Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
une bien belle soirée qui me permet de prendre un peu d'avance sur mon adversaire direct (Bernard dit Narmouche ).
J'espère conserver cette avance et enfin finir le championnat devant lui.
A la semaine prochaine
Contrairement à la semaine dernière, le setup que j'avais était largement meilleur, plus stable et plus rapide, au point d'être au même rythme que Drive. Savoir être à seulement 2 millième de lui me donnait confiance pour la qualification, où j'ai réussi à trouver un dixième je ne sais où, me donnant la pôle position pour un dixième justement !
Au départ de la 1er course, comme prévu, je me fais manger par Drive, et presque par Doc mais je garde la 2e place. Mais à défaut d'avoir une boîte optimisée pour le départ, je sentais avoir un avantage pour le reste de la course avec la mienne. S'en est suivi des bataille avec beaucoup de monde, avec des prises de risque et quelques touchettes, mais sans gravité car le fair-play été là. J'ai remarqué que Drive analyse bien ses concurrents, après avoir tenté 2-3 fois l'intérieur au premier virage, résultant à un échec, il n'a plus essayé par la suite à se virage, se concentrant sur le virage suivant. Après de nombreuses batailles, j’entame le dernier tour en tête, le plus dur avec le malus du boost. Les deux derniers virages sont sûrement les plus difficiles à négocier, et j'ai failli me loupé à ce dernier, mais je termine devant pour... 55 millièmes devant Drive, et tout le monde en 4 secondes !
La deuxième course est à l'image de la première... A part que Drive se sort tout seul au premier virage du premier tour ! Mais grâce au boost il revient très vite derrière moi. Quelques passes d'armes avant un contact malheureux qui nous mets en queue de peloton. On se décourage pas, et on part à l'assaut ! Et là aussi, j'ai vu qu'il m'a attendu, ce que j'ai apprécié, tout comme Yam qui nous laisse passer ou Scud qui rends la position après avoir doublé en dehors des limites . Une fin de course comme la première, pour finir a 42 millièmes devant Doc !
C'était donc très chaud, avec des portières froissées, du gazon synthétique digne d'une patinoire et des virages traitres, mais très sympa. Comme j'ai dit sur le salon, si je peux passer la semaine prochaine, ce sera avec plaisir.
En tout cas, je vais essayer de prévenir plus tôt pour la course, et pas demander à 21h, si jamais je viens
Tu seras toujours le bienvenue
Red Bull pas mon circuit préféré, surtout du à ces 2 derniers virages, à peine tu mords dans le gazon synthétique et c'est la toupie... Comme à mon habitude je me sors quelques fois tout seul mais je reviens très vite avec le Boost, de belles passes d'armes dans le peloton, des pilotes qui s'écartent pour laisser passer, bref 2 courses sympas et accrochées, j'ai cru quelques dixièmes de seconde à la victoire en C2, j'ai même poussé ma 5ème à fond en espérant gratter un peu mais cela n'aura pas suffit!
MIdfield je l'avais pas fait dans ce sens depuis un sacré bail, avec le peu qu'on a roulé aprés coup jeudi j'ai retrouvé de belles sensations, je sais pas si Drive et Jomas en avaient encore sous la pédale mais j'étais content d'avoir claqué un temps à 2 dixième de ces derniers donc ça peut être très serré ici. Vivement Jeudi!
absent le jeudi 23 /06
a+
Thierry rêve.
PS si la Suisse perd contre la France ce soir, scud fait le Safety car jeudi
A je suis deg
Voilà ma safety
Plus fun non ?
Edit : Ce fut une bonne séance avec Scud, ayant amélioré nos marques personnelles jusqu'à tard. A titre perso, je pense toucher à la limite de la voiture avec mes réglages actuels.