Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tiens?! @Berny34 n'habite plus au Canada???
Pas de soucis les gars profitez bien
Petit CR dans la journée
A ce propos, @R_a_c_l a remporté le plus gros sof existant en road (6551)... pour empocher 365 points.
Déjà qu'il a dépassé les 9000 d'iRating...
J'ai vu aussi qu'il y avait Nicki T.... Il est vraiment dingue ce mec !!!
well done
faudrait que j'y mette à faire des grosses courses
Nicki trucmuch, ouai il est pas tous les fils de connectés parfois.
Le SOF était de 2800 il me semble beaucoup de français dans cet endurance.
On avait 23INC au bout de 2h de course donc autant dire que les 2h suivante on a serré les fesse mais on a fait nos meilleur chrono.
Le seul hic et que l'on avait pas un set up au top.
Encore un bon moment passez en BLANCPAIN ENDURANCE;
JP
Premier victoire de la saison hier en sprit sur un sof de 2500 ( 2eme SPLIT) après avoir fait la pole, c'était plutôt de bonne augure avant l'endurance.
jp
De plus je pense que ce serait bien que l on arrive à créer une équipe de 3 ou 4 pilotes qui roulent régulièrement ensemble.
Ce doit être bénéfique de bien se connaître. Allo allo, @Phil62 @Stf1900
Dans tous les cas je suivrai votre évolution et pourrai vous dépanner au cas où ...
Pour l'instant comme ce sont des courses de 3 heures à 2 ça se fait bien et présentement moi et @Papylulu somme du même niveau et @Phil62 et @Kinder ça ferait une autre bonne équipe car de ce que je vois sur AC vous avez sensiblement le même niveau À deux il suffit d'alterner d'une fois à l'autre celui qui va faire 2 relais dans la course.