Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et ouais la 1ère chicane, ça va pas être évidant.. je vais tenter 1 ce soir peut être
j'avais testé du matin tout seul, 1'18.200 avec 1'17.900 en opti en défault weather, par contre j'ai 26° de piste, je pensais que c'étais plus où alors il prend en compte le moment de la journée que l'on choisi, late aftermoon dans ce cas-ci ?
sur le host j'avais tripoter mon set, plus moyen de descendre les chronos ... pas mieux que 1'19.100 ,je vais testé le set que lionel m'a filer par curiosité
Ben pour le skin vaut mieux l’abîmer en host je voulais essayer d'attaquer au max avec 20 litres,j'ai vu...Faudra quand même se garder une petite sécurité sinon les trottoirs vont vite raccourcir les courses.
Le set que je t'ai filé est assez stable,du moins je le pensais même trop mais après cette course il ne l'est finalement pas assez,je vais surement rajouter de l'appui et adoucir au niveau suspension pour être plus tranquille dans le deuxième secteur.
je test le set qualif de se matin, moins stable mais 1'17.800 en trois tours, j'avais mis défault weather late afternoon puis j'ai coché dynamique weather donc je me doute que là ça doit joué, j'avais 26° de piste...
j'ai regardé alors avec dynamique décocher j'ai
morning 31°
afternoon 44°
late afternoon 31°
avec late afternoon en dynamique effectivement ça varie
T 18° piste 24°
T 25° piste 30°
sur 2 session lancé en 2 minutes
Je suis choquer de ma réussite chanceuse sur Monza 172pts / 186pts et à l'instant 196pts
En bonus le mouvement de débutant d'un License Pro "David Williams", la totalité de sa voiture est derrière moi, même pas un bout de nez a coter ou quoi, mais il reste a gauche et glisse ou j'sais pas quoi... grosse manœuvre de noob sa ma fait rire..
Williams est un pilote étrange,je l'ai plusieurs fois pratiqué en skip et il est capable du meilleur comme du pire c'est sur.
Mais en regardant ta vidéo je pense plutôt que c'est un vilain net code,avec la voiture d'après c'est encore plus flagrant.
La dernière mdr... départ 21e qualif complètement raté et je finis 10e encore une fois avec de la grosse réussite HAHA Monza m'aura bien fait rire du début à la fin..
Le p'tit hello ma bien fait rire lol
Tu rentres sur le serveur en disant bonjour,y'a deux pantins qui te répondent,par contre dès que tu fais un chrono dix te demande un set illico.
J'avais envie de tourner pas mal ce soir du coup je vais aller me pieuter.
Heureusement qu'il y a la 2K cup
Je vous met mon set,il est plus stable par rapport a mes précédent.Si vous vous sentez courageux vous pouvez essayer avec moins d'appui,a vos risques et périls
j'ai pris mon set et j'ai fait un practice entre les deux course ou j'ai enlevé de l'aéro alors que c'était une météo fraiche et la course qui a suivi était aussi dans les même zone:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16495696&custid=84845
par contre par rapport à avant j'ai 1.1 de carrosage arrière, surtout pour la sortie de la chicane ...
GG popo pour tes 169pts, Rubens P12 peu mieux faire ^^
Heureusement que t'es là
Je tente une course dans 2 minutes
C'est bon sa j'ai donc mis "GTrs Team" vous devrez l'avoir dans la liste des teams
Et bonne idée les teams pour le 2K C'est mis à jour pour moi aussi
http://img11.hostingpics.net/pics/541290iRacingSim64DX1112042016225858710.png
http://img11.hostingpics.net/pics/436341iRacingSim64DX1112042016225901419.png
Et même avec la vue un peu plus loin ça changerait pas grand chose. Là j'ai laissé de la marge mais je pensais être un peu plus proche de lui. En fait il y avait presque 2m entre nous alors que 50cm auraient largement suffit et j'aurais largement pu gagner 1/100e avec une trajectoire un peu plus serrée.
Mais pour que je le voie à côté de moi, voire un chouilla derrière (sans appuyer sur les boutons pour regarder sur les côtés), cest vraiment un triple écran qui aurait fait la différence.
D'ailleurs sur tes screens juste au dessus on voit que le mec à côté est bien devant toi... et pourtant tu le vois à peine. Pour moi il était légèrement derrière avant le dernier virage et il finit avec un aileron d'avance... je le voyais pas quoi qu'il arrive.
J'essaierai quand même de bouger la vue en arrière mais dans ce cas précis ça n'aurait rien changé. Et de toute façon je suis satisfait de mon résultat quand même !
le défendeur des mono xD..
Ma première course s'est terminé au premier virage,parti second sur la grille j'attaque l'auteur de la pole dès le feu vert mais celui-ci perd le contrôle et m’emplâtre...Il se confond en excuse,je lui dit pas de souci mon pote,c'est un pilote très rapide et clean donc on passe a autre chose.
Deuxième course,je part de nouveau second derrière Cem.Mon envol est pas terrible et Jarl me dépasse,tant mieux de toute façons je n'aurais pas pu lutter avec ce type plus de deux tours.Je me cale ensuite derrière les deux furieux,Cem part a la faute je me retrouve au chaud dans la boite de vitesse de Jarl.
J'ai un peu d'avance sur le troisième et je commence a me dire que deuxième ce serait vraiment cool,le SOF n'a pas l'air dégueu...sauf qu'avant de se projeter sur une éventuelle bonne place a l'arrivée il faut déjà finir sans faire d'erreur.Et l’erreur sera terrible,franchement je m'en veut encore,je suis partie en spin en sortie de courbe alors que j'avais juste a assurer.Bien fait pour ma poire c'a m'apprendra a être plus humble la prochaine fois.
