Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Quand je te disais que la mercos était une petite bombe.
Va falloir qu'il fasse quelque chose pour L'audi car la ça craint
Merci à l'équipe, un grand bravo , @Kinder à acheté la voiture 2 h avant la course , la prise en main avec moi à été top, tu as fait un super premier relais .
@andreal , j'ai été trés content de voir que tu as pu etre a l'attaque pendant 1 heure sans probleme.( pas toutjours le cas avec la R8).
Merci à @Papylulu dans son role de manager.
Je trouve cette voiture trés efficace sur les courses d'endurances.
J'ai passé une bonne soirée et je trouve ces courses d'endurance un vrai moment de convivialité.
jp
Super team manager
oui tu as raison,
moi je donne des set up pour rester en piste et pas dans le mur !!!
Une course qui se présentait sur le papier dans les meilleures condition: j'avais acheté la voiture 2h avant et surprise il faut complètement que je change de style de pilotage par rapport à l'Audi.
Au final grâce au coaching express de @redcox j'ai réussi à sortir un bon relais sans trop d'erreur, merci à toi.
Vivement la prochaine.
Pour l'instant avec la Mercedes je suis en 29 régulier.par contre je ne serai pas présent pour le départ
si je suis tout seule c'est pas grave , je ferais semaine prochaine.
@oliv ton set up était à 48 litres en mettant 120l faut modifier le set up.
@Kinder et @redcox si vous avez un set up on pourra le tester avant ce soir merci.
Ce matin j'ai utilisé ton set up oliv en BSS je pars 5 sur la grille en Merco je fini 4 et franchement avec le triple c 'est le top du top trajectoire vision des autres etc... je pense qu'avec des set up au top je vais pouvoir monter mon ir.
Aucun regret merci @redcox
A tte les copains
Pour info je pourrai prendre le départ si besoin
J'attends vos news
J'ai pas de préférence pour les équipes, mais si ça peut arranger je peux faire les 2 courses.
Exact Laurent pour le set up sorry