[Fight Club KTM] Cloturé
yamalen
Gentleman Driver Messages: 4,997
SAISON 13
Fight Club KTM
Le Fight Club est un club dont les participants écrivent, saison après saison son histoire.
Une saison se compose de deux courses de +/- 25 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Une saison se compose de deux courses de +/- 25 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
Début des qualifications : 21H15 suivi de la course (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : EC (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoires
Pneus : Courses tendres
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
La voiture
KTM X-BOW Street de 2012
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Kit Nitro interdit
Pneus Courses tendres et réglages autorisés
561 PP maximum
395 ch maximum
950 kg minimum
Turbo normal obligatoire
Echappement de course obligatoire
Kit aéro type A obligatoire
numéro obligatoire
( base type A, police type B )
Les circuits
17/3
Nürburgring GP/F (5148m) 15T
Météo: 0%
Variabilité météo: fixe
Heure: 12:00
Humidité du sol au départ: 0%
Progression temporelle: 1
24/03
Mid-Field Raceway (3562 m) 22T
Météo: 0%
Variabilité météo: fixe
Heure: 12:00
Humidité du sol au départ: 0%
Progression temporelle: 1
31/03
Nurburgring Nordschleife (20832m) 3T
Météo: 0%
Variabilité météo: fixe
Heure: 12:00
Humidité du sol au départ: 0%
Progression temporelle: 1
07/04
Mazda Raceway Laguna Seca (3602m) 18T
14/04
Red Bull Ring (4318m) 16T
Météo: 0%
Variabilité météo: fixe
Humidité du sol au départ: 0%
Posez votre candidature pour participer à la saison "Fight Club KTM" sur ce topic.
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "RX-7" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
02/03/2016
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
16/03/2016
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Vous
Voiture : Jaune
Numéro : 1
Périphérique : Pad
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standard
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "RX-7" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
02/03/2016
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
16/03/2016
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Vous
Voiture : Jaune
Numéro : 1
Périphérique : Pad
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standard
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point. Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point. Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire.
N'oubliez pas la règle ultime :
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire.
N'oubliez pas la règle ultime :
La voiture
Ferrari 430 Scuderia de 2007
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Préparation et réglages autorisés
557 PP maximum
478 ch. maximum
1200 kg. minimum
Pneus CrT
Kit Nitro interdit
Kit aéro type A obligatoire
Aileron arrière obligatoire
Dans le menu "Pièces extérieures" :
"Ailerons arrière" > "Aileron spécial - Type A à 3.500 cr"
Echappement sport obligatoire
Numéro de voiture obligatoire:
Base type A
Police type B
Aucune aide autorisée excepté
ABS
Trajectoire
Force de récupération de patinage
Les circuits
21/04
Spa-Francorchamps (7004m) 11T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure locale 12H00
Humidité au sol au départ : 0%
Progression temporelle : 1x
28/04
Circuit de la Sarthe 2013 (13629m) 6T
C1
Météo 0%
Variabilité Méréo : fixe
Heure locale 7H30
Humidité au sol au départ : 0%
Progression temporelle : 1x
C2
Météo 20%
Variabilité Météo : fixe
Heure locale 15H30
Humidité au sol au départ : 10%
Progression temporelle : 1x
05/05
Circuito de la Sierra (27000m) 3T
Météo 0%
Variabilité Météo : fixe
Heure locale 12H00
Humidité au sol au départ : 0%
Progression temporelle : 1x
12/05
Indianapolis - circuit routier (4192m) 16T
Météo 0%
Variabilité Météo : fixe
Humidité au sol au départ : 0%
19/05
Fuji GT (4526m) 16T
Le Setup
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ID SEN : alien-red-flag
Voiture : rouge
Numéro: 23
Périphérique : T300
Voiture : orange uni
Numéro : 96
Périphérique : T300
Voiture : jaune Nuovo giallo
Numéro : 79
Périphérique : G27
Thierry,
Je t'ai déjà demandé oralement sur le salon de changer de peinture.
J'ai essayé de te trouver une peinture de remplacement.
Bref, ta candidature n'est pas retenue pour couleur non conforme.
Il est toujours temps de changer de couleur.
Si tu pouvais changer la couleur de ton RX-7 pour la semaine prochaine, cela me ferait plaisir aussi.
Couleur : bleu métal
Numéro : 88
Périphérique : PAD.
(ma caisse était pourtant prête avec le number dessus depuis un petit moment, mais je n'ai pas tilté tellement j'étais pressé ce matin)
J'avais oublié de mentionner le numéro sous "Exemple de demande de candidature :" dans le topic de présentation.
ID SEN : f1-02
Couleur : vert metal
Numero ; 59
Peripherique : t500
Couleur : Jaune Vert ( Jaune avec un petit peu de vert)
Numéro : 54
Périphérique : T300 GTE
Désolé Yamalen,
je dois te dire que sur le salon, j'entends à moitié ce que vous dites, le son ambiance couvre le tchat et je n'ai pas entendu ta requête.
je modifie ce soir par la couleur suggérée.
Milles excuses pour la gène occasionnée.
A ce soir sur la piste
Bref, tu n'as plus rien à faire à part peindre ta voiture.
Nouvelle couleur
Nuovo giallo, c'est un jaune
Voiture : Bleu métal
Jantes : rouge
Numéro : 5
Périphérique : T300 Gte
Jolie vidéo , comme d'hab Yam
et à 1'05", j'ai vu passer un Scud enfin, ça ressemble à une de ses sorties
et 1'12" un Ryu, quand il perd les pédales
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est une pure coïncidence.
@scud75 :
J'ai modifié légèrement le setup au niveau des amortisseurs, plus souple d'un point partout.
Voiture : Orange Matte, ou bleu ?
N° : #33
Périphérique : DFGT
Jolie vidéo Yam, comme toujours
J'ai même vu ma voiture passer la ligne en tête, c'est un signe !
Toujours partant pour un petit 360
à 1.47 , ça me rappelle des souvenirs
Normalement il y aura moins de 360 que sur le trailer. D'origine la distribution du poids est de 39/61.
Avec le setup proposé on est sur du 44/56 et il y a moyen de varier entre 50/50 et 32/68.
Pour le Nordschleife je propose d'être plus sage avec un 47/53.
N°75
Couleur : barolo black
Périphérique : PAD
...LOL
Bref, ta candidature est acceptée.
IDsen:jlrmax
couleur:violet fluo (GT fluoresence 010-W) pour les puristes
Num:62
perif:T300RS
J'espère que cela va bien se passer.
Peut-être à toute
id:alainflo57
Voiture:violet clair ( GT PASTELTONE 001-C Uni)
Numéro:57
Périphérique t 300 rs