Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sécure ni pour moi, ni pour les autres...Le plus haut fait, c'est en C2 quand j'ai carrément oublié de freiner au bout de la ligne droite et que j'ai massacré Jean-Claude...Désolé, je n'ai même pas vu le panneau.
En plus tu as mis un temps interminable pour te remettre, j'ai bien cru que tu étais resté encastré dans la balustrade...Je me suis même dit que si ça continuait, on ne pourrait pas revenir!
Bref, à oublier!
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Dès les qualifs, soirée à oublier. c'est rare.
mais j'aime bien la caisse et le prochain circuit, alors à bientôt
si quelqu'un roule d'ici là un soir tard, prévenir ici
comme je disais sur le facebook, j'étais en train de réfléchir pour une possible venue en wild card pour Suzuka. Je confirme donc que je suis disponible le 9/6 pour cette manche, s'il y a de la place
ID SEN : GT5rs_Jomas
Voiture : Jaune
Jantes : Blanches (ou Bleu si je dois me démarquer de quelqu'un au niveau coloris)
Numéro : 14
Périphérique : DFGT
Mike aura de la compagnie devant, il s’embêtait un peu tout seul.
Blanche et bleu sont prises, il te reste le rose
Voiture jaune et jantes blanches c'est ok Jomas.
La liste des voitures avec les différentes couleurs utilisées :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nAkIolUtCxA7ilIvtr9HpRlLuiu0LYcJhDwlRKE4ua4/pubhtml
J'ai effectué quelques tours cet après midi, ça risque d'être sympa !
Cool la venue de Jomas!
Décidément de bonnes surprises pour ce dernier fight club GT6!
Réunion du conseil municipal à 19h (généralement, c'est le vendredi soir).
Dommage, j'aime Susuka
Amusez vous bien.
Cette section est faite pour les chèvres comme moi
Libre à toi de faire ton setup Jomas.
@biote88 : bon courage.
Je vais tester tout de même ton réglage Yam, peut être (et même sûrement) il sera mieux que le miens !
Edit : J'ai fais un mix entre les réglages de Yam et les miens, je suis tombé sur un bon setup je pense... Du moins ça m'a permis d'améliorer un mon temps sur un tour.
Celui que je donne permet de rester sur la piste, peu importe le niveau du joueur.
Pour aller vite, il y a probablement quelques modifications à faire.
Du coup, il y a un entraînement ce soir ?
Demain grillades du jeudredi
Le côté un peu plus souple est trés sympa, aprés la répartition de masse j'étais à 48/52 et ça doit jouer un sacré coup, je vais jouer un peu sur le dgl et l'appui mais je crois que j'ai ce qu'il me faut pour ce soir!
Tu vas être en bonne compagnie avec Jomas et Drive.
Un setup est disponible sur le 1er message du topic.
Même la boîte !
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Je n'attendais rien de ces courses niveau résultat, je venais juste passer du bon temps avec des personnes que j'aime bien.
Les qualifications sont correctes, j'ai vite vu dans les essais que Drive avait un rythme supérieur au miens, je me satisfais donc d'une 2e place sur la grille.
Un départ moyen, j'ai failli me faire manger mais la 2e place est sauvée. Je vois que Drive s'échappe et qu'on me mets une bonne pression. Peu à peu je sens qu'un truc ne va pas, et en effet, un problème d'accelerateur vient m'embêter, surtout aux freinages. Du coup, j'essaie de sécuriser et j'attaque plus vraiment, par peur d'un freinage loupé de ça. Et là, c'est la débandade, accrochage, sorties de pistes dans les derniers tours dans un trafic très dense. Je sais même pas à quelle place je fini mais ça vaut même pas la peine de le noter à mon avis
La deuxième course... C'était largement mieux on peut dire. J'ai un peu souffler dans le pédalier juste avant le départ, et il faut croire que c"était un peu mieux même si le problème revenait de temps en temps. Un départ correct, un peloton assez groupé et j'arrive au bout de quelques tours derrière ce diable de Drive ! En comparant les rythmes entre les deux courses, je me demandais ce qui arrivait à Drive... Avant de comprendre que c'est sûrement le boost qui fait son effet (pas l'habitude ). Il y a eu de belles passes d'armes entre Drive, Doc, Sierra et moi même (j'espère oublier personne). Dans les derniers tours, je sens que Drive reprends l'ascendant mais j'essaie de lui mettre une pression monstre, à défaut de pouvoir le passer, on peut toujours espérer une erreur ! Et contrairement à ce que je pensais, cette erreur est arrivée au dernier tour contre toute attente ! Et là, j'ai bien senti l'effet du boost dès que je l'ai passé, une autre voiture !
Tout ça pour finir sur une victoire inespérée, que Drive aurait amplement mérité ainsi que tout le peloton de tête, car le finish était serré.
En tout cas, chapeau Drive pour ce rythme !
Et bravo à tous, j'exclus pas de repasser si mes dispos me le permettent