des doutes sur la vidéo que tu as posté. Le type n'affiche pas le chrono. J'ai l'impression en la comparant à la mienne qu'elle est un peu accélérée. J'attends de voir un de tes runs pour en être plus sûr mais il semble assez lent dans la première partie. Après il à pas les mêmes réglages avec une boite bien plus longue.
2 runs avec incidents, déçus en test perso, j y arrivais bien 9'03.
@Millé, incroyable ton temps ^:)^
Je prend la 3ieme place avec 9'38
J'ai pas abandonné
Le jeu me proposait de "sortir" et enregistrer, je n'ai jamais pensé que je ne pourrais pas revenir..
Donc si j'ai (finalement) bien compris, vous avez amélioré votre voiture en passant par la carrière ?
@Max_la_Barack merci pour la caméra embarqué :-bd j'ai mémorisé la musique de tes accélération et c'est bien différent que moi. Ça va m'aider (je l'espère) :-\"