Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On devrait écrire à iRacing pour qu'ils arrêtent un peu de faire des voitures pour le dirt et nous faire des Ginetta GT4
Moi aussi j'ai eu un comportement bizarre dans le grand gauche après le droit de la ligne des stands, j'ai perdu la voiture comme si il y avait de l'huile sur la piste, je me débrouille stupidement pour reprendre la piste, je me fais taper par une voiture, j'ai encore honte. Heureusement et curieusement, j'améliore mon chrono après c'est incident.
Sinon tout à été dit, sauf le plaisir d'avoir partager le baquet avec @Stf1900. Tu as été d'une aide précieuse et terriblement efficace sur la piste, merci merci merci...
J'ai un autre objectif pour les Dinos, venir courir dans notre split
Pas dispo pour Sebring
Qu est ce que c est sympa une endurance avec vous.
Encore désolé pour ce petit levé du pied de l accélérateur afin d assurer. Ce n était pas ce qu il fallait faire.
J ai "kiffé " comme ils disent les juniors, lorsque je suis passé entre 2 voitures qui avaient plusieurs tours d avance au freinage de l épingle. J imagine qu ils ont du gueuler comme des fous, à juste titre.
Et puis, que c est sympa de se retrouver après la course avec l autre équipage @Stf1900 et @TOPGEAR et se charrier sur nos prestations.
Petit rectificatif sur le déroulement de la course:
Q22
Tour 10 BOUM P41
Fin 1ére heure: P31
Fin 2ème heure: P27
Fin 3ème heure: P21à 9 tours (8 tours passés dans les stands)
Merci les gars et à samedi...j espère.
Ps: nous avons inauguré la modification de l IR. Très légère perte pour nous 3.
Ils ont donc tenu compte de l'iRating alors?
https://gyazo.com/766b5bfb09b07a78ea3a8ab68d7ac483
Désolé Man
Je n'ai pas donington pour le 31 et pas l'intention de le prendre , Désolé
Personne pour courir avec moi?
Dommage, j'ai testé le setup qu'a partagé Toche, on va finir avec 2 tours d'avance la prochaine fois
Je ne comprend vraiment pas ce qui lui est passé par la tête. Seul explication c'est qu'il ne voyait pas la même chose que moi ou Stevie Wonder a pris sa place le temps qu'il aille au toilette...