Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On verra pour demain soir mais on peut faire @oliv @Kinder et moi car JP pas dispo dimanche je crois.
Bonne course les gars
Je prends le départ et aucun soucis donc je roule et j'ai beaucoup de mal à être dans rythme 1.30.xxx et quelques 1.29.xxx
On décide de faire une heure chacun donc je laisse ma place à JP en 9 ou 10 je ne sais plus , JP se retrouve dans le traffic et fais la meme remarque que moi concernant la difficulté à descendre sous les 1.30 malgré tout il rentre en 7eme posotion alors qu'il était revenu sur le 6
@kinder prends le dernier relais et assure notre place de 8eme puis passe 7 puis 6 le top 5 étant trop loin.
Benjamin à été un métronome en 1.30.xxx avec un 1.29.xxx donc belle soirée merci à mes coéquipiers car nous avons été régulier avec un temps moyen de 1.30.6xx
Nous avions le set up de JP pour road atlanta mais en mettant 4 de wing et la boite short.
Voir pour modifier le wing pour demain soir peut être 3
Sur ce bonne nuit car cet apres j'ai tondu ma pelouse becher mon jardin + la course je suis HS hihihihihi
jp
Je prends le départ et je decide de vouloir dépasser de suite afin de rester au contact du top 10 premier essai je montre le bout de mon nez et on me ferme la porte deuxieme tentative je suis bien engagé à la même hauteur et hop il se rabat sur moi je pars en spin et les suivants me percute je rentre au stand volant tordu et la ben il me met essence et pneu j ai 2.25 option all repair mais j ai du toucher l accélérateur et hop obligé de repartir et je dois m arrêter encore une fois pour faire les réparations.
Je ressors 37 sur 46 avec toujours le volant légèrement désaxé malgré cela la voiture va pas mal et je suis plus rapide que l ensemble des pilote hormis le top 5 je pense je tourne en 1.29.xxx régulier fin de relais je rentre au pit 15 incidents et position 26 @kinder prend le deuxieme run et tourne en 1.29 régulier on remonte jusqu à la 24 puis @oliv terminé le dernier run en faisant le meilleurs tout de nous trois en 1.28.9 et fini 24 A 30s du 23.
Merci à mes coéquipiers pour avoir fait preuve de complaisance et d avoir rouler sans se plaindre et avec combativité. Je suis vraiment déçu j aurai du être plus patient mais comme d hab la fougue l emporté en tout cas j apprends et le triple screen me met en confiance.
Cette saison sera riche en enseignements donc que du positif au final.
Merci à mes coéquipiers belle esprit et belle equipe.
Ce qui est dommage c'est que vous semblez être devenu des traîtres à la Nation R8
Malgré tout l'est déboires de laurent on s'en ai bien sortie.
Benjamin à fait un très beau relais régulier, malgré le tête à queue.
Pour ma part beaucoup d'appréhension au début du relais, car le volant était désaxé donc très troublant.
Mais au fil des tours je m'y suis adapté.
Relais plutôt calme j'ai passé les 3/4 seul vue que celui devant moi était à 30sec donc impossible d'aller le chercher malgré que j'étais plus rapide.
Merci à Laurent et Benjamin.
Merci de donner vos dispos pour ceux interessé d'ici demain soir afin de s'organiser pour set up et compo + ordre de départ.
On aura moins la pression que si on fait cela à l'arrache
Rappel: course du samedi à 21h et dimanche à 19h
@Papylulu
@oliv
@redcox
@Kinder
@andreal
@Pyker
En fonction des dispo on s'adaptera le but est que le maximum roulent et prennent du plaisir et de l'expérience la prochaine saison on pourra ce fixer des objectifs plus ambitieux pour pimenter cela
@Berny34 si tu as ton volant tu sera le bienvenue idem pour @Stf1900
Samedi je peux prendre le départ dimanche je suis disponible que à partir de 20h
On pourait peut etre faire un équipage ford, je sais que @Pyker l'aime bien
jp
Sous toutes réserves car je dois aussi m'habituer à mon volant et pédalier et R8 de préférence Mais pourquoi pas la Ford.
Mais au pire pour ne pas vous mettre en périls je ferai la course seul pour rendre mes repères
Bref pas présent.
Je n ai pas la Ford.
Pas dispo dimanche.
Apparemment c'est la Mc laren qui est très rapide.
Je serais présent les deux jours
Un test en Merco avec pratiquement le base line 1.47.152