[iRacing] Host Silverado Truck King of the Road

124»

Réponses

• CharlyCharly
    Membre Messages: 18
    Moi aussi j'ai fait mon essai hier mais je n'ai pas réussi à prendre du plaisir avec ce "combo" comme vous dites. Pourtant j'ai adoré le circuit que j'ai acheté pour l'occasion et les Trucks ou Nascar me plaisent d'ordinaire. Je n'arrive pas à faire un tour propre et je ne tourne pas en dessous des 1:30. le Truck part véritablement dans tout les sens en virage. J'ai peur (et j'espère) avoir mal fait pour le Setup. J'ai bien téléchargé le .sto de Toche en 1er post, mais le nom est bizarre : ce04c249daa5843ad1ada915fea629.sto
    Je l'ai ensuite collé dans le répertoire que Berny a conseillé et chargé le Setup dans le jeu. C'est bon ?

Quand je vois le tour de Berny j'en suis à des années lumières (merci pour ta vidéo) !!! Son trucks reste dans la trajectoire. Sur l'avant dernier virage en descente c'est fou comment il le passe, moi ça part direct si je garde l’accélérateur au même niveau ou moins...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est du combo de bonhomme ça :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Circuit acheté mais jamais essayé ! Voiture : inconnue !
    Je voulais m'entraîner mais je n'ai pas trouvé de temps !
    Je viendrai quand même pour voir mais je ne suis pas sûr de faire la course.

À'd t'a l'heure !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle fin de journée de m*rde ce soir... mais c'est bon, je serai là.
    J'espère qu'iRacing et op, que le host est tjs bien là (pour rappel vous devez passer par la league pour voir la session).

Allez zou, manger, boire, ch*er... et j'arrive! :D
    uMba8ck.png
    iracing op et la session est toujours la ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    j'ai pas de set up road donc impossible de rouler!!
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Faute de faire des tours propres je me suis fait une peinture PROPRE
    Pour les nostalgisques du petit déjeuner gourmant ...

1.jpg
    :)
    OO5TQ7g.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    janvier 2016 modifié
    j'en boie tous les matins "y'a bon Banania"

Le password?

Je ne vous trouve pas

C'est moche
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Désolé je viens de voir ton post, il ne fallait pas de MP tu devais passer par la league GTrs tu dois surement avoir eu une invitation?
  • TocheToche
    Oui, je le disais plus haut, il faut passer par league (comme la plupart du temps)
    Quand tu reçois un MP avec comme sujet "League message: GTrs" ou "League message: xxxxx", c'est que c'est une session League sans password.

Menu Leagues -> Leagues session
    uMba8ck.png
    janvier 2016 modifié
    Merci Berny pour le combo, pas simple, mais vraiment plaisant ;) bravo à Lucas pour la victoire et à toche. tu as choisi la meilleur stratégie pour pité :-bd
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouais faut s y faire au début mais après on prend du plaisir, j ai apprécié, merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bonne course qui se sera joué lors du pit. Bien joué à Toche, qui grâce à son under-cut, gagne deux places et finis de justesse pour la victoire. Bravo Luca pour sa victoire entièrement mérité. Combo ô combien difficile mais sympa ;) je suis content hormis un petit off-track avec des pneus mort j'aurais fait mon petit bonhomme de chemin en terminant 4ème derrière des gens plus rapide que moi à la régulière.
  • TocheToche
    Oui combo fort interressant... et loin d'être facile. Les pneus ont bien morflés et si j'ai pitté le 1er, c'est surtout que je ne me voyais pas terminer sans me planter.
    Klu est revenu comme une balle alors que j'avais plus de 7 secondes d'avance... Il reste l'homme en forme!
    Pierre a bien résisté aussi en début de course... Sam m'a bien mis la pression... Et ne faire qu'un seul incident sur ce combo etait presque mission impossible, bravo Andro. Belle perf de Raid également!