La fin de la course se résumera a éviter les bagnole en perdition et a quelques dépassement audacieux,j'y laisserai d'ailleurs une partie de mon aileron avant.Je termine 8ème bien dégoutté,la deuxième place m'aurait apporté 230 pts.Nico aussi était aussi présent dans cette course
Arrive donc la course de SOF,encore un plateau de dingue ou je me retrouve numéro 14 avec 5200 d'IR
Contrairement aux deux autres courses je foire ma qualif et me retrouve 13ème sur la grille,ça annonce encore une course stressante et épuisante,ça m'arrange pas trop j'ai des soucis au niveau des cervicales depuis quelques jours et la douleur commence a se faire ressentir.
Dès le départ ça se met a attaquer dans tout les sens,je me contente de rester sur la piste et tente de faire les bon choix au niveau des two wide,les mecs se décale de partout et il ne faut surtout pas perdre le bon train.Mes choix s’avéreront pas trop mauvais et le brin de réussite nécessaire a ce genre de course est aussi au rendez-vous,je réussi a rapidement intégrer le top 10 et a y rester jusqu’à la fin,avec notamment quelques belle bastons avec Justin et Cem.
Les derniers tours seront un chemin de croix,j'ai terriblement mal au cou et mes temps aux tours deviennent ridicule.Finalement je réussi a conserver péniblement la 7ème place dans un SOF de 5236...OUF j'ai sauvé ma semaine.
Reste maintenant a se concentrer sur la 2K cup,encore une course qui s'annonce longue et douloureuse sur ce circuit,je vais je pense faire les qualifs cette nuit.
avec mon 1'17.600 j'étais bon cette semaine, j'aurais du m'y mettre pour essayer de faire un score au lieu de rouler 1 ou 2 jour comme d'hab
par contre j'avais remarquer direct par rapport à l'époque en star mazda que le 2 virage, celui en aveugle au sommet de la but on peut mordre alors qu'auparavant c'était offtrack assurer ,bizar qu'il change ces choses là je trouve
Pour le virage 2,c'est exact tu peux mordre sans off track,je pense pas que le gain de temps est énorme,par contre la probabilité de se croûter si
J'ai fait ma qualif pour la 2K,avec un 1.18.291 je pense avoir assurer un top 15 voir 10,je suis très content.Il reste encore bien sur un tas de pilote a passer mais je sais que je partirai devant des types comme Mecs,Leybaert ou Perez.
Pour les autres GTrs engagés,je pense que le cut pour rester dans le 1er split sera aux alentours de 1.18.7,18.8 grand max.
edit: Déception...... 1'19'242 je me met beaucoup trop de pression tant pis.... on va retenter le Top10 split 2 pour rester dans les points
edit2: La série vire au drame... 2e abandon de suite en début de course..
edit3: et de 3, je me tape le Jarl, rageux de ce retrouver P9 derrière moi après sa Pole, du coup monsieur est tout permis, il ce rate même sur celui de devant dans le même tour
-272 iRating en 3 courses et - 1,91 de license, je ne viserai donc aucun objectif dimanche soir au 2k.. J'ai vu qu'il a remporter la course de ton split @gams, il se ramasse 300pts et trouve le moyen de venir nous faire chier en + de sa... ça va
Wow, sur ta 2e vidéo, la deuxième attaque du gars... comment il peut penser qu'un truc pareil peut passer !!? Alors qu'avec la ligne droite juste après, il suffit de soigner la sortie et de prendre l'aspi...
Moi, j'ai eu mon premier DNF de cette semaine sur la course de 00h45. Dès le départ, je l'ai pas sentie cette course : le mec derrière moi qui hésite pas à aller 3-wide dès le 1er virage du 1er tour. Heureusement ça passe, mais au 2ème tour, il a un contact avec celui de devant (principalement netcode). Une ouverture se crée à l'extérieur où je vais mais l'autre se prend un coup de raquette et revient droit sur moi...
Du coup, j'ai ensuite fait ma qualif pour le 2K. J'avais pour objectif d'être en 1.18. Plusieurs tests cet aprem en conditions et régulier en 18.7 - 18.8. Mais pour le run qui compte, pas mieux que 1.19.070... Un peu deg mais ça devrait suffire pour le top split. Pour le moment, je suis 46ème et Mickit 49. On est donc encore dans le top split et il reste qu'une heure et demie de qualif...
Nico ca devrait passer pour la 2K,beaucoup moins de monde que pour la première manche,je suis étonné(mais content ) de me retrouver aussi bien classé pour l'instant.
Dommage Mickit, 2ème fois que tu rates le top split pour très peu et que tu pars dans le top 5 en 2ème split.
Quant à toi gams... un énorme bravo, chrono magistral !! départ en 2ème position du top split !
Gare à tes fesses, ça va chauffer dans les 1ers tours !
[edit] Mickit, tu serais pas entré sur plusieurs séances de qualif ?? On dirait que tu t'es pris 10 places de pénalité !?
edit: Je part donc 14e split 2, histoire de bien augmenter les chances de crash... vraiment rien a espérer de cette course pour moi j’espère au moins chopper 1 pts au pire des cas
Merde pour ce soir en tout cas, on va tous tâcher de faire du mieux possible
et @gams... juste incroyable, le podium
Bonne chance a vous Nico et Mikit,le fait de rester sur la piste pendant le premier tour peut vous faire gagner un tas de position.