Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Erreur de Set up pour la première. Elle tenait pas dans l avant dernier, je voyais bien que je ralentissait trop pour pas sortir. Dommage y avait mieux à faire. A lundi ou mardi soir peut etre. Sinon à mercredi. Dommage doc, tu va manquer dans le peloton de tête.
Salon open.
MàJ du setup.
Fermeture du salon.
comme évoqué la semaine passée, je serais absent ce soir.
Bonne course à tous et Bernard ne marque pas trop de point
a+
Bonne course à tous !
Tu dois avoir un setup axé sur la performance au détriment de la facilité.
Je suis en 46/54 et j'ai ajouté un peu d'aéro sur l'arrière (225).
On est venu à Deep Forest en Gordini avec plus de 300ch...
Pour la 150ème course, on devait être à Deep Forest !
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Bravo à tous.
Merci, tout particulièrement à Yam pour tous ces combos réglés pile poil.
Il m'était impossible de pouvoir remonter sur Thierry vu le nombre et l'écart de point.
Par contre, trahis par mon volant sur la deuxième. Je n avais qu'à faire gaffe et pas débrancher. Pb d'initialisation.
A la manette, je n'aurais pas fait un tour correcte alors j'ai quitté.
A la prochaine , dès qu'il sera réparé.
Avant même les qualifs, on voit qu'il n'y a pas assez de monde pour que je puisse chercher la première place de Drive, et que les deux pilotes qui me précèdent ne sont pas là.
Les qualifs commencent, rapidement je claque un assez bon tour, bien qu'à deux dixième de ma référence personnelle (1"07"7xx). On me dit d'aller plus vite sur le tchat, du coup j'essaie de battre mon meilleur temps pour la forme, me faisant gagner un dixième
La première course commence pas trop mal, mais avec le malus du boost et mon setup, je me sens pas complètement à mon aise, là où en entrainement sans malus la voiture reste limite mais pas trop. Quoi qu'il en soit, j'essaie de m'adapter bien que je fasse des erreurs et que je perde la première place. Je me retrouves en bataille dans le peloton, je remonte petit à petit et j'arrive sur Biote qui défend sa position, jusqu'à des fois avoir des petits contacts à haute vitesse qui sont à la limite de me faire sortir mais qui, heureusement, se finissent sans gravité. Un peu plus tard, j'ai eu un accrochage, où j'ai essayer tant bien que mal d'appuyer sur Start rapidement, ce qui n'est pas évident quand le volant s'emballe. Je me mets à côté, j'attends que les concurrents passe pour repartir à l'assaut. Le boost aidant beaucoup, je remonte très rapidement jusqu'au groupe de tête. Malheureusement, à l'avant dernier tour, Scud me donne une fessée alors que j'étais déjà un peu en perdition ce qui nous remets derniers. Passablement énervé, je repars comme un boulet pour raccrocher la 2e place, qui se finira en 5e suite à une sortie dont je n'ai toujours pas l'explication au dernier virage.
La deuxième course sera beaucoup moins mouvementée. Parti 5e, j'ai essayer de passer en tête rapidement et de m'échapper un peu. Tout ce passait bien jusqu'à ce que la voiture me fasse un coup de raquette assez violent, comme si j'avais tourné le volant à droite au lieu d'à gauche. M'enfin bon, grâce aux batailles derrière, j'ai reussi à finir, en restant prudent, premier en voyant Scud fondre sur moi.
Voilà ce qui conclut la saison en Lotus. Je verrai pour passer avec la Lexus, mais si je peux, se sera avec plaisir
Merci à tous et à Yam pour ces courses !
MERCI YAM
Bravo yam.
Bien belle vidéo
A bientôt sur le fight club
en page d'accueil ?