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Réponses
Nice job
Si oui il faut programmer une ou deux cessions de practice ensemble cette semaine.
Pas dispo le WE du 28-29/4 sorry Papy
Je penses rouler un peu ce soir.
Par contre je vais rouler demain dans la journée. Mets moi le set up que tu auras utilisé sur ce post stp.
Sinon ca me tenterait bien d'en faire une aussi 12C4...
Si toi et @Skouall voulez faire une team perfo, je peux peut-être la faire avec @Papylulu ...
Normalement, je suis là, mais il faut quand même que j'en parle à ma femme
Avez-vous vu que vous avez roulé avec monsieur Frank Biela dans votre course ce soir?
Je n'avais pas vu que Frank Biela était là, par contre je l'ai croisé dans les practices.
Sinon course sympa avec @Papylulu et @Stf1900.
Dommage, encore une fois, que le comportement de certains ne nous a pas permis de terminer à une position plus en phase avec le niveau de l'équipe, car mes coéquipiers ont fais un bon relais.
Car, oui, le pauvre @Stf1900 c'est fait véritablement "passé dessus" à 2 reprises dans les premiers tours.
Impossible aussi pour nous de rivaliser avec les Ferrari, encore une Bop à revoir pour iRacing...
Bref, on fera mieux à la prochaine .
J'avais pensé à celle-là mais y a du foot à la télé
Faudra penser à se séparer de temps en temps de la Merco car au Mans, c'etait annoncé que les Ferrari etaient au-dessus du lot en vmax.
Autre chose, la participation n'était pas élevée, tu as de tout comme pilote (iRating très faible pour certains...)
Et un faible iRating n'explique pas les assauts qu'a subi Steph.
De ce que j'en vois, la prise en compte de l'iRating dans les courses en team n'a rien "amélioré" en terme de comportement.
Tout à fait, et je n'ai pas vu la phase en plus
Mais c'est comme tout endu, les probabilités d'avoir une course propre, sont généralement supérieures dans un SOF plus élevé que faible...
D'abord, un grand merci à mes compères qui n'ont rien lâché malgré les incidents du départ, même au risque de perdre de précieux irating.
Je n'appréhende généralement pas les départs, et j'arrive à gérer le premier tour en évitant les collisions.
Le problème est que j'étais lent (dernier qualifié) et que derrière il y avait des Ferrari non qualifiées (temps de chargement, ou simplement de stupides pilotes pas capable de faire un tour de qualif sans inc...).
Bref, à la fin du deuxième tour, deux ou trois (ou plus, je ne sais plus) m'attaquent sur la chicane juste avant les stands. N'ayant pas assez d'expériences de courses sur ce circuit, je ne pensais pas que l'on attaquait ici (au freinage avant oui, mais au milieu de l'enchaînement, je ne l'avais encore pas vu en practice).
Je récupère quand même la voiture et on s'en tire qu'avec des réparations facultatives. Mais le capot m'empêche de voir la piste, et la voiture a un comportement bizarre en virage à droite.
On continuera comme ça jusqu'au premier pit et on réparera (1 tours de réparation)
Après @Papylulu repart et fait le boulot! Tours réguliers, gérant le trafic et évitant les faux pas (avec un capot qui gêne toujours la visibilité). Quelques frayeurs sur un ou deux virages, mais il s'en tire comme un chef.
@Skouall , prend le dernier relais, et comme à son habitude, il est vite et sûr... Il tourne avec des Ferrari et roule 5sec plus vite que nous.
Avant l'arrivée, on va lui demander de ralentir afin d'être derrière le premier, car celui-ci devrait aussi ralentir pour finir la course sans entamer un tour pur 30sec.
Mais voilà: Le premier fait un splash 'n' dash (bref, il rentre pour mettre quelques litres et repart). Après quelques minutes de réflexion, on en fera de même et on finis donc P40 (officiel P39)
Les leçons à retenir pour moi:
En endu, je laisserai partir le plus rapide de nous afin de décanter le trafic.
Et Gt3, je vais repasser dans la phase où je ne résiste surtout pas (en relâchant dans les zones avant les virages): Chose que je ne faisait plus, depuis que je cherche la victoire en solstice , mais en gt3, je n'ai pas le niveau pour cela.
Sinon, je me suis bien amusé
Le principal
Je m'entraîne cette semaine pour peut-être faire la course sprint et si je fais un tour sans me la péter je pourrais peut-être participer sauf s'ils annoncent 30°C et beaucoup de soleil