Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En marge de la course GT500 et du Simracing Expo, On pourra voir une manche du Euro Offraod Series (EOS). Il y a plus de 20 nationalités de pilotes d'Europe et outremer. 250 pilotes se mesureront avec leurs modèles réduits à l'echelle 1:10 dans 2 catégories 4 roues motrice (4WD) et propulsion (2WD) . Le circuit mesure 24x30 mètres et se situe en face du "Ring Boulevard".
Je pense que je vais aussi faire un tour sur cette piste !
lien EOS : http://eos.redrc.net/
Celà vous rappèlera des souvenirs.
Bon, le parapluie est prêt, la polaire, la casquette, et le maaaaagnifique Tshirt GTRS aussi
Plus qu'à préparer les quelques victuailles et autres nourritures liquides pour Vendredi soir et je suis opé !
Désolé de ne pas pouvoir vous amener au bout avec le Faucon Millenium mais il commence à perdre des plumes le saligaud ! Merci @Esd pour le plan B
(Pigeot, chaque jour un bruit nouveau....)
Des bagages ?Ben pourquoi fallait que je prende...
Sinon son super réactif Fanatec depuis le début de la semaine, le câble manquant est déjà parti par UPS sans rechinier ni me demander le moindre euros....
Ils ont lu le forum et on peur de la descente des GTrs à la SimExpo ou quoi, ou pourrait se poser la question...
Envoi un mail info@spreadshirt.net avec ton n° de commande?
Sinon le skin est prêt (@max ils ont p'tet retouché qqes trucs ils disent de manière générale)
Sinon, il y a un host pour tester nos skins... Je fais 4 tours et je suis à 2 secondes de Kronke
On va faire figuration lors de la 1ere manche et puis on continuera la visite
Toche le principal c'est de représenter la Team, et c'est déjà beau vu le level aux qualifications
2 nouveaux exposants, et aussi les communautés en dessous (Team redline par exemple)
Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Malheureusement, il n´y a pas de numéro de suivi de votre commande car il s´agit d´une enveloppe et non d´un colis. Cela nous permet, en cas d´absence du destinataire, de déposer simplement la livraison dans la boîte aux lettres.
Comme vous pouvez le constater dans votre confirmation de livraison, la marchandise a quitté notre atelier de production le 07.09.2016 et a été expédiée à l'adresse suivante:
Veuillez vérifier l'exactitude de cette adresse.
Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 5 jours ouvrables.
Toutefois ces délais se prolongent parfois pour des raisons sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucune influence (ex: problème interne à la Poste ou DHL).
Je vous demande donc de bien vouloir patienter encore quelques jours.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande le 21.09.2016, veuillez me recontacter et je ferai le nécessaire.
Merci de votre confiance.
t’inquiète trop tard pour moi pour commander un tshirt.
nous serons deux sans tshirt
il me reste un tshirt GT5rs manche courte et un tshirt GT5rs manche longue, mais une expédition approfondie dans mon armoire serait nécessaire pour remettre la main dessus.