Bravo aussi à tout ceux qui s'y sont essayé :-bd

Faudra ressortir ce Truck à l'avenir...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    janvier 2016 modifié
    Merci de votre participation et désolé pour ceux qui l'ont trouvé pénible :P Vous êtes vraiment impressionnant Klu, Pierre et Toche entre autre qui ne tourne jamais en truck et qui s'y adapte comme des maîtres :-bd Raid qui était découragé hier et qui aujourd'hui a bien maitrisé la bête. Contrairement à moi, Trulife95 et SVS qui roulons souvent en NASCAR et avons peiné à l'arrière ;)

Il faut dire qu'après 25 minutes je regrettais d'avoir mis 50 minutes de courses, il faisait chaud malgré l'hiver ;) Le pauvre Pierre qui semblait se battre avec ses pneus ;)

. Au Canada la NASCAR se fait autant sur routier que sur Ovale contrairement aux américains. NCTS. Perso. je trouve aussi plus excitant ce type de voiture sur routier que sur ovale

J'ai bien aimé et je vais surement récidivé dans quelques semaines avec un autre Combo avec le Truck ou peut-être commencer par la street stock pour ceux qui l'ont trouvé trop pénible :))
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Merci Toche, merci Berny, il est vrai que lorsque j'ai testé le combo aprés 2 fois 30 min, je me suis posé la question "Je ferais mieux de pas le faire de combo de M****e"
    Mais aprés avoir vu la vidéo de Berny et sur le 3éme practice, j'arrivais à faire de tour, pas rapide, mais propre.
    Alors j'ai dis ok j'y vais ;)
    La course s'est bien déroulée hormis un contact avec Charlie vers le 20-22 tours, désolé Charlie, mais j'ai pas compris ce que tu as fais en freinant dans la ligne droite et en plus au milieu de la piste ?? du coup pas pus t'éviter...
    Petite erreur de strat en ravitaillant pour refueller car j'en avais pas besoin d'essence :>
    Au final, j'ai jamais eu si chaud en course, sens propre, mais merci Berny ç'a c'est du COMBO.
    Et bravo à Klu00 et Toche
    OO5TQ7g.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Merci Berny , c'était sympa d'être avec la team, mais car il y a un mais beaucoup trop de chose à découvrir pour moi je le savais, nouveau circuit, nouvelle voiture (pas la plus simple).!!!!.
    Pas fais un tour propre durant le practise !
    1 tour en 1'30" au qualif.
    Je pars dernier et tant mieux.
    4 tours propres en mode tortue puis les premiers me rattrape et à partir de là, la cata ,
    Jj’enchaîne sortie sur sortie.
    Bilan je dégage juste avant d'être hors course à cause de mes boulettes et en plus je suis vraiment un danger pour vous, et risque de ruiner vos courses.
    Autant c'est cool d'être ensemble autant je trouve que mon niveau d'expérience est trop faible donc pas de plaisir.
    Il me faut de l'entrainement.
    A++

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2016 modifié
    Ce combo était sympa mais un des plus difficile (si ça n'est pas le plus difficile) que nous ayons faits.
    Pas d'erreur mais je découvrais le truck en road c'était tendu, donc pas mal de drift :p
    12.9L aux pits, et je finis avec 2L. Content de ma 5ème place quand même.
    Bravo chrislaumax et à ceux qui sont en phase de découverte d'iRacing =D> c'était pas facile.
    Il faudra qu'on fasse un combo plus abordable afin que tout le monde y prenne du plaisir ;)

Edit
    Mention spéciale à Raid. Ca commence à viendre ! ;)
  • Berny34Berny34
    janvier 2016 modifié
    Je viens de regarder la course des gars devant, mention spéciale à Andromik qui a fait une belle course. Il s'est accroché au gars devant sur la majorité de la course sans pour autant les accrocher ;)

C'est à espérer qu'il y en aura d'autre qui vont proposer des combos et que ça deviennent une habitude.

