Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je viens de voir dans les résultats qu'il y en avait un qui avait 156 d'iRating... J'ai jamais vu si peu!
Choisir une série et s'y tenir, rouler rouler et rouler encore en practice et faire une course avec un horaire choisi avec une bonne qualif. Terminer la course dans la 1ere moitié du tableau te fera gagner de l'iRating
Dès que j ai mes 3 écrans, c'est à dire début juin, je vais reprendre ça plus sérieusement, d autant plus que j adore travailler les set up.
Pourtant j'aurais adoré
JP nous qualifie 11 nous sommes dans le split 1
Je prends le départ avec une certaine pression car pour doubler c'est tres chaud et je ne suis pas des plus rapide.
J'essai tant bien que mal de tenir ma place sans trop prendre de risque mais voila certain son dans ton pare choc et n'anticipe pas le freinage et boumm un fois 4 puis un autre fois 4 plus mes off track je laisse le volant à JP avec 16 inc aie aie....je rentre au alentour de le 15 place je crois
JP réalise un run parfait avec un seul inc et une belle remontée qui nous met 7eme avec les erreurs de certain devant nous.
Je termine la course en ressortant 8eme mais le 9 éme est plus rapide et me double et je suis en bagarre avec le 10 je ne lache rien et je commence a appréhender le circuit (un peu tard lol ) au bout de plusieurs tour le 10 lache petit à petit et je le laisserai à 2s-3s je fini le run avec 0 inc.
Donc résultat on fini 9 avec 20 inc une belle course avec de la pression et une bonne gestion comme d'hab JP est de bon conseil et c'est toujours tres sympa on apprends à chaque course vivement la prochaine.
Merci JP
Un vrai plaisir
J'adore ces courses à plusieurs .
Je m'