Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu pouvais regarder celui que j'ai mis en post un ça et vous rendrais service, j'ai changé des truc pour qu'il ne soit plus "fail" mais lorsque je l'ai essayé il ne se comportait pas comme avant.
Merci.
J'ai un petit fichier excel pour aider sur les setup mais même avec ça je suis nul
Prenez le <road.sto> fournis et c'est stable je trouve. Juste allonger la boite sur 4.00 si on veut garder une marge de sécurité avec l'aspi. (rupteur à 9000tr)
J'ai juste jeter un oeil ce soir au vu des msg ci-dessus, et il y a plein de setup fournis par iRacing.
Il faut savoir que le baseline est un setup de base pour oval avec les pressions asymétriques, etc.
L'equivalent du baseline est le <road>... juste qu'on sera au rupteur en bout de ligne droite si on laisse tel quel...
En passant merci, j'avais l'impression de te prendre pour mon serviteur en me relisant mais ce n'est pas le cas.
Donc @Wookie si tu trouves du temps simplement pour le rendre stable pour que l’expérience soit amusante pour tous le monde
Merci.
Circa ou pas, c'est le même combat... Tu prends le setup fournis <road> que tu copies sur le circa et ça marche bien (bon OK ça prends 5-10 minutes pour que les valeurs soient correctes)
je trouve pour moi que c'est la même chose que le nouveau Truck. Le Truck est un peu comme la Holden à l'accélération, mais ça reste stable. (ca ne se conduit pas comme une MX5 )
Je viens de faire le test en sortant de mon pieu.... donc pas frais, bah comme seul et unique test, je ne trouve pas ça piegeur:
C'est pour ça que je disais que ça prends 5-10 minutes car tu dois copier le setup (point par point) à la main. Tout en faisant attention surtout à des valeurs non modifiables comme le preload à l'avant.
Voilà le setup iRacing <road.sto> du 2015 copié sur le 2013. (Ce n'est donc pas le mien mais celui d'iRacing)
Alors si vous souhaitez vous entraîner utilisez le 2e setup made by Toche. Je vais le joindre au post 1.
@Sam: Cool :-bd
Steering ratio modifiable... Ce sera la surprise, mais je pense qu'on a déjà pu le modifier dans les hosts précédents. Si vous voulez je le modifie, à vous de me dire combien car je touche jamais à ça
1:26,960 sans trop forcer pour faire un tour propre mais en course je ne penses pas être capable de faire sous les 1:26. Mais connaissant Sam avec son talent avec des voitures NASCAR sur circuit routier je le soupçonne de taquiner les 1:24
Pour ceux qui sont habitués aux GT3 et le TC il n'y en a pas sur le pickup
Il y a encore beaucoup de place ne soyez pas timide, la plus part ont Road Atlanta et pour le pickup il est gratuit donc en principe aucune raison de ne pas être là. Sauf pour le travail ou un pontage coronarien