Oui j'avoue que c'était un combo difficile mais avoir proposé un truc en Solstice tous le monde se serait ennuyé, au moins là on devait demeurer focus :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien j'étais pas rentré pour participer. J'espère que vous vous êtes bien amusés car visiblement le combo était pas facile.. :D
    J'espère qu'il y aura une petite vidéo pour voir vos exploits. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bon super soirée, combo de fou furieux mais c'est ça qu'c'est bon ! :p

J'étais jamais monté dans le truck 30min avant le host, j'ai juste fait quelques tours histoire d'apprivoiser un minimum la bête, mais le feeling est venu assez vite : engin très survireur, correspondant bien à mon style de pilotage avec le set de Toche :-bd

Sur le practice, beaucoup de drift aussi, quelques mur à qui j'ai été dire bonjour, mais un bon chrono, que j'améliore en qualif. Pierre encore plus rapide prend la pôle pour 1 dixième, bravo ;)

Ensuite, une des courses les plus tendues que j'ai faite (peut être la plus tendue) ! Je pars donc 2e, et colle Pierre pendant une 15aine de tours à moins de 5 dixièmes. Je le sens assez fébrile, avec pas mal de drift, j'aurais peut être pu tenter plus d'attaques mais j'avais vraiment peur du coup de raquette !

Derrière ça klaxonne avec Toche Sam et Andro qui se tapent une bonne bourre. Toche finit par pitter (très tôt) Pierre finit par se prendre une raquette qui l'envoie dans l'herbe en milieu de circuit, je prends la première place. J'essaie ensuite d'attaquer pour distancer le duo de derrière, mais me fait peur plusieurs fois avec les pneus qui commencent à bien peiner. Je réduit un peu le rythme et derrière tout le monde pit.

J'hésite un moment, puis en observant l'écart avec Toche à 35sec derrière moi qui fond, je décide de rentrer à mon tour, mais le mal est fait, j'ai perdu beaucoup de temps sur les 3 derniers tours avec des pneus à l'agonie. Changement de pneus, calcul savant et je remet 6l en espérant que ça passe, pour essayer de gagner quelques précieuses secondes pour rattraper mon pit tardif. Ca paye je ressors juste sous le nez de Sam, et à 7sec de Toche.
    Toche est à la peine avec ses pneus, et avec mes pneus tout neufs, l'écart fond. Je finis par le passer à 3 tours de la fin dans le premier virage, grâce à une meilleure relance dans la ligne droite ! C'est chaud, je fais même un petit travers mais ça passe, je reprends la première place.

Maintenant ma principale préoccupation c'est l'essence, car l'estimation de la blackbox indique 2.5 tours ! J'économise comme je peux, en étant pas à fond dans la ligne droite et en passant certains virage à l'élan. On arrive dans l’enchaînement de fin du circuit, et il reste 5sec de course avant le damier, je tente de temporiser pour ne pas avoir à faire un tour de plus, mais Toche arrive à fond et je suis obligé de remettre les gaz pour pas me faire avoir, du coup tant pis, encore un tour, mais il me reste 0.9 tour d'après la black box ! Heureusement, ma temporisation a destabilisé Toche qui pars dans l'herbe dans le virage 1 (désolé :( ) et je me retrouve avec un écart suffisant pour faire un tour en économisant un maximum. Je cale sur la ligne d'arrivée, mais premier !

En tout cas c'était super intense et très compliqué de dompter ce monstre, je finis en nage mais très content de la soirée, c'était très fun ! Merci Berny pour l'orga, ça change un peu de ce qu'on avait l'habitude de faire, et c'était une très bonne idée ;)

Bravo à tous, et mention spéciale à tous les petits nouveaux, c'était un combo vraiment très dur ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Désolé d'être parti avant la course mais je n'avais pas l'envie de faire une course juste en regardant les rétros et de risquer de modifier l'ordre des leaders avec une erreur.
    Je ne connaissais pas le circuit et le truck !! Et j'ai besoin d'un temps d'adaptation assez long :D
    Par contre mes impressions sur le combo sont positives : j'adore ce truck en config road :x
    Refaites en un et je viendrai avec de l'entraînement !! Mon niveau ne me permettra pas de me battre pour la victoire mais je pourrai rester en course.
    Merci @Berny34 pour cette découverte !!
    A+ en truck!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.