Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
alors quelqu'un dans la moyenne et quelqu'un qui possède 1 orion/1 pioneer/1 terrapin et des balises pour les terrains a déjà plusieurs années de gameplay de farming devant lui ...du coup c'est bien de mettre de l'équilibre dans l'économie etc mais les dés sont piper depuis le début j'ai l'impression
il y a toujours des petits correctifs, on dirait que ça va dans le bon sens mais pas mal bugué encore ...
pas de persistance (ptu ??)
apparement, pas mal de monde joue OFFLINE avec une app, cool les mecs, ca nous aide bien
petit test en sabre (jamais test) vers daymar, approche dans la face opposé à stanton (l'étoile), je rentre dans le cokpit à 2000 mètres et heureusement que ça freine
après je sors, marche dans le sable et on peut voir les empreintes dans n'importe quels sens, mis à part ça j'ai eu un petit bug sons en tirant avant d'être en approche de l'astre
j'ai volé un peu en atmo, mais avec la souris = 0 pas le courage de brancher les joysticks sachant que le GRC est dans les bacs ...
puis sans regarder le fuel, panne sèche
faudra faire très attention, pas d'afterburner en atmo, limité le vol en atmo, et toujours penser très loin devant pour ne pas se faire surprendre, sinon les lune sont déjà très très immense (c'est vide mais c'est énorme )
le bug récurrant c'est le cpu qui va taper 100% toutes les minutes, avec un gros lag à la clef, on dirait que le temps entre ces lag est un peu plus long, donc ça bosse
sinon sur le choix des serveurs (AUS, USA, EUR) seul l'australien m'accepte, pas de soucis, je prends le prochain vol
c'est le live squadron 42 ce soir
pour l'instant on a eu droit à un petit teaser pourri avec le fils d'anakin
https://m.twitch.tv/starcitizen/profile
ils deviennent champion pour décevoir les gens, jusqu'où irons-t-ils ?
j'aime bien celui qui poste mark hammil accroché au antennes avec une main en moins (je suis ton père )
Par contre apparemment la 3.0 est dispo pour tout le monde
Vivement ce soir
je n'ai pas capter pour la 3.0 , c'est live ou c'est encore ptu mais ouvert à tous?
si c'est le cas allez y, mais ne soyez pas trop déçu
Oui faut pas s'attendre à un jeu stable, c'est le PTU
Ca fait un baille que j attendais ca
J imagine même pas la taille de la Maj
je n'ai juste regarder que la video résumé d'hugo lisoir.
bonne nouvelle:
graphisme monstrueux
l'aspect scripter ne se fera pas trop ressentir
mauvaise nouvelle:
pas de date de sortie (pre-alpha )
les fps qui sont à la ramasse sont inquiétants (en espérant que l'optimisation n'a pas encore commencer)
Ca rame ++++
Pas le temps de ressayer aujourd hui mais je crois que je suis bon pour changer de gpu si je veux jouer
c'est pas joyeux
puis après ça commence à buguer cpu à 100%, dernier test, mon perso tombe du gladius sans prévenir, trop pour moi puis pas trop le temps en ce moment (en général )
puis quand je vois la video de squadron 42 qui lag pour leur présentation ...on a encore le temps je pense
Pour SQ42, à voir, effectivement l'optimisation était pas là sur leur présentation, mais le reste avait plutot l'air au point, on verra bien, en tout cas c'est vraiment sympa
Sinon j'ai enfin pu tester la 3.0, et effectivement c'est pas la joie niveau FPS, mais le reste ça donne quand même la banane même s'il y a pas encore grand chose à faire !
C'est quand même vachement bien foutu et sacrément joli !
Et bizarrement chez moi le CPU est pas utilisé tant que ça, c'est surtout la RAM qui prend cher (sur Port Olisar, 8Go utilisés lol), et le GPU.
A suivre...
c'est plus stable que lors de mon dernier test ptu
85% gpu
80 cpu
10 Go ram
20 fps plutôt stable...mais je ne croise personne
je pose le buccaneer à leski, et viens ici poster 5 min, retour en jeu, error too long inactivity
5 min et il te sort ?
Je lisais un article et apparemment le pb de FPS ne vient pas des PC joueurs, mais côté serveur : le code n'est pas optimisé pour calculer seulement les objets environnants le joueur, mais tous les objets du monde... du coup à la moindre explosion ou autre effet un peu gourmand en calcul, il y a une saturation côté serveur + côté client.
Il sont en train de travailler sur ce point, ils ont parlé de petites optimisation d'ici la 3.1, mais le gros de ce pb sera en principe résolu pour la 3.1 prévue en avril : refonte du code network, qui devrait justement se concentrer à calculer seulement ce qui est utile au joueur (dans son environnement proche), et pas tous les objets du monde.
D'ici là, faudra quand même se faire une petite session, et prendre notre mal en patience
C’est devenu completement injouable, alors qu il y a quelques mois je m amusais bien.
Si c’est un probleme reseau, je ne comprends pas leur strategie. C etait evident qu avec cette maj il y aurait beaucoup plus de donnees reseaux .
Bref je dis ca , je ne suis pas informaticien mais fait chier quand meme.
Dans le jeu vidéo, la phase d'optimisation arrive très souvent à la toute fin, une fois que le contenu est terminé car l'ajout de nouvelles fonctionnalités peut remettre en cause toute les optimisations ayant été effectuées jusqu'alors, ce qui est donc un perte de temps.
Du coup faut prendre notre mal en patience
plusieurs dans le même style sur la channel
comment faire une vidéo pareil alors que ça bug à fond ?
C'est le code réseau le principal pb, je suppose que si tu as la chance de tomber sur un serveur vide ça doit pas trop laguer
Toujours aussi impréssionant tout ces détails
et non, ce n'est pas une blague
je sort sur port ollisar, un reclaimer traîne sur le gros slot, wahou c'est énorme ...
je rentre dans mon vaisseau et là flight ready ne fait rien, power on rien, engine on rien exit game au revoir les mecs
ça commence à ressembler au plus gros foutage de **** de l'histoire
Je téléchargerai la 3.1 juste pour tester, mais de toute façon faut pas attendre d'avoir un jeu "vraiment" jouable avant la bêta, voir la release finale