Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
toujours bien structuré et de bonnes bagarres en perspective
Je referai une session nocturne ce soir
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Mais alors que du fun , c'était chaud sur les 2 courses . pas bon pour les cardiaques
Bref bravo à tous et aux 2 vainqueurs !!!
PS : 4T sur le nordschleife , (au moins sur la première )
Impressionant comme temps pour une road car
@scud75
Hier, il y avait 255 virages par course avant de voir la ligne d'arrivée.
Trois tours sur la Boucle Nord c'est 219 virages, quatre tours c'est 292 virages.
Après le tour de qualification, on va enchainer directement sur la course. 292 virages d'affilées!
J'ai peur que le 4ème tours en course soit le tour de trop pour quelqu'un. Si un pilote relâche son effort ou se range sur le coté, avec le boost, le premier va voir revenir le peloton sur lui très vite. Je préfère que tout le monde termine la course. Elle sera peut-être courte mais la difficulté sera au rendez-vous. Il y aura qu'un seul tour de qualification, ensuite c'est l'un des circuits le plus difficile au monde. Le tout à la sauce Fight Club. Ceux qui y ont déjà goûtés comprendront. Et là, vient la C2 avec ses 219 virages. Plus de 500 virages sur la soirée je pense que c'est assez, surtout que l'Enfer Vert n'est au goût de tout le monde.
Elle aimerait quand-même te voir faire 4T a la première
Sinon, soirée très sympa jeudi soir...Je n'avais jamais apprécié ce circuit et j'appréhendais que ça se passe difficilement dans le peloton, mais après ces deux courses, j'ai changé d'avis et j'y retournerai avec plaisir.
Ca a été tendu du début jusqu'à la fin, mais d'où j'étais ça s'est bien passé et j'ai pu me bagarrer avec à peu près tout le monde.
Je ne pouvais pas espérer mieux que 3ème en C1 tellement ryu et scud survolaient les débats.
Faire mieux en C2 était par contre certainement possible, mais je n'ai pas voulu jouer mon va-tout au risque de tout perdre...biote et scud étaient quand même bien chauds et je pensais plutôt avoir une chance de profiter de leur bagarre, mais ils se sont montrés très adroits, alors bravo!
Ma seule vraie alerte a été cette déco...Mais coup de bol, c'était dans le salon, entre les deux courses...J'espère que c'est de bon présage!
J'ai maté le replay de la C1 et l'altercation en piste entre Jean-Claude et Alain sur la fin valait vraiment le détour!
En tout cas, j'espère que ça sera vite oublié et que tout le monde restera dans le champ.
Oui, j'ai changé récemment. Trois tours c'est un peu court et quatre c'est trop long.
C'est dans 15 jours. Laurent a le temps de se faire à l'idée.
Je trouve aussi que dans l'ensemble cela c'est bien passé mais si tu demandes individuellement l'avis des participants, cela va varier de "très bien" à "soirée à oublier".
Après la C1 on fera un vote pour choisir de faire 3 tours ou 4 tours sur la C2.
En cas d'égalité, ma voix compte double.
Il est hors de question de faire 4 tours en C1, avec la qualification, cela ferait 5 tours d’affilée.
Je vais demander à Thierry de remettre son micro comme hier soir et tu auras peur de compter double ...
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Pas de vidéo ... Snif
Pas de post supplémentaires ... Snif
Triste ... Snif
Je pense faire une vidéo sur une des prochaines manches de cette saison.
chouette Yam.
faut être bon pour faire une vidéo. Pour les photos c'est plus simple mais il faut un peu doué quand même.
celui qui a envie le fait, les autres ne font que profiter. Comme moi.
Il y a certainement de belles possibilités avec cette KTM et son cockpit découvert, et j'espère avoir le temps de faire un petit reportage photo cette saison.
Et puis dis donc Yam, non content d'arborer les couleurs de la marque autrichienne sur ta caisse, voilà maintenant que ton pilote s'y met aussi!
Cette frime...Oui mais qui c'est qui sera le pilote officiel Ferrari la saison prochaine hein! (hé! hé!)
C'est le circuit de Mid-Field que l'on peut voir en reflet sur le casque.
Ce n'est pas de la frime, c'est la classe.