Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le jour "J", tu vas quand même bien trouver un petit quart d'heure pour tester ça quand même
Bon bah, depuis qu'il a installé son volant, @JMShumi a carrément disparu de la circulation.....
En plus je ne suis pas vraiment un rédacteur en chef, ni un pilote d’exception, donc pour faire une analyse poussée, ca me fait un peu transpirer
Bon! je me lance... merci par avance de votre indulgence
1°/ lorsqu'on le déballe, on sent déjà que c'est du lourd. en plus je tombe sur une espèce de gros turbo (l'alimentation) et là je me dis...ça va être bruyant ce bazar. Et bien pas du tout.
2°/ la prise en main de la roue et juste parfaite.( je roule en principe avec une roue Add'on en cuir) et là, entre le diamètre plus petit, la forme (F1) et surtout l'alcantara c'est la perfection.
3°/ je vis le volant sur le support, installation sous Win10 en 10 mn, redémarrage du PC et direct sur IR
4°/ Me voila parti sur Watking glenn pour essai avant la dernière manche prévu en soirée avec vous autres. Je configure la bete et hop me voila dans les pits.
Une fois dans les pits, la surprise. (là je m'adresse aux possesseurs de T500 ou T300, pas de Fanatec, moi pas connaitre) une legeres et fine vibration, la reproduction du moteur de l'Audi au ralenti. jamais eu ça avant. j'enquille la première, le limiteur et a partir de là...LA TUERIE. tout est parfais, ni trop faible ni exagéré. j'ai eu l'occasion de faire la finale de GT3 à WG une semaine au paravant avec mon T500 et c'est plus le meme circuit. un truc de Ouf.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Fanatec, mais par rapport au T500, c'est plus du tout les memes volant.
Les freinages, les dérobades du train arrière sont plus facilement anticipable et peuvent etre rattrapées à temps.
Je conclurai en disant que pour 500€ on touche la perfection.
Bon voila un petit compte rendu qui vous permettra j'espere de patienter jusqu'à celui de Manu en janvier.
Edit : ce n'est pas de l'alcantara mais du Suède (le toucher est différent)
Toujours pas craqué Sam ?
Merci @JMSchumi
Pareil, je ne me rappel plus si les FDP sont gratuits ou pas ?
Edit
J'ai trouvé la réponse sur leur site : "livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à 49.99€"
Si je ne me trompes, tu n' es pas passé par le topic des présentations qui est ici
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
Il faudrait que tu le fasses
Regarde toujours dans les options sur iRacing, si tu n'as pas laissé une force minimum (min.force) exprimée en %.
Il n'en a sans doute pas besoin tout comme le damping. (donc ces 2 paramètres sur 0).
Sur dirt aussi maintenant quand je suis sur le départ et que je met plein gaz avec le fam enclenché ça vibre de partout. J'ai tout le JCL seat qui tremble c'est excellent
J'ai un petit soucis d'auto calibrage à l'allumage du volant.
Il tourne jusqu'à la buté à gauche puis revient à droite mais ne va pas jusqu'à la buté puis il revient à gauche jusqu'à la buté et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se calibre correctement et ça peut durer un moment.
J'ai beau vérifier sur le logiciel thrustmaster et le volant et bien reconnu avec la bonne roue .
Merci à vous de votre aide
Je rentre du boulot et je test ça
J'ai changé de prise USB mais le verdict et le même.
Par contre quand je deconnecte la roue la calibration ce fait direct.
Un conflit avec pedalierfactor ou autre ?
Et, est-ce que tu as fait le test avec les 2 roues et sans aucun autre périphérique branché ?
Je comprends pas bien cette phrase --> c'est quand tu défait la roue de la base qu'il se calibre bien ?
Oui c'est ça quand je la détait il se calibre bien.
Par contre avec le gte impossible il fait 50 fois la calibration sans arriver à le calibrer.
Pour le f1 par contre c'est autre chose il se calibre presque direct.
je te ferais une vidéo
Essai de nettoyer le connecteur au centre de la base (celui qui relie la base a la roue). Fait la même chose sur tes roues. Possible que cela vienne simplement d'un mauvais contact 'roue-base'.
Pour info sur mon premier Gte il ne fonctionnait pas bien mais sans rester coincé (mais pour moi pas de problèmes de calibration)