Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La qualité de ce netcode , la barre des 4500 iRating est atteinte
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16408107&custid=141847
Le setup est top @gams néanmoins les 2 charrettes milano de Paolo et Enzo s'échappent à l'aise, très régulier au chrono mais un pêu trop d'aéro, le P1 a annoncé être a 24/7 avec des suspensions + dur, donc j'ai stopper la ce soir et verrai tout sa demain
Et je sais pas si le patch et la fluidité des FPS a un lien avec le freinage ? En tout cas je n'ai plus aucun blocage de roue sur les freinages, j'avais le brake dans les options a 1,80 je suis même passer à 0 c'est cool
Si le mec est capable d’être compétitif une course entière avec si peu d'appui,tant mieux pour lui,mais honnêtement tu n'as aucun confort et surtout aucune marge si tu rates une corde.
Sinon j'ai fait ma qualif pour la 2K,chrono honnête 1.26.740,j’espérai vraiment les 26.6,mais bon cela aurai pu être pire.A signaler que des gros noms n'ont pas fait des gros temps,j’espère m’élancer dans le top 15.
Je vais tenter sa ce soir avec 2 courses
Je viens de faire ma qualif' aussi. 1.27.599. Je suis super loin . Pas évidente cette météo par défaut.
J'ai mis mon set de course pour demain dans la partie team
C'est dans mes chronos moyens de qualif. J'aurais pu faire mieux (best en 1.26.945, sur 2 tours lancés) mais bon c'est pas trop mal. Ça suffira probablement pas pour le top split par contre... ou alors en toute fin de grille. Verdict dans quelques heures.
Encore un gros GG @gams et vivement demain
http://fr.2kworldcup.com/result/1355#QualifyingResults
Le dernier serveur est dispo jusqu'à 4h du matin, si y a 6 chronos au dessus je saute du split 1
@Mikit Ton résultat n'apparait pas, normal?
Sinon, c'est à quelle heure la retransmission?
Sinon, la course est à 20h GMT (donc 22h pour nous)
Course de 0h45, départ 14 ème avec une qualif en 26.5. Les 18 premiers sont dans la même seconde Un petit accrochage en fin de premier tour. Dans l'avant dernier virage, j'arrive plus vite, je me met à l'intérieur. Mon prédécesseur s'y met aussi pour défendre sa place et freine plus tôt que moi. Contact roue contre roue. Je continu mais pas lui J'ai perdu quelques km/h en vitesse de pointe. Je fini 10 ème
J'ai croisé manu juste avant la course mais on était pas dans le même split, dommage
http://fr.2kworldcup.com/result/1355#QualifyingResults
53e donc 3e du split 2 si j'ai bien compris , y a plus de place a perdre qu'a gagner sur cette course :$ et 4e français, le top5 est jouable dés la manche 1
Lionel, toujours aussi rapide, tu titille vraiment les meilleurs en ce moment !
Dommage Mick, le top split était vraiment pas loin. Mais au moins tu te battras pour une potentielle victoire.
Et Cédric en split 3, mais top 10, y'a aussi des points à prendre !
Attention y'a du lourd voir très lourd dans le split 2.Mecs,Malokas,Tanson et Esteve sont des types qui pouvait prétendre au top 15 du top split.
Mikit ta position au départ est idéale essaie de ne pas lacher Mecs,si tu arrives a etre proche de lui après le pit tu seras pas loin de la victoire.
Cédric,fais toi plaisir y'a aussi du beau monde dans le split3,Lando Norris est considéré comme un des meilleurs espoir du sport auto,mais bon il part dernier.
Nico,Esteve et Ward vont prendre tout les risques au départ,ils sont très loin de leur standard habituel en qualif,comme pour Mikit si tu peux rester proche d'eux tu remonteras beaucoup de place.
Pour ce qui est du pitstop,la voie des stands est assez simple donc normalement pas de quoi perdre énormément de temps.Le remplissage du reservoir se fait a grande vitesse sur cette voiture,je vais assurer le coup et remettre 17.5 a la fin du 15 ou 16 ème tours sauf incidents.
j'ai fait le test sur deux températures de piste opposées et ça fonctionne pas mal,et surtout c'était hyper régulier,y'a rien de pire que des pertes de repères d'un tour a l'autre a cause des pneus.C'est un poil moins rapide que mon set de qualif mais au moins je sais ou je vais.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/iracing/les-gtrs-reprsents-aux-fomula-renault-2k-world-cup-sur-iracing
http://img15.hostingpics.net/pics/7107649400.png
Avant dernier tour je rattrape le License Pro Kazuki Oomishima en bataille pour la 13e places, tout est parfait jusqu'à ce bowdel dans le dernier tour.... Merci à Cristobal J. Lopez visiblement GTros pour ce sublime retour en piste.... hallucinant