Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
faudrait que je regarde, j'y prends goût et pour l'instant avant la 3.0 c'est le vide intergalactic
je ne sais pas pour le rework, la sortie devant c'est une petite porte juste derrière les sièges, et tu sors sur l'aile et te retrouve sur le vaisseau carrément. 3 sorties possible du coup, c'est intéressant pour les embûches
Le 4 sorti il y à peu a l'air sympa mai techniquement pas à la hauteur
imgur.com/a/ObKcU
Squadron 42 se fait attendre, il n'était pas prévu pour le premier trimestre 2017 ?
Cette histoire de space whales ça va vraiment se faire du coup ?
En 2 mots il s'agit de quoi ?
En deux mots on peut jouer à quoi pour le moment?
La dernière fois j'ai pu me balader dans un hangar avec d'autres.. Un lag de dingue à propos.
Sinon du dogfight..
Ça fait des mois..
Et maintenant?
Ça dépend de la mise qu'on avait pris au début ou tout le monde a la même version?
C'était juste une démonstration de comment ils planifient une feature de A à Z dans le jeu, et justement pour l'exemple ils ont pris l'intégration de "baleines spatial" avec tout ce que ça implique pour l'implémentation dans le jeu dans leur planning pour montrer tout le boulot que ça nécessite.
Et au début ils disent qu'ils ne savent pas si l'exemple des baleine sera dans le jeu final
Vaisseau et armes 3.0 :
DRAKE DRAGONFLY
DRAKE CUTLASS BLACK
RSI CONSTELLATION AQUILLA
RSI URSA ROVER
MISC PROSPECTOR
BEHRING P8-SC
APOCALYPSE ARMS SCOURGE RAIL GUN
KLAUS AND WERNER GALLANT RIFLE
ARROWHEAD SNIPER RIFLE
KSAR DEVASTATOR-12 SHOTGUN
https://robertsspaceindustries.com/schedule-report
Et sinon ?
Apparemment il est surtout urgent d'attendre pour le moment
3.0 début des métiers, commerces, économies, 3 lunes avec entrée en atmosphère, pnj (ia) , et un million de trucs en plus
Je l'ai réinstallé, mais je n'ai pas eu encore la force de le relancer.
-la course (là ou je récupère le plus de rec pour louer les armes et vaisseau)
faut comprendre tout le fonctionnement de la simu pour aller très vite (je ferai bien une vidéo pour montrer ça à l'occasion, c'est déjà sympa même si c'est toujours le même circuit avec 3 niveaux différents
-le dogfight
les vagues de pirates ou de vandull (5 ennemis à chaque vagues, et de + en + coriaces)
le battle squadron (2 équipes et chaque kill enlève des tickets)
battle royal (elimination je pense)
puis star marine (le fps)
c'est juste de l'élimination pour l'instant, dommage
puis y'a encore l'univers persistant, là c'est les petites missions comme depuis la 2.5 je pense , pas encore de métiers etc ça sera à la 3.0
transport/pirateries/mercenaria/commerce
sinon tu verras, le lancement est beaucoup plus rapides et la navigation dans les menus aussi, c'est moins lourd qu'avant
source: http://www.jeuxvideo.com/news/659790/star-citizen-depasse-les-150-millions-de-dollars-de-budget.htm
ici avec l'éclipse c'était vraiment bien gérer à mon goût.
des petits screens au compte goutte, des images volées sur une base désafecter et puis la révélations lors de l'atv
et la mise en page sur le site est vraiment chouette
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15907-Aegis-Eclipse-Stealth-In-The-Shadows
plus ils sont financer, au plus ils vont implémenter dans le jeu je suppose, du coup plus de temps pour dévélopper aussi, et ça alimente les mauvaise langues qui crient au scandales...pas trop d'intérêts vu la communication assez transparentes sur le dévelloppement (j'ai jamais vu-ça )
rien que la gestion de la lumière comme on peut voir dans les derniers atv, la fin de celui-ci dans la pénombre en-dessous du reclaimer même des missions scripter avec ce niveau d'ambiance visuelle ça me va