Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne parle pas de SC mais de SQ42
Et concernant ce dernier il bénéficie de tout le travail accompli sur SC, donc on peu aussi dire que la base était présente lorsqu'il ont démarrés le développement de Squadron 42, ils ne sont pas partis d'une feuille blanche, SC est lui parti de zéro.
Ca tombe bien je parle de SQ42 depuis le début lol
Les gars, je ne mélange pas les 2, SC est un MMORPG poussé à l'extrême et SQ42 une simple aventure solo dénué de mode multi, c'est pas le même dev' j'en suis conscient et du coup je peux me permettre de les comparer aux jeux Ubi ou R* il me semble
Si comme @klu00 le pense le développement de SQ42 a commencé en 2014, il faudra bien encore 1 ou 2 années pour aller au bout de ce Triple A je pense, je vous accorde que c'est le délai moyen d'une super production (5/6 ans) et que je suis un impatient.
comme
les vaisseaux/système qui ne seront pas dans squadron
la gestion du réseau (2 ou 3 features qu'on devrait avoir en 3.2 ou 3.3) etc
sinon ils étaient justement coincer pour commencer le dev de squadron tant que certains outils n'etaient pas près
donc le plus simple c'étaient de faire les 2 en parallèle
Même les lieux sont utilisés dans les 2 jeux, donc sur SQ42, la seule chose "inutile" dans ce qui a pour l'instant été développé pour SC, c'est la partie réseau.
@One : oui j'ai bien compris que tu parlais de SQ42 Mais vu que le dev de SQ42 partage le dev de SC, tu ne peux pas dissocier les 2... même si SQ42 devrait arriver plus vite
je pense que je vais m'y mettre
Oui ça fonctionne sous conditions d'avoir une machine de course pour tenir le 90FPS constant sinon bonjour le mal de l'espace !
Pour le moment il faut passer par VorpX (un film d'horreur) pour qu'il soit compatible VR, après je ne sais pas si un mod officiel est prévu pour SC ou SQ42 lorsqu'ils sortiront, j'espère que oui.
ça semble curieux du coup, quand il passe en vue à la troisième personne
ça sent la remonté au fond de la gorge ça
ATV de cette semaine :
Alors popolinho VR ou pas ?
Ceci dit je ne crashe pas sur un SQ42 avec le Vive si c'est possible, l'expérience va être déroutante !
donc pas de belle upgrade des performances en jeu pour cette 3.2
Et il commence à y avoir des rumeurs comme quoi SQ42 serait quasiment terminé, on peut peut être espérer une sortie 2019
J'imagine qu'on en saura plus à Cologne fin août
pas mal, ça commence à ressembler à quelque chose, en plus les 2 dernières armes sont vraiment pas mal (la mitrailleuse qui ressemble à une gatling F55 de mémoire on arrose le couloir entier avec )
citizencon c'est le 10 octobre, faut mettre un rappel pour squadron
ils ont l'art de se foutre du monde chez cig
l'object contenair streaming passe dans un nouveau patch qui n'existait pas sur la road map le 3.3.5.
mid Q4 2018
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen
l' OCS passera bien sur la 3.3 comme prévue, direct après la citizencon
et
apparement cela améliore très nettement les perfs
2 bonnes news donc
tout c'est plutôt bien passer par la suite, ça doit être du sport de faire une demonstration live avec un truc en développement , bonne ou mauvaise idée finalement?
le dernier trailer squadron 42, les grands méchant débarquent
doit plus rester grand chose j'espère, le scénario, les lieux les vaisseaux, les captures doivent être faites à priori reste la technique et surtout l'ia à mon avis
j'aime bien celui-là, il veulent aller loin, c'est sympa
https://clips.twitch.tv/OutstandingPerfectWoodpeckerPeteZaroll
C'est tout con mais quant tu vois ce genre de truc ingame tu te régale !
SQ42 ... 1er semestre 2019 ?
C'est parfait, ça me laissera le temps de saigner RDR2 en long, en large et en travers
Ca donne vraiment envie en tout cas
@One : je pense pas que ce sera premier trimestre, apparement ils auraient dit qu'ils dévoileraient la roadmap finale de SQ42 en décembre... on doit pouvoir espérer une sortie de SQ42 d'ici fin 2019 je pense
J'espère que l'attente vaut le coup (je pense que oui) et que la sortie de SQ42 marquera un tournant dans l'histoire du JV.
edit on a quand même eu une mauvaise nouvelle:
il sera possible d'acheter des vaisseaux in-game, c'était prévue, et c'est pour la 3.3, MAIS pas tout les vaiseaux (pas trop grave) mais à 21 millions d'auec pour le hammerhead il faudrait faire 5.250 fois la mission qu'on a pu voir
à ce niveau là c'est plus farming
C'est pour forcer les joueurs à sortir la CB ?
Star Citizen "pay to win" ?
Franchement je ne l'espère pas !
j'ai downloadé pour tester, effectivement les fps grimpe au plafond (même si le gpu reste quasi à fond dès le début:# )
alors pour un PTU c'est déjà bien stable (ça sent bon )
reste encore pas mal de bug mais c'est PTU donc ....
chose toujours curieuse, c'est le GPU à100% dans les menu alors qu'ils est à 70% ingame (genre mon gpu travail poyur un autre ou quoi??)
-essai des missions de courses, quasi impossible d'être là avant le décompte et personne ne s'enregistre en même temps logique vu que le décompte fait 2 minutes? ils avaient la tête où quand ils ont progrmmaer un truc pareil ??
-mission de visite d'une épave de caterpillar, faut récupérer une caisse, la caisse disparer de mes bras quand je rentre dans mon vaisseau pour la déposer ?? lol
-l'ancienne mission de recherche de preuve à covalex shipping hub, je me retrouve enfermer dans une chambre ...
pas une seule mission réussite, ça promet
entre 20 et 60fps selon les cas, ça varie encore pas mal et quelque ralentissements, en 3.2 j'avais moins de fps mais pas de chute donc à voir si ça va pas s'améliorer
croiser hammerhead qui a fait crasher les canons, violent et valkyrie qui a bien failli me réduire en bouilli quand j'ai dépasser ma tête pour voir le landing pad
ils vont changer complètement le comportement des vaisseaux pour la 3.4
-augmentation de l'inertie dans l'espace (un peu logique parce que pour le moment on doit être très loin de la réalité )
-gestion de la vitesse
-augmentation de la portance et donc influence de l'aéro une fois en vol atmosphérique
-comportement des trhusters et autres composants avec l'usure
sinon on doit avoir une road map pour squadron en décembre ... @On3
Bien vu citoyen Popo