Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Exemple avec la Mercedes
120l 1er pilote roule 1h.
Arrêt il remet 120L et change les pneus.
Il roule 30mn.
Changement de pilote.
Le 2éme pilote roule 30 mn.
Arrêt il remet 120l et changement de pneus.
Ce qui fait qu'un changement de pilote avec 2 arrêts ravitaillement.
Est ce que je me trompe?
Et en plus tu perds le temps de passage en pit limiter qui varie en perte de temps suivant les circuits.
Après, tu n'est pas obligé de mettre 120l a chaque fois.
Je viendrais bien rouler avec vous sur cette série mais c'est exactement pareil que pour @Stf1900 ...
Pour jouer la gagné c est sur que c est mort
Mais je ne pense pas que nous en sommes là.
@Driver ça sera un plaisir de te compter parmi nous pour faire une équipe de 3 lorsque tu seras aussi disponible mais par contre comme nous courrons avec le skin endurance GTrs il faudrait que tu fasses la demande pour intégrer la Team GTrs
@Berny34
@Papylulu
@Phil62
@Kinder
@chrislaumax (ponctuellement disponible)
@Stf1900 (dépanneur très occasionnel)
@Driver (Dépanneur occasionnel (s'il intègre la Team GTrs) )
But my anglish is'nt too bad
Avez-vous le streaming d'une course ?
Cherche les vidéos de Partaille sur YT , ça te donneras un aperçu
Pour le reste , ça s'apprend vite , y a 2 mois je ne savais rien des rouages de l'endurance mais tu apprends vites , chez les Gtrs tu as toujours quelqu'un pour répondre a une interrogation .Puis hésite pas a venir sur discord , c'est toujours plus facile en vocal
Et pour finir , lorsque l'on fait une endurance on commence le training bien avant donc ça permet de discuter de setup , trajectoires, conso ect.. et de poser toute les questions..
J'ai 2 questions, le circuit avec la positon des voitures et le listing du classement est obtenu grâce à quelles applications? mais surtout est-ce utilisable avec l'Oculus?
j'avais pas fait attention a ton post sur les qualifs , donc ca veux dire qu'on prend un pilote pour faire la qualif ou alors on peut tous la faire ? et si oui ca dois etre foklo sur la piste si ta 50 voitures qui roulent lol
Vous allez faire la course sur Yokohama?
Il y a de bonne chance que nous la fassions pour ceux qui seront dispo ce samedi, Hier nous étions plusieurs sur Discord. Tu peux te joindre à nous un soir cette semaine si tu veux joindre une équipe
@Phil62 de mémoire il n'y a qu'un seul pilote par team qui fait la qualification. Autre truc, à l'époque ou je l'ai fait il n'y avait pas 50 voitures pour la course mais 30 places.
La ou les personnes qui vont le faire avec moi je dois dire que je ne pourrai pas prendre le départ que je vais être disponible seulement à partir de 16h00 EDT donc je pourrai faire le dernier relais
J'ai vu ton message écrit, c'est tout
Track 35° 1.30.225
Toujours avec les 120l
@Berny34 @Phil62 je propose que nous la fassions à 3 comme @Phil62 a ce circuit.
1er relais 100l 42 tours 62mn
2ème relais 100l 42tours 62mn
3ème relais 90l 40 tours 59mn
Bien sur ceci est à affiner pour essayer de partager équitablement à 3.
Le départ le samedi c'est bien 19h heure Française?
Samedi : 9h00 GMT et 19h00 GMT
Dimanche : 17h00 GMT
Donc je crois que chez-vous c'est présentement GMT +1 car vous êtes encore sur l'heure normal alors c'est 20h00 chez-vous
Tu crée une team pour l'occasion? À l'époque du Blancpain Endurance Series nous avions un nom comme : GTrs BESM (je ne me souviens plus vraiment la signification du M ) Ça peut être un truc du genre GTrs VGTE mais les anglais vont peut-être nous prendre pour des légumes VGTE = VeGeTablEs
Nous ne voulons pas VeGeTer