SimRacing Expo 2016 - 17/18 Septembre

178101213

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    à ce week-end alors ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    septembre 2016 modifié
    Simracing Expo : Courses de modèles réduits Euro Offroad Series (EOS)

En marge de la course GT500 et du Simracing Expo, On pourra voir une manche du Euro Offraod Series (EOS). Il y a plus de 20 nationalités de pilotes d'Europe et outremer. 250 pilotes se mesureront avec leurs modèles réduits à l'echelle 1:10 dans 2 catégories 4 roues motrice (4WD) et propulsion (2WD) . Le circuit mesure 24x30 mètres et se situe en face du "Ring Boulevard".

1473705051.jpg

1473705126.jpg

Je pense que je vais aussi faire un tour sur cette piste ! =)

lien EOS : http://eos.redrc.net/
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'était notre loisirs dans le temps à Max et moi, il a même été sacré champion de sa league mon fréro ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool ! Faudra aller voir !
    ;) Celà vous rappèlera des souvenirs.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Excellent c'est terrible les modèles réduits :love:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    surtout quand les mecs qui sont au commandes ne sont pas manchots, c'est un super spectacle..
    cB38B5r.jpg
    Le RC ça va hyper vite. C'est ce qu'il y a de plus vif. Je vous invite à allez voir une compétition s'il y en a une près de chez vous une fois. C'est surprenant. Avec Esd on pilotait des 1/8e thermique. Ce sont les plus performantes. On prenait environ 110 km/h en 60m. Je me rappel il y avait une départementale à côté de la ligne droite du circuit. Systématiquement quand on sortait du virage, on doublait toujours les voitures qui passait à côté. On a récolté plein de coupes avec ces bolides ;)
    7aK33Ef.jpg
    J-2 :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes! :+1: =)

Bon, le parapluie est prêt, la polaire, la casquette, et le maaaaagnifique Tshirt GTRS aussi B)
    Plus qu'à préparer les quelques victuailles et autres nourritures liquides pour Vendredi soir et je suis opé ! :mrgreen:
    Désolé de ne pas pouvoir vous amener au bout avec le Faucon Millenium mais il commence à perdre des plumes le saligaud ! :yum: Merci @Esd pour le plan B :) :+1:
    (Pigeot, chaque jour un bruit nouveau....)
  • esdesd
    Pu*** faut que je prépare ma valise ...
  • WookieWookie
    N'oublie pas ta petite laine :# :3
    esd a écrit: »
    Pu*** faut que je prépare ma valise ...

Des bagages ?Ben pourquoi fallait que je prende...
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Prend au moins un slip sinon ils te retrouveront facilement, il auront juste à suivre les mouches.... =)

Sinon son super réactif Fanatec depuis le début de la semaine, le câble manquant est déjà parti par UPS sans rechinier ni me demander le moindre euros.... ;)
    Ils ont lu le forum et on peur de la descente des GTrs à la SimExpo ou quoi, ou pourrait se poser la question... =)
    cB38B5r.jpg
    Coucou Fanatec =) Bienvenue chez nous !
    7aK33Ef.jpg
    septembre 2016 modifié
    J'ai passé commande lundi dernier (8jours) j'ai toujours pas mon tshirt GTrs :(
  • esdesd
    Pas cool
    J'espère l'avoir avant vendredi
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Commandé dimanche, et reçu mercredi je crois pour ma part.
    Envoi un mail info@spreadshirt.net avec ton n° de commande?

Sinon le skin est prêt (@max ils ont p'tet retouché qqes trucs ils disent de manière générale)
    gKd5f1q.jpg

Sinon, il y a un host pour tester nos skins... Je fais 4 tours et je suis à 2 secondes de Kronke :grimace:
    On va faire figuration lors de la 1ere manche et puis on continuera la visite ;)
    uMba8ck.png
    oui je vais écrire un mail merci toche ;)
  • WookieWookie
    Ouais Sam moi je l'ai reçu en 5 jours bizarre. Appelle les c'est plus rapide.
    Toche le principal c'est de représenter la Team, et c'est déjà beau vu le level aux qualifications ;)
  • esdesd
    0YZehOC.png

2 nouveaux exposants, et aussi les communautés en dessous (Team redline par exemple)
  • esdesd
    septembre 2016 modifié
    Prog 2016, le champ ADAC est que sur le samedi, comme ça Toche fera la finale et réceptionnera son trophée avec nous ;)

bvoBH42.png
  • esdesd
    Ce qui est cool, c'est qu'il fera beau avant et après ....

vHZemHV.png
  • esdesd
    Je remets le prog du WE

HtcGLa7.png

IvEBdrc.png
  • WookieWookie
    Ca va être chargé, il va falloir s'organiser :o
    les qualifs du Blancpain doive être sympa à voir ;) c'est là où ça roule le plus fort du week end
    Mise en place à la Sim Expo

91427114310512101544974025010851164894852224752370o.jpg
    toujours pas de t-shirt, j'ai eu le reponse à mon mail mais bon... je risque d'être le seul con sans t-shirt GTrs :/

Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Malheureusement, il n´y a pas de numéro de suivi de votre commande car il s´agit d´une enveloppe et non d´un colis. Cela nous permet, en cas d´absence du destinataire, de déposer simplement la livraison dans la boîte aux lettres.

Comme vous pouvez le constater dans votre confirmation de livraison, la marchandise a quitté notre atelier de production le 07.09.2016 et a été expédiée à l'adresse suivante:

Veuillez vérifier l'exactitude de cette adresse.

Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 5 jours ouvrables.

Toutefois ces délais se prolongent parfois pour des raisons sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucune influence (ex: problème interne à la Poste ou DHL).

Je vous demande donc de bien vouloir patienter encore quelques jours.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande le 21.09.2016, veuillez me recontacter et je ferai le nécessaire.

Merci de votre confiance.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @sam_the_driver
    t’inquiète trop tard pour moi pour commander un tshirt.
    nous serons deux sans tshirt
    il me reste un tshirt GT5rs manche courte et un tshirt GT5rs manche longue, mais une expédition approfondie dans mon armoire serait nécessaire pour remettre la main dessus.
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    j'espère avoir l'occasion d'enfin pouvoir essayer Iracing :3
    lcrft5127cwk.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.