Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La simexpo devient the place to be !
En tous cas si tu veux quand même venir et que tu as un train jusqu'à Cologne, je peux te prendre en passant!
Simracing Track qui est une entreprise qui propose des scéances de simracing sur cockpit aux particuliers et entreprises sera présente à la Sim expo et organisera un hotlap contest. https://www.facebook.com/events/320425961630056/?active_tab=highlights
Il y aura 3 prix à gagner :
- Chassis JCL Sim Racing
- Wheel AMG GT3 SimFaï
- Pedals set Heusinkveld
ça on oublie avec les types qui roderont dans le coin comme Jeremy Bouteloup et compagnie. Mais j'espère qu'on pourra tenter notre chance.
Pour info sur Simracing Track qui sera prochainement équipé par JCL.
Pour l'instant, pierre et Toche sont qualifiés pour l'ADAC
Je m'y attèle ce soir , sans trop d'espoir mais qui ne tente rien...
Je comprends pas pourquoi ils ont fait ces qualifs à l'avance puisque plein de pilotes qualifiés n'y seront pas.
Ce sera probablement sur Rfactor 2 qui est leur simu de prédilection.
J'ai fais 5 tours avec la Merco, et j'etais en 56.5 (en ayant fait d'abord un run en R8).
Moi de toute façon, si je suis qualifié (ce qui risque de ne pas être le cas vu que je rentre après le 5/09), je serais incapable de faire quoi que ce soit avec un écran. Ce sera juste pour le fun
C'est qui qui a le plus beau logo ? ^^
Ok je sors
http://www.simracingexpo.de/simracingtrophy_en.html
en plus hier iRacing te mettait hors ligne alors que tu roulais, il y a un truc louche !
Je suis bien dans la session pourtant :
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17597371&custid=153584
Ca me place 123ème faut aller chercher 1,5s pour être pas trop mal.
Je vais retester tout à l'heure en BM pour voir.
JCL bien sur, je crois que le designer est un véritable artiste