Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une fois sorti il va imposer des nouveaux standards aux autres développeurs, t'as l'impression d'avoir un jeu en avance d'une ou 2 générations sur son temps ... oui c'est ouf !
dans le freelancer on ne reconnaît pas le vaisseau qui est scanner si le soleil donne sur cette partie du poste de pilotage
quand on se retrouve dos au soleil et face au panneau photo des antennes, on ne voit plus rien
même pour le game play ça devrait être pris en compte hormis les exemples que j'ai deja vécu , comme la signature IR qui va changer si on est dans l'ombre d'un astéroïde tous systeme éteint
ma seule crainte c'est si il faudrait la fusée du moment a la sortie pour le faire touner correctement
alphacast et derkomai sont pas mal aussi
la 3.0 approche l'air de rien (même si c'est un peu plus tard que prévue je pense)
je demande pour la gestion des pnj, on n'a encore rien vu, ou alors ils seront carrément autonome en nous accompagnant (alors le pnj qui prend la place de pilote je le dezingue de suite )
drake caterpillar
je vais prendre un mois
mars j'y crois pas du tout, ou dans 20 ou 50 ans mini...la finalité est peut-être de faire avancer la recherche, quoi qu'il en soit impressionant le lanceur spacex
Un retour sur la lune est annoncé pour 2020 il me semble, l'idée de ce retour serait d'installer une base avec une présence humaine permanente afin de monter le matériel de lancement des futurs missions, il est beaucoup plus facile (est donc moins coûteux) de s'arracher du sol lunaire avec 6 fois moins de gravité.
Chez SpaceX ils sont très ambitieux ou ils sont fou ? (4.26)
L'idée serait de trouver et fabriquer sur place (Mars) le carburant du retour sur Terre ...
le problème reste aussi le temps en apesanteur qui détruit l'organisme...et la on en parle même pas, preuve pour moi que le projet est bidon
Dans la station ISS ils font des séjours d'une durée de 3 à 6 mois déjà, après sur mars il y a de la gravité aussi.
Peu être même moins vu qu'une fois dans l'espace il n'y a aucune résistance a l'inertie d'un objet il peu théoriquement gardé sa vitesse indéfiniment sans aucune énergie, faire décoller une fusé de 6000 tonnes ça doit envoyé du steak déjà quand tu vois un moteur Ares 22 000 000 cv
l'énergie déveloper pour mettre l'engin en vitesse dans l'espace se aussi à fournir pour remettre l'objet à l'état statique. les carburant sont spécifique au vide (sans oxygène), par contre arrivé sur mars ils seront seuls et affaibli
puis faut faire le retour, après avoir refait le plein avec une baguette magique
ça sent le coup foireux
caterpillar dans le hangar, c'est un beau bébé
Le catérpilar serait pas mal pour transporter des vaisseaux de course entre chaque circuits non ? ça pourrai être sympa le tout aux couleurs de la team
apparement l'ia et les pnj devrait être très complète. il vaut mieux. parce que quand je vois mon premier test avec le caterpillar, en étant seul c'est seul tu te déplace mais pas moyen de se défendre
j'espère que la 3.0 sera dispo avant mes congé en juillet
Hâte de voir la 3.0 quand même
et d'un autre côté on aura peut-être quelque features prévue dans le 3.1 qui sera déjà dedans ...
la 3.0 ca va être un gros tournant