Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Quasiment impossible de faire 3 tours sans taper un mur si pas un minimum de practice (bon je sais je suis pas bon mais quand même X( , c'est chaud le Truck
Host programmé:
@Raid comme dit plus haut c'est seulement pour le plaisir et la découverte de différent combo. Tu ne seras pas le seul à faire des taq en sortie de virage. Le truc sera de bien doser la rapidité et la docilité... Je dirais que de tourner à 48 sec au tours sera peut-être plus payant que de tourner en 45 sec et se sortir de piste
J'ai fait une petite vidéo pour montrer qu'il ne faut pas trop le cochonner le Pickup Truck. Qualité merdique je ne suis pas habitué encore à OBS et cam studio qui envoie mes vidéos en 480 au lieu de 780 sur Youtube :
A suivre ce soir !!!!
Moi aussi découverte ce soir du combo.
Mais même si tu ne l'as pas il va être sur le server car on aura tous le même setup.
Les freins vont-ils tenir?
Mon SR est un peu juste en ce moment, cette course a un impact?
Je vous accompagne, mais peut-être pas jusqu'au bout
Comme son nom l'indique c'est une course fun, et l'occasion de se retrouver entre nous sur Teamspeak aussi
Je vais être the chicane mobile ce soir faite gaffe les gars
Et bien comment dire... mais vous êtes de sacré malades )
En tout cas ça va être fun et sportif ^^