Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ok
Très fort le coup du reflet! (pouce levé...Je l'ai pas dans mes smileys)
Mdr ok je ===>
Mdr
Il faut juste rester raisonnable sur la distribution du poids.
Attention, la hauteur de caisse est très basse d'origine.
il y a plus de chance que je vienne en 2ème partie de soirée.
On se retrouve dans l'enfer vert
Amusez vous bien.
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
super soirée au fight club, deux très belles courses, bien intense comme on les aime.
Beau fight avec Jean Claude sur les deux courses.
a+
une sacree soiree hier
deux tres belles courses et de belles bagarres avec tous
@yamalen
sur la c1 je suis deuxieme
merci
a+
Et le fait d'avoir eu cette fois-ci la possibilité de rejoindre les quelques gars d'ici qui s'entrainaient la veille m'a fait encore plus mesurer la chance qu'on avait de se faire un champ sympa, aussi amical que diablement compétitif!
la veille (mercredi donc), c'était salon public, et évidemment, il y avait du beau, du bon, mais aussi du bonnet...Enfin surtout du bonnet quoi!
Si bien que je me suis vu gratifier de ce message: "put1 d ta race redflag"...
Je peux vous assurer que c'était du Shakespeare à côté de ce que ce gars faisait en piste, si bien, que, je le reconnais volontiers, je l'ai claqué volontairement bien comme il faut contre un rail pour qu'il cesse enfin de m'importuner.
Alors quel plaisir de se retrouver ce jeudi pour une course de notre champ!
Oui, je me suis régalé...Ca speedait bien, mais c'était réglo et jouissif.
Je ne me suis pas ennuyé un seul instant et le seul regret que je peux avoir c'est d'être parti bêtement à la faute trop près du finish de la C1 alors que j'avais de belles cartes en mains, et même un atout dans la manche.
De bien belles bagarres, de tous les instants, encore une fois...et peut-être même plus que jamais!
Enfin, en un mot comme en cent...Vive le fight!
Et pour conclure en beauté, petite page pub pour trinquer en l'honneur de ce week-end bien mérité!
Début de C1 raté où je me mange le rail au milieu du premier tour , créant un piti chaos derrière , désolé d'ailleurs.
N'étant pas très concentré , je me laisse pas mal de marge pour reprendre un rythme et ne plus faire d'erreurs , ça été plutôt bénéfique vu que je reviens sur le pelotn à mi-course , et que je prends les commandes 5-6 tours avant l'arrivée que je ne quitte plus jusqu'au bout.
Étant plus dans le tempo dans la C2 , je suis dans la bagarre toute la course , pour pareil reprendre à peu près les commandes au même moment pour ne plus les quitter.
De belles bagarres avec Alien, Lolo , Thierry et Jean Claude.
Un circuit que j'apprécie beaucoup , une caisse bien fun , merci pour le combo Emmanuel
Bon Lundi et à Jeudi.
Merci yamalen
J'aimerais pour ma part faire un petit reportage photo sur le Nordschleife en guise de baroud d'honneur.
J'espère vraiment qu'on y sera plus nombreux que lors des deux premières courses.
merci yam
@alien_red_flag :
il n'est pas prévu de retourner avec le Fight Club sur le Nordschleife jusqu'au 23/6 inclus. Après ...
je serais là demain. par contre pour pas que j'oublie, jeudi 7, absent. ça permettra à Thierry de prendre le large
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
MDR
re coupure d internet depuis hier, j ai changer de fournisseur donc je risque de galèrer au moins j usqu au 10 avril...
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Voila pourquoi le son de la dernière vidéo était un peu brouillon.
On a fait cette course deux jours après les attentats de BXL.