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Réponses
on a vu le rework du cutlass en fait aujourd'hui? on l'avait deja vu?
et le freelancer, c'était le dur ?
J'ai pas vu de Freelancer dans la démo du stream.
https://m.imgur.com/a/8Clyz#AGlHd80
les lives sont toujourd dispo mais c'est le bordel en fait...j'attendrai celui ee vendredi et les video recap après cette gamescom
1 slot pour les objets, biplace ...clairement plus polyvalent même si moins rapide
Live officiel
Live traduit en direct par derkomai
une petite exploration en 600 avec un final mouvementé par des aliens ...qui prend les paris ?
le rendu est impressionant,la station, tous les pnj, c'est juste terrible
la FOIP et la VOIP vont être terrible en multijoueur, surtout que pas mal de vaisseaux seront d'office multicrew car inutilisable seul, déjà comme le constellation aquila ou le caterpillar qui sont déjà trop gros et trop lent pour se défendre seul ...
moins de promesse pour après la 3.0 durant cette gamescom, preuve que la 3.0 est l'objectif principal, mais une fois sortie et amoindri des bug, rien que cette 3.0 sera du jamais vu j'ai bien l'impression
Toujours hypé, mais je sais pas si on aura la 3.0 très rapidement !
je préfère attendre plutôt que d'avoir des bug à la pelle, même si avec le patcher les maj pourraient être plus rapide
tout le monde est mitigé sauf ceux qui crie au scandale. personnellement je trouve que les pnj fesaient un peu poule sans tête (d'ailleurs aucun vaisseau piloter par des pnj étaient présent )
tel quel sans bug ca serait déjà une réussite à mon goût. faudra attendre quelque temps pour s'y mettre sérieusement
la voip rend super bien, super immersif, je ne sais pas si on avait déjà eu droit à une demo.
squadron c'est la grosse inconnu
La gestion des grilles physique et des colisions doit être un truc de malade à implémenté avec ces millions d'entitées et le système de conteneur, c'est du jamais vu, Rome ne s'est pas fait en un jour, perso je préfère qu'ils prènnent leur temps vu qu'il n'ont pas d'éditeur pour mettre une limite de temps.
Un triple A c'est 5 à 8 ans de dev avec une annonce de l'éxistance du projet seulement 1 ans ou 2 ans avant sa sortie.
SC c'est du quadruple A vu l'echelle lol donc...
Par contre Chris Roberts était en PLS à la fin de la conf, terrible
faut plus s'attendre a un miracle lors d'un show en live, c'est déjà bien qu'ils gardent certaines choses sous le coude.
puis au niveau nouveauté ça va ralentir au fur et a mesure aussi je suppose
Ils avaient prévenus que le Quantum Travel était suicidaire en ce moment dans la 3.0 ben effectivement ça à planté, ils auraient pu montré plus en détail la Starmap et le système de cargo mai ils ne l'ont pas fait donc...
De 1.25 à 9mns
de bonne idée, à voir si ils arrivent à mettre ça en place
c'est le début du développement je suppose, à surveiller
http://sc-armory.fr/index.php?action=accueil
j'ai déjà essayer de comparer en testant sur divers vaisseau en arena comander, tu passes parfois du tout au tout.
du simple au double niveau dégâts ou portée.
faut vraiment faire le tour pour voir les points positif et negatif d'un vaisseau, c'est assez prometteur au niveau stratégie de ce côté là aussi
imagine tu as prévue de jouer le week-end, pas le droit a l'erreur sinon ton vaisseau n'est plus dispo du week-end, c'est un gameplay immersif qui devrait être proposer ...ya plus qu'a attendre
c'est pourtant pas mal 13
le 600 sera à 16 ??? WTF : what the fun ?
j'avais regarder
cutlass black 33
freelancer 52
constellation aquila 134
caterpillar 512
le caterpillar est vraiment vraiment lent à mon goût, j'ai joué quelque heures avec et c'était pas mon style
je ne me rappel pas si le starfarer était pareil, mais je suppose que ça sera encore bien pire avec les hull, je pensait qu'il y en a un qui allait sortir non ?
curieux de voir ça, c'est un peu comme un porte conteneur justement, arrimage des containers qui sont dehors du vaisseau non?
cutlass et freelancer sont assez agile pour ce défendre seul au commande, à partir du constellation c'est mort , c'est multi-crew obligatoire
le constellation a le merlin normalement, pour faire les courses il est super super agile, en surface dans des canyons il devrait être génial pour s'amuser
contre les pnj pirate de la 2.6 qui apparaisent pendant les missions je parle.
faudra voir ce que ça donne avec un équipage pnj, si à partir du constellation il deviennent des forteresse imprenable
ATV de cette semaine;